Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

comparaison rane sl3 france étas-unis

djpatatrak 8:48 PM 12 October 2009
bonsoir amis virtuel voila je voudrai un petit conseil de votre part car je voudrai acheter un serato sl3 aux états-unis vu que le prix est tres intéressant et je voudrai savoir s'il y a une difference entre le sl3 des states et celui européen et si oui quelles sont les differences???merci
Traxman 9:27 PM 12 October 2009
Aucune différence. Mais les prix ont baissés maintenant en Europe. Cela en vaut-il la peine?
dj joe 05 10:51 PM 12 October 2009
puis la garantie ??? si tu a un souci ?? tu dois renvoyer au state ... moi je te conseil achete le en europe ...
Couin 11:35 PM 12 October 2009
ouai mé sé tro chère :-P
dj joe 05 12:09 AM 13 October 2009
lol
timioul 9:41 AM 17 October 2009
Achètes aux States sans problème, moi j'ai demandé une offre de prix et je l'ai eu pour 630$ soit 420 euros port inclus, ganrantie de 3 ans mais il faut le remballer là bas, mais ça va si vite maintenant que ... (+-30 euros pour le revoyer) Puis de là à avoir un soucis...c'est pas une table de mix!
Il faut compter 10 euros de frais de douane aussi.
dj joe 05 4:40 PM 17 October 2009
oui oker et la sav ??? je veux dire moi ou j ai acheter mon serato si j ai une panne le vendeur (qui est devenu un ami ) me passe un boitier de dépanage il me laisserais pas dans la merde quoi ... si tu l'a acheté au states tu fait comment ??
moi personellement je déconseille d'acheté au states et puis merde faites vivre un peut nos commercent par ici ... a
Dj Thomas ANDERSON 10:50 PM 17 October 2009
+1 Joe.
Apres on s'étonne qu'en France il y a de plus en plus de chômeur, mais ça c'est un autre débat.
Traxman 11:01 PM 17 October 2009
Wé, maintenant il y a ceux qui on un budget serré genre 500€ et pas 800€. Donc ils font quoi? Ils attendent d'avoir les tunes? Bref vaste débat.
Couin 12:19 AM 18 October 2009
sé la criz
Traxman 1:08 AM 18 October 2009
Grave!!! Et C trop cheeeeeer!!!!
dj joe 05 5:53 AM 18 October 2009
wai ces clair mai la qualité a un prix !!!
Traxman 11:13 AM 18 October 2009
Bien sur...je déconne! ;)
dj joe 05 6:20 PM 18 October 2009
oui j avais compris lol
timioul 1:30 PM 19 October 2009
Disons que moi quand je l'ai acheté en avril et bien y avait pas photo pour la différence de prix de 420 à +- 750/800 pa ici "Belgique" voir Allemagne.
djpatatrak 1:01 PM 23 October 2009
moi personellement je déconseille d'acheté au states et puis merde faites vivre un peut nos commercent par ici ... a
de dj joe 45

si ta pas les moyens de faire vivre les commerces français!!! avec une taxe a 19.5%!!!!!c'est plutot au gouvernement que tu dois dire ça!!!!pourquoi ya t'il une si grande de difference de prix entre les états-unis et la france as ton avis meme si le dollars est moin elevé!!!!
Dj Braxton 8:12 PM 23 October 2009
heu.. parce qu'au States ils ont 48 millions de personnes qui n'ont pas de sécurité sociale?
djpatatrak 10:13 PM 23 October 2009
euh et a ton avis tu crois dj braxton que c'est par rapport a ça que le prix du serato est beaucoup moin elevé aux usa?
Dj Thomas ANDERSON 11:20 AM 24 October 2009
Pas de secu donc pas de taxe.... c'est comme ça qu'il voulait dire......
Dj Braxton 11:55 AM 24 October 2009
Exact... 48'000'000 d'hospitalisations et de frais médicaux à ne pas payer, ça permet de faire baisser ta TVA de 19,6% à... 6% sans problème! Sans parler que les autres 250'000'000 paient leur sécu... de leur poche! Ehhh oui, faut le savoir ça! En gros l'Etat ne prend pas en charge la santé de ses 300 millions de gars. Alors oui effectivement je pense que ça peut aider à baisser la TVA!
timioul 9:54 AM 26 October 2009
Vous compliquez pas trop la vie, on arrive hors sujet du post là. La question était juste la différence avec les US. Voilà c'est moins cher mais embêtant dira t on pour la garantie et par ici plus cher avec une garantie. C'est certain que c'est mieux de l acheter en france, belgique ou allemagne mais bon avec une différence de +-300 euros moi c'est tout réfléchis.
Djé 10:24 AM 26 October 2009
Quote:
C'est certain que c'est mieux de l acheter en france, belgique ou allemagne mais bon avec une différence de +-300 euros moi c'est tout réfléchis.

