Discussion en Français
j'ai changer la verssion et le serato ne se ferme plus et les dossier son vide
Forum
Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Dj BECK
6:29 PM - 23 November, 2009
slt, jai une sale embrouille avec le serato , j'ai télécharger une nouvelle mise a jours ou version , et d'une il y'a une option en plus ( c'est cool ) met il et trop lourd maintenant il beug par moment , bref les dossier son vide et je doit le forcé pour se ferme ( controle alt supprime ) j'ai désinstaller la nouvel mise a jours et rien a faire même si j'installe a nouveau l'ancienne mise a jours il s'ouvre sous la nouvel version grrrrrr je deviens fou .... quelqu'un a la solution svp
------- dj.beck@hotmail.fr -------- MSN mail
------- dj.beck@hotmail.fr -------- MSN mail
Dj Thomas ANDERSON
7:13 PM - 23 November, 2009
Clean et formate. C'est vraiment le plus simple. et ça beuguera moins aussi.
C'est quoi la config de ton PC.
Pense à remplir ton profil aussi.
Matériel, PC avec proce, ram, etc.....
C'est quoi la config de ton PC.
Pense à remplir ton profil aussi.
Matériel, PC avec proce, ram, etc.....
Couin
7:29 PM - 23 November, 2009
Il serait bien de préciser de quelle version à quelle version tu es passé.
Dj Braxton
9:16 PM - 23 November, 2009
Oui c'est exactement ça...
Quote:
Clean et formate ??? formater mon pc ???Oui c'est exactement ça...
Dj BECK
9:33 PM - 23 November, 2009
Oui c'est exactement ça...
ouai si je peut évitez c'est cool , si a chaque fois que j'ai un problème je formate mon pc , j'ai pas fini .... alors j'ai mi la dernière version du moment je connais pas le 1.0 etc.... mes ses la dernière avec le mode sample il me semble , bref maintenant le voyant USB et orange et defois rouge , alors qu'avant jamais vue se voyant , bref sa coupe ma music par moment des petit break tous les quelque seconde , et ya surement des trace de la nouvel version qui ses installer sur l'ordi , et que je doit supprimer pour ne plus avoir de trace de cette version , si quelqu'un connais ses excellent ....
Quote:
Quote:
Clean et formate ??? formater mon pc ???Oui c'est exactement ça...
ouai si je peut évitez c'est cool , si a chaque fois que j'ai un problème je formate mon pc , j'ai pas fini .... alors j'ai mi la dernière version du moment je connais pas le 1.0 etc.... mes ses la dernière avec le mode sample il me semble , bref maintenant le voyant USB et orange et defois rouge , alors qu'avant jamais vue se voyant , bref sa coupe ma music par moment des petit break tous les quelque seconde , et ya surement des trace de la nouvel version qui ses installer sur l'ordi , et que je doit supprimer pour ne plus avoir de trace de cette version , si quelqu'un connais ses excellent ....
Dj BECK
9:39 PM - 23 November, 2009
voila j'aimerai retourné a cette version qui était nickel ScratchLive_1.9.0 j'ai installer puis supprimé cette version Scratch Live 1.9.2 avec l'option sample player , mes rien a faire defois a ouvre l'autre version , et defois la nouvel mdr ...... du coup plus rien dans les dossier et le serato ne s'éteint que en forçant sa fermeture Ctrl/Alt/Supp
Couin
10:13 PM - 23 November, 2009
www.scratchlive.net
- Exécuter Scratch Live 1.9.0 après l'exécution de 1.9.2 peut provoquer des problèmes de stabilité en 1.9.0. Si vous souhaitez utiliser une ancienne version de Scratch Live, prèferez la 1.9.1 ou 1.8.3.
A mon avis t'as crouté ta base de données.
Soit, désinstalles Scratch LIVE, puis réinstalles que la 1.9.2.
Récupères ta base de données grace au backup que Scratch LIVE te propose à la fermeture.
Ouvres 1.9.2 .
Quote:
Problème connu- Exécuter Scratch Live 1.9.0 après l'exécution de 1.9.2 peut provoquer des problèmes de stabilité en 1.9.0. Si vous souhaitez utiliser une ancienne version de Scratch Live, prèferez la 1.9.1 ou 1.8.3.
