Discussion en Français
latence exessive
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
latence exessive
Tiboox
7:48 AM - 16 October, 2009
Bonjour
je possède SL3 que j'utilise avec 2 cdj 1000mk3 et un dell cadencé a 2,10ghz avec 4,0gb ram et je trouve qu la latence (meme reglée) est exagerement importante.
Avant j'avais un vci 300 de vestax avec itch controle parfait.
Surtout pour les depart en cue quasiment impossible a caller.
De plus le voyant usb apres 1h de mix clignote rouge et saute rgulierement.
Quelqu'un pourrait il m'eclairer ?
merci
je possède SL3 que j'utilise avec 2 cdj 1000mk3 et un dell cadencé a 2,10ghz avec 4,0gb ram et je trouve qu la latence (meme reglée) est exagerement importante.
Avant j'avais un vci 300 de vestax avec itch controle parfait.
Surtout pour les depart en cue quasiment impossible a caller.
De plus le voyant usb apres 1h de mix clignote rouge et saute rgulierement.
Quelqu'un pourrait il m'eclairer ?
merci
DruGs
9:14 AM - 16 October, 2009
oui je vois ton problème j'ai justement le même au niveau du voyant usb rouge et orange suite a 1 petite heure de mix :s
mais j'ai beau toucher le câble usb sa ne change rien et je ne vois pas ce que c'est
les autres applications sont pourtant fermées .
mais j'ai beau toucher le câble usb sa ne change rien et je ne vois pas ce que c'est
les autres applications sont pourtant fermées .
man'X
10:19 AM - 16 October, 2009
Essayez d'autres ports USB, augmentez le tampon USB ou alimentez votre boitier, Serato n'est vraiment pas gourmand en ressources.
Le Cue, calle le plus loin que d'habitude (1 ou 2 frame) il y a obligatoirement un endroit où ton morceau va partir callé !
Le Cue, calle le plus loin que d'habitude (1 ou 2 frame) il y a obligatoirement un endroit où ton morceau va partir callé !
Djé
7:10 PM - 20 October, 2009
Moi jai u se soucis sa venai apres 2h de mix et toute les 45min +/- (Je n'avais jamais ou de soucis avant) (c'est arivée +/- 8mois apres mon achat) jai dabord cru que cetai mon port usb "sur le sl1" qui etait mort
jai testée.
changer le cable usb "rien"
changer de version "rien"
et en effet jai changer de port usb (sur le portable) et plus aucun soucis depuis =)
Quote:
Essayez d'autres ports USB, augmentez le tampon USB ou alimentez votre boitier, Serato n'est vraiment pas gourmand en ressources.Moi jai u se soucis sa venai apres 2h de mix et toute les 45min +/- (Je n'avais jamais ou de soucis avant) (c'est arivée +/- 8mois apres mon achat) jai dabord cru que cetai mon port usb "sur le sl1" qui etait mort
jai testée.
changer le cable usb "rien"
changer de version "rien"
et en effet jai changer de port usb (sur le portable) et plus aucun soucis depuis =)
djpatatrak
2:49 PM - 23 October, 2009
moi jai a peu pres le meme probleme sauf que moi le voyant usb ce met rouge puis orange et disparait de plus quand le son tourne le morceau bug une demi seconde de temps en temps je ne sais pas si ce prbleme est du au voyant usb qui disparait et reapparait veuillez m'eclaircir merci!!!!
Djé
7:24 PM - 23 October, 2009
oui c'est acose de sa c'est exactement le meme probleme que moi change de port usb change le cable usb fait des petit test :) change le buffer etc...
courage y a moyen de regler le probleme :p
Quote:
moi jai a peu pres le meme probleme sauf que moi le voyant usb ce met rouge puis orange et disparait de plus quand le son tourne le morceau bug une demi seconde de temps en temps je ne sais pas si ce prbleme est du au voyant usb qui disparait et reapparait veuillez m'eclaircir merci!!!!oui c'est acose de sa c'est exactement le meme probleme que moi change de port usb change le cable usb fait des petit test :) change le buffer etc...
courage y a moyen de regler le probleme :p
Djé
7:35 PM - 23 October, 2009
lance serato > Setup > Hardware > "usb buffer size (latency)" et augemente le :)
puis direction > Display > audio cache (seconds) mais le a 15 :)
puis direction > Display > audio cache (seconds) mais le a 15 :)
djpatatrak
7:44 PM - 23 October, 2009
ba ça me le refait kan meme!!!!l'usb clignote toujoiurs el morceau a encore bugué en fesant comme tu ma dit jai mis au maximum le buffer et descendu a fond audio cache
djpatatrak
10:10 PM - 23 October, 2009
le manuel je l'ai lu merci mais cela n'arrange en rien mon probleme!!!!la j'ai changé le cordon de prise usb,on verra bien si le problem persiste
djpatatrak
12:17 AM - 25 October, 2009
le probleme persiste toujours!!!!ce n'est pas normal cela ne me le fesait pas avant avec le sl1!je peux mettre mon cordon usb sur n'importe quelle prise usb de l'ordinateur le probleme persiste!un nouveau conseil serai la bienvenue merci!
Dj Braxton
2:30 AM - 25 October, 2009
Passe sur Mac.
Quote:
un nouveau conseil serai la bienvenue merci!
Djé
4:58 AM - 25 October, 2009
Passe sur Mac.
mdrrrrrrrr !!!
peut-être carrément le port usb du sl3 qui est down direction le SAV ^^
Quote:
Quote:
un nouveau conseil serai la bienvenue merci!mdrrrrrrrr !!!
peut-être carrément le port usb du sl3 qui est down direction le SAV ^^
djpatatrak
10:15 AM - 25 October, 2009
c'est peu etre une solution de passer sur mac de toute façon je comptai en acheter un dans les prochains jours!!je vais essayer de voir comment resoudre le probleme je vais tout essayer pour voir d'ou cela vien!!de plus si je dois le renvoyer en sav c'est direction les états-unis!donc ça fait chier meme si moi je ne paierai pas les frais transports!