Titalarun
4:09 PM - 19 October, 2009
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis l'heureux possesseur de cette merveille qu'EST LA TT 57 SL, je decouvre peu à peu, je m'en sert comme du bon vieux SL1 (5 ans de pratique).
Dans la version 1.9.0 il y a cette merveilleuse chose qu'est le sample player. Je vois la dedans une vrai machine, pour envoyer des loops.
Je mix avec des bonne vieille technics MK2 POWAAAAAAA
Dans un premier temps les loops peuvent ils prendre automatiquement le BPM du mix qui est en train d'être jouer ?
Quand on est plein mix c'est à dire les 2 vinyls qui tournent et fader au milieu, comment faire une pret ecoute pour envoyer le loop pour savoir si il est bien calé ?
Merci pour les réponses...
Bonne Continuation, Bon Mix
Vive la Couin Attitude
Peace
At 1:02 PM 16 October 2009
Titalarun wrote
More than half of your message contains capital letters. To many forum users this means you are SHOUTING your message, and is considered bad forum etiquette. Please consider editing your message so that there are fewer capital letters.
Your message post appears to have failed. Either the Serato site is running slow due to responding to many requests or there is a problem with your internet connection. Please check that you are still connected to the internet and try again.