Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Quels réglages dans le Set Up Hardware et Display pour être au top ??
djca
11:49 PM 28 October 2009
Bonjour, j'aimerai savoir quels sont vos réglages Hardware et Display, pour réduire latence et ne pas trop réduire la qualité des ondes... car je trouve que mon mac peine un peu à vrai dire...en ayant pourtant mis 4 GB de mémoire vive le maximum possible sur ce modéle !
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
dj joe 05
3:34 AM 29 October 2009
des latence avec un mac avec 4 go de ram ?? lol ces une blague lol ???
tu travail avec quel suport cd ou vinyls ?? parce que si tu si tu bosse avec des vinyl tu aurais peut être des crasse sur tes celule faut contact ect ... donc vérifie sa ...
Pour le buffer usb sur mon mac je suis au mininum et j'ai un macbook pro 2,4ghz et 4go de ram ...
tu travail avec quel suport cd ou vinyls ?? parce que si tu si tu bosse avec des vinyl tu aurais peut être des crasse sur tes celule faut contact ect ... donc vérifie sa ...
Pour le buffer usb sur mon mac je suis au mininum et j'ai un macbook pro 2,4ghz et 4go de ram ...
djca
9:07 AM 29 October 2009
possible que mes cellules aient un peu trop chauffées ces derniers temps ...lol
merci pour ta réponse ;-)
merci pour ta réponse ;-)
Dj Braxton
10:42 AM 29 October 2009
Essaie:
Screen Update: 60
Audio cache: 15
USB Buffer size: 2 (le 1 étant le plus à gauche)
- Ensuite, rescan tes ID3 dans SL
- Installe www.ragingmenace.com (tout en bas) et fais afficher les infos Processeur ET Ram dans la barre du Finder
- Répare les autorisation via utilitaire de disque
- Et redémarre ton ordi.
Ensuite ouvre SSL, ensuite clique sur le bouton vert en haut à gauche et mixe. Regarde comment les infos processeur et ram et évoluent ET TIENS-NOUS AU COURANT!
Screen Update: 60
Audio cache: 15
USB Buffer size: 2 (le 1 étant le plus à gauche)
- Ensuite, rescan tes ID3 dans SL
- Installe www.ragingmenace.com (tout en bas) et fais afficher les infos Processeur ET Ram dans la barre du Finder
- Répare les autorisation via utilitaire de disque
- Et redémarre ton ordi.
Ensuite ouvre SSL, ensuite clique sur le bouton vert en haut à gauche et mixe. Regarde comment les infos processeur et ram et évoluent ET TIENS-NOUS AU COURANT!
djca
12:28 PM 29 October 2009
En 2 Mots : Merci beaucoup !
Il tourne super bien là ! Je reconnais plus mes mixs dessuite j'ai un autre niveau lol
par contre c'est lequel de ragingmenace qu'il faut installer ? tu tournes avec ces réglages et jamais eu de soucis de processeur ou autre ?
Il tourne super bien là ! Je reconnais plus mes mixs dessuite j'ai un autre niveau lol
par contre c'est lequel de ragingmenace qu'il faut installer ? tu tournes avec ces réglages et jamais eu de soucis de processeur ou autre ?
Dj Braxton
1:03 PM 29 October 2009
Tu t'en fous c'est les mêmes, juste la compression qui est différente. Mais prends la .dmg c'est plus easy!
Perso MBP 2,2 GHz, ~200 soirées à mon actif avec SSL: Pas une seule fois un problème ou un plantage!!!
Les seuls problèmes rencontrés venaient de vinyle usés ou d'aiguilles trop vieilles, je les change, et roulez jeunesse!
de rien...
Perso MBP 2,2 GHz, ~200 soirées à mon actif avec SSL: Pas une seule fois un problème ou un plantage!!!
Les seuls problèmes rencontrés venaient de vinyle usés ou d'aiguilles trop vieilles, je les change, et roulez jeunesse!
de rien...
Dj Braxton
1:05 PM 29 October 2009
Ah voilà ce que je voulais dire: Juste SSL qui tourne à fonds: j'ai mes 2 coeurs qui bossent à environ 38%+38% de moyenne... Avec internet et d'autres soft en plus je tourne à 2x 55% environ et plus de 2Go de Ram de libre!
dj joe 05
2:33 PM 29 October 2009
moi il prends un peut moins de resource ... il me prends 15 poucent sur mes 2 coeur et a peine 700 mo de ram avec ssl ... et si je grave et internet j'arrive a 25 pourcent ...
English
·
日本語