c'est sur que c'est plus intéressant de l'acheter la-bas,
mais bon pour l'instant mon sl1 fonctionne très bien donc je ne compte pas encore changer de si tôt :p
djpatatrak 11:43 AM 26 October 2009
ba moi je suis passer sur sl3 juste pour enregistrer mes mix!!!!
Djé 4:17 PM 26 October 2009
Quote:
ba moi je suis passer sur sl3 juste pour enregistrer mes mix!!!!

c'est ridicule car tu peut déjà le faire avec un sl1 via la table de mixage via une sortie rec, out1, out2 ou voire une sortie spdif ensuite direction l'entrée ligne de ton ordinateur :)
dépensée tant d'argent dans un sl3 juste pour record mouais....
Dj Braxton 4:30 PM 26 October 2009
moi j'y suis passé pour le moteur audio amélioré!
dj joe 05 4:44 PM 26 October 2009
oui sa ces une bonne raison .. mai juste pour le record un cable jack 3,5 vers 2 rca coute 10 euro ...
Dj Braxton 5:04 PM 26 October 2009
En Suisse en magasin le SL3 est à l'équivalent de 589€ TTC... il est à combien chez vous en France?
Dj Thomas ANDERSON 5:20 PM 26 October 2009
En magasin, ils font souvent le prix (mi) thomann.
Dj Braxton 5:26 PM 26 October 2009
777€ Ah oui quand même... !
Bon en Suisse les revendeurs s'adaptent à notre petit niveau de vie, d'où les Mac moins chers ainsi que les Serato et autre télés...
Djé 8:20 PM 26 October 2009
Quote:
moi j'y suis passé pour le moteur audio amélioré!

sa, sa se comprends =D

Quote:
En Suisse en magasin le SL3 est à l'équivalent de 589€ TTC... il est à combien chez vous en France?

waaaw quelle chance ^^

en Belgique Prix TTC € 729 ....

et en passant le Nouveau MacBook Prix TTC € 929
Dj Braxton 10:07 PM 26 October 2009
Ouais ben en Suisse on a pas les moyens, donc chez nous ils s'adaptent... ainsi le TOUT nouveau MacBook est à 717€ et le MacBook PRO est à 908€... Et là je ne vous parle même pas du refurb! ;-)

www.megaupload.com
Djé 7:10 AM 27 October 2009
Quote:
Ouais ben en Suisse on a pas les moyens, donc chez nous ils s'adaptent...

En Belgique on a pas les moyen non plus ^^ mais... ils ne s'adapte pas :p

Quote:
le TOUT nouveau MacBook est à 717€ et le MacBook PRO est à 908€...

