Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Probleme Tag Bpm

DJ TKO 2:16 AM - 24 November, 2009
Bonjour, Jai un petit soucis, alors je vous explique un peu... j'ai analyser tout mes fichier musique avec mixmeister bpm analyzer, Bref Mixmeister ma donner des chiffres Énorme exemple 166bpm... le Double du Bpm original . Par contre maintenant il mais impossible de Réanalyser mais bpm avec serato, car il me dit que tout mais fichier son analyser même quand j'uttise Control + A et que je supprime tout les Tag Bpm de mais chanson ,je ne peut en aucun cas ré analyser mais Bpm Pourquoi ? Je Suis sur Mac et Pc et jai le même problème

J'espère bien avoir exprimer mon problème Merci Beaucoup
Dj Madara 3:07 AM - 24 November, 2009
houla

c flippant ton histoire...mixmeister aurait sauvegardé les infos bpm à l interieur des fichiers...

fait une copie d un fichier et vois si serato peut l analyser
DJ TKO 3:15 AM - 24 November, 2009
voila j'ai fait une copy d'un fichier et je la glisse dans mon serato mais il ne veut toujours pas l'analyser.. Par contre si je prend un programme nommé Mp3Tag et que je supprimer tout les tag du fichier en question et que je le re glisse dans serato a ce moment la il refait tout analyse et re fait les onde de couleur et me redonne un Bpm mais je ne veut pas tout supprimer les tag de mais chanson cela va me prendre une éternité tout refaire titre album ect lol...
Dj Madara 4:02 AM - 24 November, 2009
je c est c chiant...mais il n y a apparement pas d autres solutions :s
Dj Braxton 9:50 AM - 24 November, 2009
Pffffff... page 10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

www.audiopole.fr