Discussion en Français
Problème lors d'un enregistrement d'un mix
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Problème lors d'un enregistrement d'un mix
djsimsfly
2:40 PM - 5 December, 2009
Bonjour,
Voici mon matériel
Serato scratch 3
2 PLATINES 1210 m5g
et djm 800
PORTABLE ACER VISTA
J'ai un souci avec le AUX du serato.
En effet au debut je l'avais réglé sur phono et le son saturait donc j'ai rebaissé le dipswitvh sur line. Donc la qu'en jenregistre le son est bon mais il est tres faible niveau sonore (seulement deux crans au vert sur le aux alrs qu'il devrait en avoir 4 ou 5 ) pour arriver à la bonne puissance sonore.
Que je bouge le gain ou le master de la table sa ne change rien
Que je me branche en master 2 ou en rec c'est pareil
Meme si je bouge latténuateur de master derrière ma table de mixage ça ne change rien.
J'ai changé le cable RCA ça ne change rien.
Par contre quand je met le serato sur le LEFT quand c'est le vinyle de gauche qui tourne ou le RIGHT quand c'est le vinyl de droite qui tourne pour enregistrer alors la c'est bon j'ai 4 crans au vert en moyenne (la logike) dans l'indicateur de sortie de son sur le serato.
J'espère que j'ai pas fusillé l'entrée AUX IN DU SERATO quand c'était regler sur phono au debut.
Mais je pense pas sinon j'aurai aucun son niveau LINE.
J'ai essayé aussi de bouge les decibels du aux dans le serato de - 8 Décibels a - 32 Décibels.
Je crois que j'ai tout essayé donc j'ai plus que vous.
Merci
Voici mon matériel
Serato scratch 3
2 PLATINES 1210 m5g
et djm 800
PORTABLE ACER VISTA
J'ai un souci avec le AUX du serato.
En effet au debut je l'avais réglé sur phono et le son saturait donc j'ai rebaissé le dipswitvh sur line. Donc la qu'en jenregistre le son est bon mais il est tres faible niveau sonore (seulement deux crans au vert sur le aux alrs qu'il devrait en avoir 4 ou 5 ) pour arriver à la bonne puissance sonore.
Que je bouge le gain ou le master de la table sa ne change rien
Que je me branche en master 2 ou en rec c'est pareil
Meme si je bouge latténuateur de master derrière ma table de mixage ça ne change rien.
J'ai changé le cable RCA ça ne change rien.
Par contre quand je met le serato sur le LEFT quand c'est le vinyle de gauche qui tourne ou le RIGHT quand c'est le vinyl de droite qui tourne pour enregistrer alors la c'est bon j'ai 4 crans au vert en moyenne (la logike) dans l'indicateur de sortie de son sur le serato.
J'espère que j'ai pas fusillé l'entrée AUX IN DU SERATO quand c'était regler sur phono au debut.
Mais je pense pas sinon j'aurai aucun son niveau LINE.
J'ai essayé aussi de bouge les decibels du aux dans le serato de - 8 Décibels a - 32 Décibels.
Je crois que j'ai tout essayé donc j'ai plus que vous.
Merci
Dj Braxton
2:54 PM - 5 December, 2009
Avec un petit tournevis, tourne de quelques tour la vis qui règle la force de l'amplification de ta DJM à l'arrière... et tu verras des miracles.
Amicalement
Amicalement
Dj Braxton
3:04 PM - 5 December, 2009
Fais des tests en jouant sur la vis MASTER ATT www.djdeals.co.uk
djpatatrak
10:54 AM - 6 December, 2009
sinon augmente le potar dans la partie enregistrement sur l'ecran,le petit potar qui est a coté du signal!sinon regarde sur ta table si tu as bien augmenté le volume de ta sortie booth!voila tien nous au courant
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.