Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Cd serato pour Mac

Syrion 5:54 AM - 9 October, 2009
Bonjour
alors moi j ai eu un soucis hier soir.
J ai telechargé le fichier ZIP pour encoder moi meme mes Cds serato (comme je faisais avant) mais impossible de les graver.

Sous PC, avec Architect je n ai jamasi eu de soucis mais désormais je suis sous MAC BOOK 15" et rien à faire.

J ai decompressé le fichier ZIP qui m a donc affiché 3 sous dossier : 1WAV, 1 Cdf et 1 Text.
J ai normalement donc graver le Wav mais lorsque je mets le cd dans le lecteur Pioneer, il me dit "NO TRACK".
J ai donc réassayer en rajoutant le fichier WAV+Cdf et pareil
J ai donc recommencer en ajoutant tout et pareil.

SOS , pourquoi ca ne marche pas???
Traxman 8:30 AM - 9 October, 2009
Parce que faut graver le fichier wave en CD Audio.
Syrion 9:31 AM - 9 October, 2009
ok mais sur mac tu fais comment?

apparement lorsque tu veux graver sur mac, tu dosi creer un dossier "à graver" et c est tout.
(je ne maitrsie pas encore bien je sais honte à moi lo)
Syrion 9:42 AM - 9 October, 2009
j ai fait glisser le fichier WAV dans le dossier et à graver mais apres on me demande nul part si je mets en audio ou autre.
Normalement sur MAC ca se fait automatiquement non?
Dj Braxton 10:35 AM - 9 October, 2009
Soit: "Dossier à Graver", tu glisses puis tu graves
Soit: Tu mets le .wav dans iTunes et tu graves (option CD Audio et non DVD ou mp3)

C'est vraiment pas compliqué!
Syrion 10:47 AM - 9 October, 2009
ok je vais voir pour Itunes
mais le " tu mets le WAV dans le dossier à graver" c est ce que j ai fiat. et le lecteur me dit NO TRACK

j ai bien dezipe, pris juste le seratocontrolcd.wav et glissé dans dossier à graver.
Mais que de chie!!
Syrion 10:55 AM - 9 October, 2009
j essai avec Itunes
dj joe 05 2:06 PM - 9 October, 2009
moi personnellement je grave avec " toast titanium 10 " ... il est pas trop cher et il va super nikel ... en plus tu a d'autre petit soft pratique livré avec ... ces l'équivalent de Nero que vous avez sur vos pc mai la ces pour mac lol
Dj Braxton 3:44 PM - 9 October, 2009
Le dossier a graver devrait suffire! A mon avis c'est le lecteur qui n'est pas assez robuste. T'as essayé de tester dans d'autre lecture? Dis-nous pour iTunes sinon!
Traxman 12:44 PM - 10 October, 2009
Je crois que par défaut iTunes grave en audio non?
Quote:
moi personnellement je grave avec " toast titanium 10 " ... il est pas trop cher et il va super nikel ... en plus tu a d'autre petit soft pratique livré avec ... ces l'équivalent de Nero que vous avez sur vos pc mai la ces pour mac lol

Mouais....Si on peut me dire comment imprimer une jaquette des titres gravés avec Toast, mon jugement sur ce logiciel sera revu à la hausse!
Dj Braxton 3:02 PM - 10 October, 2009
Choisis tes titres, puis Commande-P... mais sinon moi j'ai toujours fait un patron, un modèle dans Pages et je faisais copier/coller Artiste, titre, temps e BPM!
dj joe 05 3:44 PM - 10 October, 2009
Quote:
Je crois que par défaut iTunes grave en audio non?
Quote:

Mouais....Si on peut me dire comment imprimer une jaquette des titres gravés avec Toast, mon jugement sur ce logiciel sera revu à la hausse!

J'ai jamais fait donc aucune idée lol