Discussion en Français
serato SL & Samsung N140
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
serato SL & Samsung N140
tamron
4:37 PM - 11 December, 2009
Bonsoir à tous.
Voila j'ai fais l'acquisition hier d'un netbook samsung N140, principalement pour l'utilisation de SSL. Mais il y a un problème, un gros. Je n'arrive pas a lancer serato, car la résolution mini qu'accepte le soft est 1024x700, hors le netbook lui possède une resolution max de 1024x600. 100 petits pixels qui saoulent.
L'OS fourni est le windows seven edition starter, et dans la config d'affichage, il m'est impossible de cocher l'option " masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher ".
Qu'en pensez vous ?un changer d'OS ? un soft qui arrangerait ce souci vous viendrait-il pas à l'esprit ? le jetter du 2ème en prenant soin d'ouvrir la fenêtre ?
J'ai gougueulé, et je n'arrive pas trouver des réponses concrètes sur d'autre forums... merci par avance.
Voila j'ai fais l'acquisition hier d'un netbook samsung N140, principalement pour l'utilisation de SSL. Mais il y a un problème, un gros. Je n'arrive pas a lancer serato, car la résolution mini qu'accepte le soft est 1024x700, hors le netbook lui possède une resolution max de 1024x600. 100 petits pixels qui saoulent.
L'OS fourni est le windows seven edition starter, et dans la config d'affichage, il m'est impossible de cocher l'option " masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher ".
Qu'en pensez vous ?un changer d'OS ? un soft qui arrangerait ce souci vous viendrait-il pas à l'esprit ? le jetter du 2ème en prenant soin d'ouvrir la fenêtre ?
J'ai gougueulé, et je n'arrive pas trouver des réponses concrètes sur d'autre forums... merci par avance.
Couin
4:44 PM - 11 December, 2009
Tu as la possibilité de te le faire rembourser ? Tu l'as acheté où ?
Dj Thomas ANDERSON
5:20 PM - 11 December, 2009
Heu, je crois que tu as tout dit. WIndows = fenêtre donc = jetter par la fenêtre du 7eme (seven) ^^
ça c'est fait, bon week end.
Quote:
le jetter du 2ème en prenant soin d'ouvrir la fenêtre ?Heu, je crois que tu as tout dit. WIndows = fenêtre donc = jetter par la fenêtre du 7eme (seven) ^^
ça c'est fait, bon week end.
Dj Braxton
5:32 PM - 11 December, 2009
Sur Mac y'a un petit utilitaire gratuit qui "force" les résolutions. L'équivalent sur PC DOIT forcément exister!
tamron
6:38 PM - 11 December, 2009
ok c'est grüt je l'ai échangé contre le netbook de chez sony, avec une reso native de 1366x768. Merci pour vos reponses rapides en tout cas !
tcho
tcho
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.