Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

info sur nouvelle table de mixage rane?

djpatatrak 11:13 PM - 23 October, 2009
rebonsoir ami de scratch live je voulai savoir si quelqu un avait des infos sur une eventuelle prochaine sorti d'une ttm 57 sl avec le sl3 intégré!je l'attend avec impatience cette table!j'espere quelle vera le jour!
Dj Madara 11:27 PM - 23 October, 2009
je ne pense pas que ce soit necessaire...

si tous les lecteurs (à l instar des CDJ 900 et 2000) qui controlent serato s equipent d une carte son integrée, le probleme (à mon avis) sera réglé
Dj Braxton 11:57 AM - 24 October, 2009
Elle sort le 23 mars 2010.
Couin 12:02 PM - 24 October, 2009
Hors taxes.
Dj Braxton 1:01 PM - 24 October, 2009
Attention Couin tout dépend d'où tu l'achèteras!
dj joe 05 2:18 PM - 24 October, 2009
non le 26 mars !!! et il auras l'automix mdrrr
Djé 2:44 PM - 24 October, 2009
Quote:
non le 26 mars !!! et il auras l'automix mdrrr

yahouuuu ! je l'achette =D

"c'est de l'humour ^^"
electromagnetic 11:52 PM - 24 October, 2009
j'en connais un que ca pourrait interesser
dj joe 05 11:57 PM - 25 October, 2009
un ???i plusieur même surtout avec l'automix mdr
DJ Trice 1:04 PM - 26 October, 2009
Blague à part je verrais pas pourquoi le hardware serait intégré au CDJ et d'autre part une nouvelle TTM 57 à 3 voies serait vraiement une bonne idée.
Dj Madara 1:50 PM - 26 October, 2009
Quote:
Blague à part je verrais pas pourquoi le hardware serait intégré au CDJ et d'autre part une nouvelle TTM 57 à 3 voies serait vraiement une bonne idée.

va sur le site de pioneer c est dans les specifications
DJ Trice 2:00 PM - 26 October, 2009
Balance le lien ou tu as vu celà stp ?

J'étais à la démo Pionner il y a environ 2 mois et ils n'ont jamais parlé de ça. Il y a une carte son intégrée oui (comme la plupart des platines type controller) mais en aucun cas il était question de Serato. En effet ca serait cool mais à ce moment comment serait payé Rane ? Car l'acheteur n'est pas forcé d'utiliser SSL et je vois pas pourquoi il payerait pour celà...
Dj Madara 9:29 PM - 26 October, 2009
La cdj 2000 controle serato en untilisant sa propre carte son

Watchwww.youtube.com
Dj Madara 9:30 PM - 26 October, 2009
ceci dit on a jamais que ça marcherait EXCLUSIVEMENT avec serato
DJ Trice 9:19 AM - 27 October, 2009
Merci, j'avais vu cette vidéo. j'ai jamais dit non plus exclusif ssl. Par contre je trouve louche la manière dont c'est dit. En midi sans Timecode ou autre carte son.... donc ca veut dire sans le SL1, SL3 ou autre... et c'est celà qui m'étonne car Rane n'a jamais annoncé ça ou sinon j'suis passé à coté... et encore une fois comment Rane est il rémunéré sachant que le soft est gratuit ?

Si c'est vraiment le cas bah c'est la platine parfaite !.... mais bon j'en doute encore lol
Dj Braxton 9:39 AM - 27 October, 2009
c'est faux faudra toujours un boîtier Serato!!
lolion 9:41 AM - 27 October, 2009
Quote:
c'est faux faudra toujours un boîtier Serato!!