Sa serai intéressant d'acheter un MacBook Pro en Suisse mais je me demande si sa poserai problème pour passer la douane ou si il y a vraiment des différence à part le clavier en QWERTY ?
Dj Braxton 9:42 AM 27 October 2009
Mais dans les options d'achat tu peux aussi choisir un clavier US si tu le souhaites!
Djé 10:30 AM 27 October 2009
Quote:
Mais dans les options d'achat tu peux aussi choisir un clavier US si tu le souhaites!

non justement j'ai l'habitude d'un clavier en AZERTY c'est pour cela que je demandais si il y avais que le clavier qui change car bon 1 portable en QWERTY c'est pas encore trop grave si sa peut me faire gagner quelque centaine d'euro ^^
Dj Braxton 11:02 AM 27 October 2009
Les portables Suisses ne sont pas en QWERTY lol ;-)
Djé 11:34 AM 27 October 2009
Quote:
Les portables Suisses ne sont pas en QWERTY lol ;-)

ah ben voila sa je ne savais pas ^^

je me coucherai moins bête se soir :p
Dj Braxton 11:36 AM 27 October 2009
c'est QWERTZ... (véridique!)
Djé 12:38 PM 27 October 2009
Quote:
c'est QWERTZ... (véridique!)

euh oui en effet j'ai cherché une image sur google que voici redac.cuk.ch et c'est sur que c'est bizarre quand on à toujours utilisée un clavier en AZERTY

donc pour ma part je préfère payer un peux plus chère et avoir un clavier AZERTY
dj joe 05 1:23 PM 27 October 2009
Quote:
Ouais ben en Suisse on a pas les moyens, donc chez nous ils s'adaptent... ainsi le TOUT nouveau MacBook est à 717€ et le MacBook PRO est à 908€... Et là je ne vous parle même pas du refurb! ;-)

www.megaupload.com

o lala 717 € le new macbook .. chez nous en Belgique ... 929 € pff ... et le mbp en 15" avec la 9600 gt (256 ..et aussi 512 mo) est a combien ?? parce que si la différence vaut la peine je fait le déplacement ... et parce que je compte prendre un new d'ici quelques mois
Dj Braxton 2:14 PM 27 October 2009
J'en ai déjà acheté 2 pour des amis DJ Belges!
dj joe 05 2:50 PM 27 October 2009
oui bah si la diference vaut la peine pourquoi pas ... mai je reflechi parce que ici dans le magasin ou j'achete le mac il me propose une assurance qui couvre tout degat qui ne serai pas pri en charge par la garantie genre un vers qui arriverais sur le mac .... donc je pense le prendre chez moi lol
Djé 3:15 PM 27 October 2009
Quote:
oui bah si la diference vaut la peine pourquoi pas ... mai je reflechi parce que ici dans le magasin ou j'achete le mac il me propose une assurance qui couvre tout degat qui ne serai pas pri en charge par la garantie genre un vers qui arriverais sur le mac .... donc je pense le prendre chez moi lol

fait tourner le nom du magasin S.T.P =D
car on est jamais a labris d'un mec bourrée avec son verre de bière ou d'alcool
et se genre d'assurance est bien utile...
car même si les portable son "en quelque sorte" protégée par un plastic a l'intérieur (pour le clavier) il y a toujours un risque de fuite et puis toute façon il faut arrêter l'ordinateur donc c'est la misère pour finir la soirée sans faire un blanc ... ^^

Donc toujours repoussée les hommes, femme avec des verres ^^
Dj Braxton 3:39 PM 27 October 2009
Quote:
et se genre d'assurance est bien utile..

T'as RIEN compris aux assurances toi!!!! Dans le cas que tu cites c'est SON assurance qui paie, c'est à LUI d'en avoir une (genre une RC!)
C'est comme si tu disais: Je prends une assurance pour ma voiture comme ça si à un feu rouge un type fautif me rendre dedans, je suis couvert!!! MAIS JUSTE FAUX... ton assurance ne rentre pas en ligne de compte quand c'est pas toi le fautif! Et en boîte c'est pareil! Dans ma carrière ça m'est déjà arrivé 3 fois! Donc je sais de quoi je parle, mais bon ça la logique même, non?
Djé 8:23 PM 27 October 2009
Quote:
Quote:
et se genre d'assurance est bien utile..