A mon avis t'as crouté ta base de données.
Soit, désinstalles Scratch LIVE, puis réinstalles que la 1.9.2.
Récupères ta base de données grace au backup que Scratch LIVE te propose à la fermeture.
Ouvres 1.9.2 .
Dj BECK
10:20 PM - 23 November, 2009
oui mes je veux pas garder la nouvelle version , car avec les nouvelles option il et trop lourd pour mon pc , alors comme je les écrit plus haut , j'ai désinstallé le 1.9.2 pour réinstallé la version 1.9.1 ... mes que dale il m'ouvre defois la nouvelle version ( 1.9.2 ) defois l'ancienne ( 1.9.1 ) même en lancent un nettoyage du pc ( sauf si mal fait ) sa donne rien voila et le backup et cocher a la fermeture sur serato et je doit forcé sa fermeture qu'un porte la version ouvert ( depuis le problème )
Couin
10:42 PM - 23 November, 2009
Curieux qu'il te lance la 1.9.2 si tu l'as désinstallée ..
Soit, désinstalles alors la 1.9.2, et vas dans C:\Program Files\Serato\ScratchLIVE et assures toi qu'il n'y ait plus d'application.
Ensuite, réinstalles 1.9.1 .
Si après cela, ton pc continue de t'exécuter 1.9.2, vides à la limite le Prefetch (C:\Windows\Prefetch\ c'est un répertoire caché, il te faut donc dnas les options des dossiers, afficher tous les dossiers et fichiers cachés).
Soit, désinstalles alors la 1.9.2, et vas dans C:\Program Files\Serato\ScratchLIVE et assures toi qu'il n'y ait plus d'application.
Ensuite, réinstalles 1.9.1 .
Si après cela, ton pc continue de t'exécuter 1.9.2, vides à la limite le Prefetch (C:\Windows\Prefetch\ c'est un répertoire caché, il te faut donc dnas les options des dossiers, afficher tous les dossiers et fichiers cachés).
Dj Braxton
11:32 PM - 23 November, 2009
Mais t'as quoi comme PC?
Bref.
1. Tu t'achètes un Mac
2. Tu fais une VRAIE clean install
et tout reroulera! ;-)
Bref.
1. Tu t'achètes un Mac
2. Tu fais une VRAIE clean install
et tout reroulera! ;-)
Couin
11:34 PM - 23 November, 2009
Arf pas besoin de claquer du fric dans un mac. Un PC pas trop défoncé et ça tourne nickel :-)
Dj BECK
4:02 AM - 24 November, 2009
punaise, j'ose même pas imaginé le nombre de pc ou mac que vous devais avoir mdr .. c'est cool pour les réponse, je vais voir sa ... la je vais allez bosser ... après je comprend pas trop pourquoi on s'attarde sur le model de mon pc .. il fonctionne nikel , juste serato après une mise a jours qui me joue des tours. Mes je vais teste se qui ya au dessus, verra bien et au pire bein j'attendrai que jai plus le choix pour formater mon pc mes déci la ^^ mes si les info de mon pc son vraiment important, bein dite moi svp ou je peut voir sa ... a part windows xp et 1, 25 Go de rame j'vois pas quoi vous dire sinon merci ses cool
Couin
11:49 AM - 24 November, 2009
Ca dépend, si le portable est un peu vieux , de la ram peut couter chère si dure à trouver.
De toute façon, sauf si il a une barrete HS, ça ne résoudra pas le pb. 1Go c'est suffisant pour Scratch LIVE.
Ceci étant, Beck, n'hésites pas à lire ce post www.scratchlive.net , qui te dira à quel endroit se trouve ta base de données Scratch LIVE.
De toute façon, sauf si il a une barrete HS, ça ne résoudra pas le pb. 1Go c'est suffisant pour Scratch LIVE.
Ceci étant, Beck, n'hésites pas à lire ce post www.scratchlive.net , qui te dira à quel endroit se trouve ta base de données Scratch LIVE.
