Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Nouvel utilisateur ssl

Tom991 12:34 AM - 24 September, 2009
Dans 1 er temps, bien le bonjour à la communauté ssl. Comme je l'ai indiqué dans l'intitulé du post ... je débute avec serato ... et j'ai un mal fou à l'installer. J'ai suivi les instructions du mode d'emploi. Je l'ai relu en français au cas où ... J'ai même regardé des tuto sur l'installation en elle même mais je me retrouve avec mon matériel hardware non reconnu.

Alors, est qu'une personne ayant rencontré un problème du même genre pourrait me donner la solution svp car je craque.

Pour info, je vous donne mes configs :

PC
QC 6600 / 4 Go de ram / usb 2.0
Vista premium 32 bits

Message d'erreur concernant mon port usb qui ne profiterait pas d'une bande passante suffisante ( alors qu'aucun port usb n'est utilisé excepté clavier/souris )

Message d'erreur pour ce qui est de la plateforme qui ne semble pas correspondre.

En gros, je me retrouve avec mes Mk3 ... et un périphérique inconnu ...

NEED HELP PLLLIZZZ
Tom991 12:37 AM - 24 September, 2009
Ah oui. J'ai oublié de préciser que j'ai tenté d'installer via le cd fourni version 1.8.2 et la version dl sur serato.com 1.9.1
dj joe 05 2:46 AM - 24 September, 2009
ces vraiment bizar, tu est bien sur d'avoir instaler le driver du boitier ?? ( je demande parce que sur mac pas il ne faut pas de driver ) ...
- A tu déja eu des problèmes d'usb avent ???
- désinstalle ssl et reinstale .
si après sa sa fonctionne toujours pas tu n'auras pas le choix de faire une clean réinstale de ton os
Dj Braxton 6:20 AM - 24 September, 2009
fait un hackintosh... t'auras plus de souci pour l'installer.
Tom991 9:55 AM - 24 September, 2009
First, merci pour les réponses.

Alors, je pense bien avoir installé les drivers. Du moins, j'ai indiqué le bon répertoire.