T'as RIEN compris aux assurances toi!!!! Dans le cas que tu cites c'est SON assurance qui paie, c'est à LUI d'en avoir une (genre une RC!)
C'est comme si tu disais: Je prends une assurance pour ma voiture comme ça si à un feu rouge un type fautif me rendre dedans, je suis couvert!!! MAIS JUSTE FAUX... ton assurance ne rentre pas en ligne de compte quand c'est pas toi le fautif! Et en boîte c'est pareil! Dans ma carrière ça m'est déjà arrivé 3 fois! Donc je sais de quoi je parle, mais bon ça la logique même, non?

ouaip mais si le mec en question na pas d'assurance ... (une familiale en Belgique)
ben tu fait quoi ? tu la dans le hum... car en temps normale les mecs se balade pas avec des 1500€ en poche ... et quille te dise tiens je te donne mon numéro appelle moi et se genre de connerie je ni crois pas ^^ et donc portable de perdu et 1500€ (voir plus ou moins sa dépends du portable) dans le cul xD

et Braxton en Belgique se genre d'assurance existe "par ex: j'ai acheté en téléphone portable dernièrement et j'ai une assurance dessus pour le vol le cas ou je le fait tomber et que l'écran se brise perte etc... ils me donne même un phone de rechange :)"
sa s'appelle la lifeline assurance www.phonehouse.be

donc voila :)
Dj Braxton 9:33 PM 27 October 2009
Oui bon mais voilà vous êtes Belges... ça peut s'expliquer comme ça que chez vous c'est celui qui se fait "bousculer" qui paie! lol ^^blague à part, je sais pas dans quel club tu mixes mais chez nous là Sécurité est là pour ça! Moi quand le mec a renversé son coca sur la MK2, il a courru j'ai appelé un Sécu et ils l'ont arrêté et ont pris ses coordonnées, le lendemain l'établissement l'a appelé et soit il faisait marcher son assurance (RC) soit le club portait plainte... aevc ~30 témoins! lol
Bref on m'a niqué 2x mon Mac, les 2 fois les sécus on pris les papiers du gars et l'auteur a fait marcher son assurance (moyennant une franchise bien sûr!)

Alors voilà... chez nous qui casse paie, si c'est moi qui renversem, alors effectivement je dois faire comme toi et prendre un truc POUR moi mais pas quand c'est les autres!!!
Djé 4:46 AM 28 October 2009
Quote:
blague à part, je sais pas dans quel club tu mixes mais chez nous là Sécurité est là pour ça!

En générale ils est presque impossible d'atteindre le laptop je le mais toujours loin du public et de tout verre dangereux :p
Et oui il y a des protections mais y a toujours un endroit ou y a pas de protections ^^
(en parlant protection je parle de carreau en verres ou tout autre chose susceptible de bloqué le public du matos et non des portier)

Moi on a renversée un jb coca sur un rodec mx 180 mk II l'alimentation à cramer + 2 fader de mort
Une vodka redbull sur une cdj 1000 MK III
Que j'avais achetée une semaine au par avant donc je te rassure j'avais les boules :p C'est sur c'est l'assurance du gars qui a marcher mais ils non pas tous une assurance et c'est sa le soucis ...
J'ai un ami qui a u le coup dans un bar pas de protections ils devais poser son matos sur un table du bar.
Lui a carrément perdu un macbook pro une cdj 800 et une xone 3D ils en était pas bien pendant 2semaine ...

Merci les verres de bière de 50cl xD

ps: en passant il a réussi a récupérée que +/- 70% du matos maintenant le mec en question est insolvable et c'est toujours en justice depuis 2ans

ps2: donc voila pourquoi si cette assurance existe pour mac je la prendrai lol
Dj Braxton 10:12 AM 28 October 2009
Il a pas d'assurance, ben tu portes plainte et ce sera pris sur son prochain salaire! Il a pas de salaire? Que fait-il dans un club! MDR

To participate in this discussion, we need a few basic details from you.

English · 日本語