Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Assignation pas pris en compte au niveau des joysticks...une aide svp...

kanoid 9:53 PM - 23 November, 2009
Salut à tous,

Voila depuis quelques jours quand je joue avec ma TTM57 mes assignation qu'il y a au niveau des joysticks, et bien quand je l'utilise, au lieux de me donner "joystick direction gauche" pour copier mon morceaux DE l'autre platine par exemple(fonction "instant double" ), ben ca me coupe le son...Les assignations n'ont pas été changé, jai gardé le truc par défaut.Donc ça c'est dans le groupe 1.
Dans le groupe 2, ça fonctionne, ça les prend en compte les changements.Mais du coup je perd une banque pour assigner mes boutons de ma table.
Savez vous de quoi cela pourrait-il venir...???Une aide serait sympa!!
Bye
Couin 10:20 PM - 23 November, 2009
Un peu de lecture est toujours utile :
www.audiopole.fr

Page 33:
Quote:
Les joysticks J1 et J2 fonctionnent également selon deux états. Quand la diode située en dessous est allumée, le joystick commande Scratch Live. Quand la diode est éteinte, le joystick agit comme un commutateur Transform. Pour changer le statut du joystick (de Scratch Live à Transform) appuyez dessus 1 sec.
Note : le joystick étant également un bouton, appuyez dessus jusqu’à ce que vous entendiez un clic.
Quand vous êtes en mode Transform, la diode est éteinte, et les fonctions correspondantes dans Scratch Live sont grisées.
kanoid 11:20 PM - 23 November, 2009
...désolé les gars...j'aurais du regarder avant...merci beaucoup!!!
Couin 11:30 PM - 23 November, 2009
Ca f'ra 10 euros :-P