Discussion en Français
DN-HC1000S enfin dispo?
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
DN-HC1000S enfin dispo?
GregMaDnoW
12:42 PM - 30 November, 2009
Bonjour à tous !
J'attends impatiemment la disponibilité du contrôleur DN-HC1000S, certaine boutiques l'affichent sur leur site mais ne l'ont pas encore...
Y a-t-il un chanceux parmi vous qui se l'ait déjà procuré ??
J'attends impatiemment la disponibilité du contrôleur DN-HC1000S, certaine boutiques l'affichent sur leur site mais ne l'ont pas encore...
Y a-t-il un chanceux parmi vous qui se l'ait déjà procuré ??
Norin Radd
7:34 PM - 4 December, 2009
Arrivé ce jour du HC 1000.
Ci-joint un photo pour voir la taille de la bête par rapport au Macbook :
www.servimg.com
Les premières impressions sont :
Le boitier est lourd, bcp plus que je l'imaginais ... Pour Plagier Boris le Hachoir (Snatch) le poids est synonyme de qualité ... en espérant que ce soit plus vrai que dans le film ... lol
L'intérêt de ce poids est qu'il donne de la stabilité au boitier qui ne bouge pas d'un pouce sur ces patins, malgré toutes les manips possible.
La finition est vraiment très bonne et la sensation de navigation et de contact des touches et des potards est très agréables : plus que sur une TTM 57 : en espérant que la durée de vie des potards soit meilleurs, mais je n'ai jamais trop entendu à redire chez denon de ce coté là.
Sur Mac c'est plug&play, on branche sous 1.9.2 et c'est partit ... Il manque juste une notice pour éclaircir certains détail d'utilisation.
En résumé : Impression très très bonne ;)
Le premier problème que je rencontre est le suivant :
Pour faire face au problème explicité ici (je ne vais pas tout ré expliquer) :
www.scratchlive.net
et la réponse donnée ici :
www.scratchlive.net
J'utilisais le Tap BPM avec le track pad de mon mac book , ce qui me donnait une boucle plus précise, mais lorsque j'utilise le TAP du HC 1000, la boucle n'est plus plus propre ... Je croyais que le boucke auto était toujours impeccable sur serato en auto loop ???
D'autre part, le bouton TAP s'allume de couleur aléatoire ...
Bref, si vous avez des infos je suis preneur ;)
Ci-joint un photo pour voir la taille de la bête par rapport au Macbook :
www.servimg.com
Les premières impressions sont :
Le boitier est lourd, bcp plus que je l'imaginais ... Pour Plagier Boris le Hachoir (Snatch) le poids est synonyme de qualité ... en espérant que ce soit plus vrai que dans le film ... lol
L'intérêt de ce poids est qu'il donne de la stabilité au boitier qui ne bouge pas d'un pouce sur ces patins, malgré toutes les manips possible.
La finition est vraiment très bonne et la sensation de navigation et de contact des touches et des potards est très agréables : plus que sur une TTM 57 : en espérant que la durée de vie des potards soit meilleurs, mais je n'ai jamais trop entendu à redire chez denon de ce coté là.
Sur Mac c'est plug&play, on branche sous 1.9.2 et c'est partit ... Il manque juste une notice pour éclaircir certains détail d'utilisation.
En résumé : Impression très très bonne ;)
Le premier problème que je rencontre est le suivant :
Pour faire face au problème explicité ici (je ne vais pas tout ré expliquer) :
www.scratchlive.net
et la réponse donnée ici :
www.scratchlive.net
J'utilisais le Tap BPM avec le track pad de mon mac book , ce qui me donnait une boucle plus précise, mais lorsque j'utilise le TAP du HC 1000, la boucle n'est plus plus propre ... Je croyais que le boucke auto était toujours impeccable sur serato en auto loop ???
D'autre part, le bouton TAP s'allume de couleur aléatoire ...
