Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

cdj 2000

Dj Madara 3:01 PM - 13 October, 2009
les nouvelles montures de pioneer cdj 2000 et 900 seront des controleurs natifs de SSl 2
ou des versions actuelles?
Dj Braxton 4:40 PM - 13 October, 2009
On ne dit pas "monture" mais" support" voire "pied"! www.logistic-events.fr et ils ne contrôleront rien mais ils supporteront!
Au fait c'est quoi un ssi 2?
Dj Madara 6:11 PM - 13 October, 2009
Quote:
On ne dit pas "monture" mais" support" voire "pied"! www.logistic-events.fr et ils ne contrôleront rien mais ils supporteront!

si on se refere à l étymologie de "dj" c est "disc-jockey" d'où mon clin d oeil au monde hippique...

SSL 2 = Serato Scratch Live 2
Dj Madara 6:15 PM - 13 October, 2009
Quote:

apparement tu n as vraiment pas compris mon poste (vu le lien que tu m envoie)

je vais réessayer avec un français plus accessible:
les nouvelles platines (cdj 2000 et cdj 900) de pioneer seront contrôleurs natifs de Scratch live 2 ou des versions actuelles?
Paco71 6:45 PM - 13 October, 2009
Il ya
Paco71 6:52 PM - 13 October, 2009
Oups petite erreur de Frappe.

Il y a un poste qui parle en long, en large et en travers de ce que l'on sait des CDJ 900 et 2000 pour le moment.
Mais je vais résumé :
-Elles seront compatible avec SSL dans un premier temps en utilisant le CD de contrôle.
- A n'en pas douter les dev de SERATO vont faire évoluer le Soft afin de les prendre en charge nativement, a la façon des CDJ400.
- SSL 2 ? Pas encore entendu parlé, on en est pour le moment a la version 1.9.2 RC 2 donc la version 2 n'est pas pour demain.

Voila en espérant que cela te renseigne ;-)
Dj Madara 3:22 AM - 14 October, 2009
Quote:
Oups petite erreur de Frappe.

Il y a un poste qui parle en long, en large et en travers de ce que l'on sait des CDJ 900 et 2000 pour le moment.
Mais je vais résumé :
-Elles seront compatible avec SSL dans un premier temps en utilisant le CD de contrôle.
- A n'en pas douter les dev de SERATO vont faire évoluer le Soft afin de les prendre en charge nativement, a la façon des CDJ400.
- SSL 2 ? Pas encore entendu parlé, on en est pour le moment a la version 1.9.2 RC 2 donc la version 2 n'est pas pour demain.

Voila en espérant que cela te renseigne ;-)

ok merci paco ^^