Discussion en Français
Soucis avec certaines Clips
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Soucis avec certaines Clips
dj fast d
2:03 AM - 3 December, 2009
Bjr. Je mixe avec le SL video depuis un bon bout. Certains de mes clips sont ripés de DVD. Jusque là, tout allait bien. J'extrayais depuis un PC clip par clip et convertissais sur mon mac. Depuis quelques temps, j'ai acquis un logiciel sous mac (POPCORN) qui me permet de ripper directement en MP4. En fait, avant je faisais divx puis mp4 via "isquint". Tout marchait bien. Les clips étaient bon (pas nickels non plus...). Maintenant que j'utilise POPCORN 4 pour l'opération en une seule fois, je visualise bien le résultat mais une fois sous Scratch live, les clips plantent (la vidéo se bloque à un moment mais le son continue à jouer tranquillement.
Alors ma question est la suivante : quelle est le bon réglage des fréquences vidéo ?
Je fais en taille 1280x720 px, le débit, 2000 mais serait-ce un problème au niveau de la fréquence (25 par défaut sur le logiciel) ?
Merci de me répondre si vous le savez. Bon mix
Alors ma question est la suivante : quelle est le bon réglage des fréquences vidéo ?
Je fais en taille 1280x720 px, le débit, 2000 mais serait-ce un problème au niveau de la fréquence (25 par défaut sur le logiciel) ?
Merci de me répondre si vous le savez. Bon mix
alxy
9:01 AM - 3 December, 2009
Peux pas te dire mais utilisant mpegstreamclip pour des conversions vidéos diverses, dont 2 DVDs de clips à faire tourner sur le Video-SL (me rappelle plus les réglages), je sais que ça fonctionne bien.
Et pourquoi ripper à partir du PC ? Mactheripper le fait très bien.
Et pourquoi ripper à partir du PC ? Mactheripper le fait très bien.
Dj Braxton
11:20 AM - 3 December, 2009
Oui jamais je n'utiliserais PopCorn...
Oriente-toi plutôt vers MacTheRipper 3 puis vers
- QuickTime Pro 7 (excellent... options pointues mais simple à utilisées)
- MPEG Streamclip (encore plus pointu mais moins simple d'emploi)
- VisualHub (moi je kiffe!)
SI jamais t'as une question demande-leur à eux: www.macetvideo.com se sont les Experts! ;-)
Oriente-toi plutôt vers MacTheRipper 3 puis vers
- QuickTime Pro 7 (excellent... options pointues mais simple à utilisées)
- MPEG Streamclip (encore plus pointu mais moins simple d'emploi)
- VisualHub (moi je kiffe!)
SI jamais t'as une question demande-leur à eux: www.macetvideo.com se sont les Experts! ;-)
fuzzy hellsee
9:57 AM - 4 December, 2009
options pointues mais simple à utilisées
tu nous as habitué à mieux braxton
;-)
Quote:
options pointues mais simple à utilisées
tu nous as habitué à mieux braxton
;-)
dj joe 05
8:23 PM - 16 December, 2009
moi j'utilise beaucoup mpegstreamclip il est très complet et gratuit ...
Dj Braxton
5:54 AM - 17 December, 2009
Moi aussi je l'aime bcp! Associé au module mpeg-2, à Perian ainsi qu'au plugin flip4mac c'est un excellent soft.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.