Discussion en Français
questions sur le plugin video-sl
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
questions sur le plugin video-sl
electromagnetic
1:28 AM - 6 December, 2009
1-est il possible de l'utiliser avec un controlleur midi autre que le mixeur rane?
(je possede un mpd32 , je pensais aux pads,faders du akai)
2-peut on assigner une sequence video a un mouvement du vynil noisemap?
3-au niveau du cpu, c'est assez gourmand en ressources ou on peut facilement jouer la video sur l'audio?
peut on le trouver a moins de 179 euros ,
j'ai envie de me le prendre, ca vaut le coup sans la rane ttm57
merci d'avance
fab
(je possede un mpd32 , je pensais aux pads,faders du akai)
2-peut on assigner une sequence video a un mouvement du vynil noisemap?
3-au niveau du cpu, c'est assez gourmand en ressources ou on peut facilement jouer la video sur l'audio?
peut on le trouver a moins de 179 euros ,
j'ai envie de me le prendre, ca vaut le coup sans la rane ttm57
merci d'avance
fab
Couin
2:03 AM - 6 December, 2009
Questions 1 , 2 et 3, peuvent peut être trouver réponse par la version Démo ?
T'as essayed ou pouint ?
Pour le prix et le "sans ttm 57", je sais pas, je n'utilise pas de vidéos.
T'as essayed ou pouint ?
Pour le prix et le "sans ttm 57", je sais pas, je n'utilise pas de vidéos.
electromagnetic
5:17 AM - 6 December, 2009
je viens d'essayer, ca a crashé.. lors du chargement d'une video
peut etre plus tard pour moi avecune nouvelle config+ une ttm57 ce sera bien + pratique
dans l'immediat la demo semblait poussive, avec des soucis de clipping..je passe mon chemin
peut etre plus tard pour moi avecune nouvelle config+ une ttm57 ce sera bien + pratique
dans l'immediat la demo semblait poussive, avec des soucis de clipping..je passe mon chemin
Couin
12:45 PM - 6 December, 2009
Je pense qu'il faut analyser les vidéos avant de les charger (comme pour les mp3).
T'as quoi comme config machine ? Car faut un truc sévère à mon avis.
T'as quoi comme config machine ? Car faut un truc sévère à mon avis.
electromagnetic
10:54 PM - 6 December, 2009
un macbook pro de fin 2006...2.3g core2duo,3go de ram
apparement faut une tres bonne machine, ou peut etre la demo qui est bridee
fuzzy hellsee
8:55 AM - 7 December, 2009
moi j'ai une machine moins puissante et ca fonctionne,
bon c'est sur il faut pas que je choisisse la meilleure qualité video sinon ca saccade
bon c'est sur il faut pas que je choisisse la meilleure qualité video sinon ca saccade
electromagnetic
11:58 AM - 7 December, 2009
je crois que l'ideal ca reste quand meme de l'utiliser avec une ttm57 pour le control du plug
j'adhere moyen , c'est pas propre a serato, juste que la video c'est assez lourd a gerer, mais pour ma future config dans quelques annees il sera mien
j'adhere moyen , c'est pas propre a serato, juste que la video c'est assez lourd a gerer, mais pour ma future config dans quelques annees il sera mien
alxy
1:12 PM - 7 December, 2009
C'est mieux mais pas forcément : moi j'ai un Mac Book Pro 2,4GHz + 2 Go ram (début 2008), et un Mac Book noir 2,2GHz +4 Go de ram (fin 2007).
Dans les deux cas ça fonctionne nickel, l'overview de la courbe audio défilant un peu en saccade quand la vidéo est activée, mais aucun problème sur le son. Sinon, parfois quand tu vas trop vite à charger/décharger des fichiers, ça peut planter mais c'est rare. POur ma part, je n'utilise que des mini boucles vidéo de quelques secondes, mais ça fonctionne aussi très bien avec un clip encodé en H.264/format mp4 ou mov.
Attention aux formats vidéo, tout ce qui est encodé en MPEG1 et 2 n'est pas reconnu.
Enfin, sans TTM57SL, c'est beaucoup moins sympa, il te faut un contrôleur complet (avec faders, pot. et boutons). J'ai pas essayé avec mon MPD32 vu que j'ai la 57 mais à tenter. Maintenant le fait de synchroniser tes faders audio avec ceux vidéo via la 57 est le gros avantage de la config, c'est clair.
Pour ton n° 2, je sais pas trop ce que tu veux dire, mais en associant une vidéo avec un son, ou en chargeant tout simplement un clip avec de l'audio, quand tu tournes le disque ou si tu scratches, ça suit et puis voilà ;)
Quote:
un macbook pro de fin 2006...2.3g core2duo,3go de ramapparement faut une tres bonne machine, ou peut etre la demo qui est bridee
C'est mieux mais pas forcément : moi j'ai un Mac Book Pro 2,4GHz + 2 Go ram (début 2008), et un Mac Book noir 2,2GHz +4 Go de ram (fin 2007).
Dans les deux cas ça fonctionne nickel, l'overview de la courbe audio défilant un peu en saccade quand la vidéo est activée, mais aucun problème sur le son. Sinon, parfois quand tu vas trop vite à charger/décharger des fichiers, ça peut planter mais c'est rare. POur ma part, je n'utilise que des mini boucles vidéo de quelques secondes, mais ça fonctionne aussi très bien avec un clip encodé en H.264/format mp4 ou mov.
Attention aux formats vidéo, tout ce qui est encodé en MPEG1 et 2 n'est pas reconnu.
Enfin, sans TTM57SL, c'est beaucoup moins sympa, il te faut un contrôleur complet (avec faders, pot. et boutons). J'ai pas essayé avec mon MPD32 vu que j'ai la 57 mais à tenter. Maintenant le fait de synchroniser tes faders audio avec ceux vidéo via la 57 est le gros avantage de la config, c'est clair.
Pour ton n° 2, je sais pas trop ce que tu veux dire, mais en associant une vidéo avec un son, ou en chargeant tout simplement un clip avec de l'audio, quand tu tournes le disque ou si tu scratches, ça suit et puis voilà ;)
fuzzy hellsee
8:22 AM - 8 December, 2009
moi j'ai une djm 700, j'ai tout assigné, et je m'en occupe plus.
fuzzy hellsee
2:13 PM - 8 December, 2009
pour le moment, je l'ai commandé, mais en attendant, j'utilise mon autre carte son (midi)
electromagnetic
6:23 AM - 10 December, 2009
j'aurais bien tout mis sur ma rodec . mais elle est pas midi...dans le futur je prendrais la table rane et le plugin
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.