Dj BECK
12:01 PM - 24 November, 2009
c'est noté déjà la je viens de désinstaller , et supprimé le dossier serato ( programme file ) et retirée tous se qui porter le nom sérato bref la je vais testé sa et comme dit ... au pire j'attends que j'ai un méga problème avec mon pc que je doit le formater ...
car la , je vais dans un disque dure et un dossier serato que j'ai crée en attendant :/ merci pour les réponse
car la , je vais dans un disque dure et un dossier serato que j'ai crée en attendant :/ merci pour les réponse
dj joe 05
5:56 PM - 25 November, 2009
1,25 go de ram ouff si tu a d autre programme sa trop juste ... 2go minimum sur un pc pas en dessous (si mai sa va tourné comme une patate) et tu a quoi comme proco ? un p3 ? lol
Dj BECK
7:47 PM - 25 November, 2009
bein ...1Go 25 sa tourne chez moi ou alors ses moi qui suis lent et je capte pas mdr c'est clair mieux vaut pas ouvrir live ou un autre logiciel bref... pour ceux qui on essayer de m'aidé ... alors j'ai fait s'qu'on ma dit mes sen résultat ... vais patienté jusqu'à formatage oblige mes merci c'est cool ... enfin si il et retourné a l'ancienne version , mes plus moyen de mettre des sound dans les dossier et de le fermé normalement mes sinon je peut l'utilisai : )
Dj BECK
4:40 PM - 26 November, 2009
oui oui j'ai regarder tous les coin programme file etc... et sérieux ya aucun dossier qui se nome back up , de plus il s'ouvre a nouveau avec la nouvel version , me rend fou , la je vais voir pour chercher la plus vieille version histoire tester :/
Dj BECK
4:50 PM - 26 November, 2009
si quelqu'un ses ou je peut trouvé la version 1.8.3. je doit mal chercher ou les site de téléchargement son plus valide :/
Couin
7:59 PM - 26 November, 2009
Dans Mes documents/Ma musique.
Pour un lecteur autre que celui hébergeant Mes documents (comme un disque dur externe par exemple), directement à la racine du disque.
Il se peut que ces répertories soient cachés.
Pour un lecteur autre que celui hébergeant Mes documents (comme un disque dur externe par exemple), directement à la racine du disque.
Il se peut que ces répertories soient cachés.
Couin
8:00 PM - 26 November, 2009
1.8.3 www.scratchlive.net mais je mettrais direct 1.9.2 si tu fais une install clean.
Dj BECK
8:55 PM - 26 November, 2009
de......la......bombe.......a tomik , sayer j'ai installer la version 1.8.3 et sa marche nikel , tous mes son dans les dossier son revenu et tous y est merci Couin .. et merci a tous les autres pour l'aide précieuse ... on y et arriver ...... petit cadeau avec le serato mon 1er montage inspiré de troubl ........
www.youtube.com
www.youtube.com
Dj BECK
10:33 PM - 26 November, 2009
bein sur la version1.9.2 mon pc ne suis plus ses trop lourd pour lui , mes la version 1.8.3 me va très bien , du moment que je peut faire mes dossier etc et qu'il se ferme normalement .... pas assez de rame pour passer au 1.9.2 ... verra plus tard pour les nouvel version , la je digéré la dernière galère ;)
Couin
1:47 AM - 27 November, 2009
C'est dommage, tu passes peut être à coté de quelque chose de sympa.
Mais peut être une petite vérif de tout ce qui tourne sur ton PC, il y a peut être un peu d'optimisation à faire pour que cette 1.9.2 puisse passer :)
Trop fort le bon vieux cathodique :)
Mais peut être une petite vérif de tout ce qui tourne sur ton PC, il y a peut être un peu d'optimisation à faire pour que cette 1.9.2 puisse passer :)
Trop fort le bon vieux cathodique :)
Dj BECK
4:18 AM - 27 November, 2009
ouai en même temps , le serato je men sert juste pour faire des petit montage et les jouet mon pc et de l'age de pierre peut pas trop lui en demander mes tkt je prendrai la version mes comme dit le dernier beug ma bien souler je reste comme sa pour le moment ....
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.