Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
suppression morçeau avec i-tunes 9
djpatatrak
12:11 AM 14 November 2009
bonsoir j'ai télécharger i-tunes 9 hier et mon serato ne lis plus certains morceaux que j'ai acheté chez i-tunes plus d'une vingtaine o moins!est ce que quelqu'un a eu le meme probleme que moi ou as eu d'autres probleme avec la nouvelles version i-tunes?et si oui peut on arriver a les relire ou il faut le racheter?
des-îles
7:40 PM 17 November 2009
bonsoir,
moi je n'arrive meme pas à lire les morceaux "normaux" avec itunes 9
sl3 ne veut pas les lires pourquoi? se sont pour temps de beau morceaux.
moi je n'arrive meme pas à lire les morceaux "normaux" avec itunes 9
sl3 ne veut pas les lires pourquoi? se sont pour temps de beau morceaux.
Dj Braxton
8:27 PM 17 November 2009
Quote:
pour temps de beauPS: Si jamais ce n'est pas normal! RéinstalleziTunes proprement et refaites clean l'iTunes Library ainsi que l'iTunes Music Library.xml
djpatatrak
4:29 PM 18 November 2009
par contre dj braxton j ai oublié de preciser qu je peux les lire normalement avec i tunes ais le serato ne veut pas les lire,je suis en train de voir pour que i tunes me les renvoit s'il n y a pas de solution au probleme!
Dj Braxton
5:03 PM 18 November 2009
lol... ça ne vient pas de là! ! iTunes ne détruit pas comme ça inopinément des morceaux, voyons! Il vont te rire au nez chez Apple! En revanche vas le récupérer sur ta Time Machine et dis-nous s'il re-disparaissent ou ne se lisent pas!
djpatatrak
10:57 PM 18 November 2009
c'est quo la time machine braxton?je n'y connais rien moi tu sais tres bien lol!explique moi si tu le veux bien la demarche a suivre pour les recuperer?merci d'avance braxton
Dj Thomas ANDERSON
11:28 PM 18 November 2009
Ce site est exellent.
Je t'ai fait un raccourci directement sur Time Machin^^
www.debutersurmac.com
Bonne lecture.
Je t'ai fait un raccourci directement sur Time Machin^^
www.debutersurmac.com
Bonne lecture.
Dj Braxton
10:45 AM 19 November 2009
djpatatrak
11:49 PM 29 November 2009
mais je ne suis pas sur mac encore mon probleme est avec windows vista!et sur le site d apple il parle de manipulations avec un mac
Dj Braxton
2:24 AM 30 November 2009
Quote:
je suis windows vista?!? Alors pourquoi écris-tu dans ton profil que tu es sous Window XP?!?
djpatatrak
2:26 AM 1 December 2009
i tunes ma refilé les morceaux je vus tien au courant sil ne les lis toujours pas et braxton jai du tout simplement me trompé en ecrivant sur mon profil
English
·
日本語