Bref, si vous avez des infos je suis preneur ;)
Frederic Heim
12:07 PM - 5 December, 2009
Bizzare ton problème de boucle auto non précise, moi aucun soucis sur tout mes mp3 !!
merci pour la review ;-)
merci pour la review ;-)
djpatatrak
10:48 AM - 6 December, 2009
norrin rad si on ne comprend pas l'anglais pour la reponse a ton probleme sur les auto-boucles?
et je voulais te demander si le controlleur denon marche avec la version 1.9.1 ou est ce qu'il marche obligatoirement a partir de la version1.9.2?parce que moi j'aimerai bien rester sur cette version!merci
et je voulais te demander si le controlleur denon marche avec la version 1.9.1 ou est ce qu'il marche obligatoirement a partir de la version1.9.2?parce que moi j'aimerai bien rester sur cette version!merci
GregMaDnoW
3:54 PM - 9 December, 2009
Merci pour toutes ces infos ^^
Norin Radd, dans quel magasin l'as-tu acheté?
Sinon je me demandais...si on a son laptop en hauteur ou sur le cotés des platines où mettriez vous le contrôleur ??
Norin Radd, dans quel magasin l'as-tu acheté?
Sinon je me demandais...si on a son laptop en hauteur ou sur le cotés des platines où mettriez vous le contrôleur ??
Norin Radd
4:29 PM - 9 December, 2009
eBAY pour l'achat ...
Je crois que la 1.9.2 est imperative pour que le controlleur soit pris en charge ... Je ne me suis pas posé de question, j'ai fait la MAJ d'office
Je crois que la 1.9.2 est imperative pour que le controlleur soit pris en charge ... Je ne me suis pas posé de question, j'ai fait la MAJ d'office
Antonio93
7:11 PM - 9 December, 2009
Oui la 1.9.2 est bien le minimum requis . Je le reçois demain et vous donnerez mes impressions .
ps :Je l'ai acheter en mode pigeon à 199£
ps :Je l'ai acheter en mode pigeon à 199£
djpatatrak
9:50 PM - 9 December, 2009
et tu n'a pas eu de probleme de livraison ni de douane?et le prix a augmenté parce qu il est a 180 dollars maintenant!
et tu n'a pas eu de probleme de livraison ni de douane?et le prix a augmenté parce qu il est a 180 dollars maintenant!
djpatatrak
9:51 PM - 9 December, 2009
norin radd le site ou u as acheté le controlleur est il fiable?
Norin Radd
6:50 AM - 10 December, 2009
Pour le vendeur, vu le nombre de transaction et la note obtenu pas de soucis.
Livraison en 1 semaine avec Tracking
Pas de probleme de douane et tu peux faire une offre directe à 140$, en tout cas pour moi ça a marché ...
Livraison en 1 semaine avec Tracking
Pas de probleme de douane et tu peux faire une offre directe à 140$, en tout cas pour moi ça a marché ...
djpatatrak
5:08 PM - 10 December, 2009
comment tu fais pour lui faire une offre?par e-mail?et les denon dns 3700 et la rane ttm57sl en pack le prix est trop interessant!!!!sa fait du 1850 EUROS SANS FRAIS DE PORT a peu pres et si tu as pas eu de soucis avec les douanes c est trop interessant!
djpatatrak
5:17 PM - 10 December, 2009
ok et tu fais comment pour marchander avec lui tu le fais par e-mail?et jai vu sur ce site le pack denon dns 3700 et la rane ttm 57 sl le prix est trop interessant 1850euros sans frais de port je me tatte pour le prende ce pack la il pourrai me faire un bon prix si tu peux marchander avec lui en prenan en plus le controlleur denon!qu'est ce que tu conseil norin radd?sa vaut le coup de prendre ce pack sur ce site la?
Norin Radd
8:03 PM - 10 December, 2009
Salut Patatrack,
soyons clair, je ne te conseille rien ....
Acheter à l'étranger est une roulette russe dangereuse qu'il faut savoir assumer, tant sur la plan de la garantie que sur le plan des risques de problèmes de transport et de douane ....
Un contrôleur à 100€, c'est un risque "modéré" au pire j'ai 30 ou 40€ de douane.
Jouer avec 1850€ c'est bcp plus risqué ....
Pour négocier, tu cliques sur faire une offre et tu proposes ton prix ...
soyons clair, je ne te conseille rien ....
Acheter à l'étranger est une roulette russe dangereuse qu'il faut savoir assumer, tant sur la plan de la garantie que sur le plan des risques de problèmes de transport et de douane ....
Un contrôleur à 100€, c'est un risque "modéré" au pire j'ai 30 ou 40€ de douane.
Jouer avec 1850€ c'est bcp plus risqué ....
Pour négocier, tu cliques sur faire une offre et tu proposes ton prix ...
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.