Discussion en Français
Effacement total des creates
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Effacement total des creates
Thibb
10:17 AM - 15 October, 2009
Bonjour,
Je m'explique... ;-)
Lorsque l'on supprime une create contenant des titres, les titres contenus dans cette create restent dans la recherche générale de scratch live. Evidement si les songs ont été aussi supprimées du HDD, Scratch les met en rouge!
N'y a t'il pas un moyen de supprimer une create et automatiquement ne plus retrouvés les titres de la create en recherche générale?
Merci à vous
Je m'explique... ;-)
Lorsque l'on supprime une create contenant des titres, les titres contenus dans cette create restent dans la recherche générale de scratch live. Evidement si les songs ont été aussi supprimées du HDD, Scratch les met en rouge!
N'y a t'il pas un moyen de supprimer une create et automatiquement ne plus retrouvés les titres de la create en recherche générale?
Merci à vous
Couin
10:33 AM - 15 October, 2009
A essayer :
Supprimes directement tous les titres de la crate (CTRL SHIFT SUPP) puis la crate ?
Supprimes directement tous les titres de la crate (CTRL SHIFT SUPP) puis la crate ?
Thibb
1:24 PM - 15 October, 2009
C'est déjà essayé mais c'est idem... N'as-tu pas constaté cela aussi chez toi? Si tu supprime un morceau d'une create, il apparait toujours en général!???
bassnoxx
3:41 PM - 15 October, 2009
je trouve ca normal
je vois pas l'interet de supprimer du general.
Tu peux preparer un mix different avec les memes morceaux
Thibb
4:58 PM - 17 October, 2009
Sauf si le but est de supprimer une série de titre de ton hdd
Quote:
je trouve ca normalje vois pas l'interet de supprimer du general.
Sauf si le but est de supprimer une série de titre de ton hdd
DJ Trice
2:20 PM - 19 October, 2009
bah si c'est pour supprimer du HDD définitivement c'est CTRL+ALT+SHIFT sur ta Crate mais il apparaitra en rouge dans les autres Crate car le song est effacé.
C'est bête mais je vois pas d'autres alternatives, c'est la base de donnée qui veut ça.
C'est bête mais je vois pas d'autres alternatives, c'est la base de donnée qui veut ça.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.