Discussion en Français
Son aigu avec SL3
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Son aigu avec SL3
Romain Good
10:24 PM - 2 October, 2009
Bonjour à tous,
bon je débutte avec serato SL. J'ai une DJM 800 et deux CDJ 800
J'ai installé SL3, fait les branchements (que j'ai vérifiés 3 fois), mis la table sur CD/line, mis les petits interrupteurs à l'arrière du boitier serato (j'ai oublié le terme exact) sur line, mis les CDs serato dans les platines (j'ai vu que certains sur le forum ne le faisaient pas...)
j'ai installé plusieurs fois les drivers, sur plusieurs ports usb différents.
J'ai refait plusieurs fois tout ça pour aboutir au même résultat: un son aigu très proche du son des anciennes interruptions de programme télé.
Help please !!!
bon je débutte avec serato SL. J'ai une DJM 800 et deux CDJ 800
J'ai installé SL3, fait les branchements (que j'ai vérifiés 3 fois), mis la table sur CD/line, mis les petits interrupteurs à l'arrière du boitier serato (j'ai oublié le terme exact) sur line, mis les CDs serato dans les platines (j'ai vu que certains sur le forum ne le faisaient pas...)
j'ai installé plusieurs fois les drivers, sur plusieurs ports usb différents.
J'ai refait plusieurs fois tout ça pour aboutir au même résultat: un son aigu très proche du son des anciennes interruptions de programme télé.
Help please !!!
Dj Braxton
10:48 PM - 2 October, 2009
Lis le mode d'emploi en français et décoche l'option Thru saucisse! ;-) ^
Romain Good
11:30 PM - 2 October, 2009
Ok... ça va mieux...
Que celui qui n'a jamais lu les notices complètement me jette la première pierre ^^
Mais je mérite bien le "saucisse" quand même ;)
Merci Braxton ;)
Que celui qui n'a jamais lu les notices complètement me jette la première pierre ^^
Mais je mérite bien le "saucisse" quand même ;)
Merci Braxton ;)
Dj Thomas ANDERSON
8:53 AM - 3 October, 2009
C'est un truc de Strasbourg ça. C'est en faite le thruc saucisse de Strasbourg.....
ça c'est fait........ OOooo
ça c'est fait........ OOooo
Dj Braxton
9:05 AM - 3 October, 2009
Mieux seulement?!?
Effectivement je lis jamais les notices TANT QUE TOUT FONCTIONNE COMME JE VEUX!!! MDR Par contre dès que ça marche pas comme désiré oui là je lis religieusement TOUTE la doc! ^^
Et ça me paraît un bon compromis temps/rentabilité! Essaie-le à l'avenir! ;-) ^^
Quote:
ça va mieux...Effectivement je lis jamais les notices TANT QUE TOUT FONCTIONNE COMME JE VEUX!!! MDR Par contre dès que ça marche pas comme désiré oui là je lis religieusement TOUTE la doc! ^^
Et ça me paraît un bon compromis temps/rentabilité! Essaie-le à l'avenir! ;-) ^^
Romain Good
10:24 AM - 3 October, 2009
Promis, j'essayerai ;)
J'avais seulement lu l'installation rapide...
Merci pour l'aide en tous les cas.
J'avais seulement lu l'installation rapide...
Merci pour l'aide en tous les cas.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.