exact
Paco71 10:01 AM - 27 October, 2009
Trice tu y étais comme moi, Le démonstrateur nous a bien dit que le boitier est nécessaire pour SSL.
De plus il y a un article dans le sono de ce mois ci qui le précise...
DJ Trice 10:29 AM - 27 October, 2009
Ok j'suis pas fou on est bien daccord. La logique SSL est préservée et c'est mieux comme ça.
Dj Braxton 11:01 AM - 27 October, 2009
Je me répète: ells font la même choses que des CDJ-400 mais pas besoin de passer du temps à configurer le MIDI, c'est pré-fait... en gros vous gagnez UNE fois 30 sec. Wouaw! Ce sont de simples controlleurs pour le mode int. punkt schluss...
DJ Trice 12:10 PM - 27 October, 2009
euh...Braxton... elles ne font pas... elles feront ^¨^ Elles ne sont pas encore gérées nativement mais ça le sera à la prochaine version de SSL sans doute.
Elles commencent à me plaire ces CDJ 2000 :-)
Paco71 1:25 PM - 27 October, 2009
Oui mais un peu chère pour faire simple contrôleur midi non ?, même a 1500€.

Non pas simplement 30 Sec Braxton.
Il arrive que SSL perde les assignations midi, cela m'arrive régulièrement avec le CDJ 400, pour les touche assigné par mes petites mains. Certaines fois les ID des platines sont inversées (c'est du a l'OS je pense) et donc il faut refaire l'assignation.
Quand c'est pris en natif il n'y a pas ce type de soucis.
Dj Braxton 2:13 PM - 27 October, 2009
Sur ton Mac ou ton PC ça te fait ça? Moi j'ai jamais rien perdu!
Paco71 2:49 PM - 27 October, 2009
Sur le MAC oui ca m'arrive régulièrement, je n'ai pas l'impression d'avoir ce problème sur le PC mais comme je ne l'utilise plus régulièrement, je ne serais pas assez objectif.
J'ai assigné 3 point Cue sur les boutons d'effets inutilisé de la platine.
Et du fait du changement d'ID des platines (qui arrive de temps en temps) je pers cette assignation. Et pourtant je fais bien attention a allumer le platines dans le même ordre a chaque fois. mais bon, je m'en accommode.
Djé 2:55 PM - 27 October, 2009
Quote:
Sur ton Mac ou ton PC ça te fait ça? Moi j'ai jamais rien perdu!

sur pc moi je perds tout les 3 démarrage de serato mes assignation midi de mon korg nano pad.... (mini usb vers usb)

version de serato 1.9.0 (et jamais u de soucis sur les autre version)
Paco71 2:58 PM - 27 October, 2009
Par contre je n'ai strictement aucun problème avec mon nanopad.
Djé 3:28 PM - 27 October, 2009
Quote:
Par contre je n'ai strictement aucun problème avec mon nanopad.

tu en à de la chance ^^
mais se qui est bizarre c'est que c'est tout les 3 démarrage que je doit réassigner
c'est sa qui est louche :p
Dj Braxton 3:35 PM - 27 October, 2009
Je n'ai jamais du UNE seul fois réeassigner mon NanoPad!
Paco71 4:54 PM - 27 October, 2009
Je pense que mon problème de CDJ 400 vient du fait que deux mêmes contrôleurs sont connecté en même temps sur l'usb, et des fois il se marche dessus pour récuperer une ID Midi d'ou mon soucis, mais ce n'est qu'une supposition.
dj joe 05 2:59 AM - 28 October, 2009
Quote:
Je n'ai jamais du UNE seul fois réeassigner mon NanoPad!

moi non plus ... et pourtant j ai mon nano pad depuis la version 1.8.3 et je suis a a 1.9.1 sur mac évidamant lol
DJ Trice 1:50 PM - 28 October, 2009
Paco, j'ai lu sur le forum anglais (je ne sais plus quel sujet) qu'une personne avait ce problème. Un personne de la Team lui a dit d'utiliser le canal 2 de son Nano car sa platine utilisait le canal 1 et il n'avait plus ce soucis.
Ca ressemble un peu au souci que j'ai avec mon LPD8. J'ai refait un fichier XML, je vais le tester ce soir ou demain.

sinon euh... le post dévit ^¨^
Paco71 8:31 PM - 28 October, 2009
Merci Trice, je vais tester euh... mais sur mac je vois pas ou mais bon je vais regarder...