Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Nouvel utilisateur ssl

Tom991 12:34 AM - 24 September, 2009
Dans 1 er temps, bien le bonjour à la communauté ssl. Comme je l'ai indiqué dans l'intitulé du post ... je débute avec serato ... et j'ai un mal fou à l'installer. J'ai suivi les instructions du mode d'emploi. Je l'ai relu en français au cas où ... J'ai même regardé des tuto sur l'installation en elle même mais je me retrouve avec mon matériel hardware non reconnu.

Alors, est qu'une personne ayant rencontré un problème du même genre pourrait me donner la solution svp car je craque.

Pour info, je vous donne mes configs :

PC
QC 6600 / 4 Go de ram / usb 2.0
Vista premium 32 bits

Message d'erreur concernant mon port usb qui ne profiterait pas d'une bande passante suffisante ( alors qu'aucun port usb n'est utilisé excepté clavier/souris )

Message d'erreur pour ce qui est de la plateforme qui ne semble pas correspondre.

En gros, je me retrouve avec mes Mk3 ... et un périphérique inconnu ...

NEED HELP PLLLIZZZ
Tom991 12:37 AM - 24 September, 2009
Ah oui. J'ai oublié de préciser que j'ai tenté d'installer via le cd fourni version 1.8.2 et la version dl sur serato.com 1.9.1
dj joe 05 2:46 AM - 24 September, 2009
ces vraiment bizar, tu est bien sur d'avoir instaler le driver du boitier ?? ( je demande parce que sur mac pas il ne faut pas de driver ) ...
- A tu déja eu des problèmes d'usb avent ???
- désinstalle ssl et reinstale .
si après sa sa fonctionne toujours pas tu n'auras pas le choix de faire une clean réinstale de ton os
Dj Braxton 6:20 AM - 24 September, 2009
fait un hackintosh... t'auras plus de souci pour l'installer.
Tom991 9:55 AM - 24 September, 2009
First, merci pour les réponses.

Alors, je pense bien avoir installé les drivers. Du moins, j'ai indiqué le bon répertoire.

Il trouve le driver 1 fois sur 4 et lorsqu'il souhaite l'installer ... ça me sort que le driver n'est pas compatible avec ma plateforme. Sans me dire si on parle d'OS ou autre chose.

Etant donné que j'ai vraiment essayé toutes les manip, je vais tenté de l'installer chez un ami pour voir si c'est ma config qui foire ou pas. Je vous dis ça dans la soirée.

C'est quoi exactement un hackintosh ?
Dj Braxton 10:49 AM - 24 September, 2009
T'es un bon toi www.google.ch
Dj Braxton 10:50 AM - 24 September, 2009
fr.wiktionary.org tu connaissais pas google?
dj joe 05 2:22 AM - 25 September, 2009
te casse pas la tête avec le hackintosh lol ces rare quand sa marche vraiment bien ...
je te conseil plus de formater ta machine ...
Tom991 4:55 PM - 26 September, 2009
Bon, après vérification ... ça marche nickel sur une autre machine ... équipé d'un autre OS. Je passe sur XP LSD dans la semaine.

Merci pour les réponses constructives ... n'est ce pas braxton!

See you later !
Dj Braxton 5:44 PM - 26 September, 2009
T'as raison, donner une réponse toute faite comme je l'ai fait avec mes 2 liens n'est pas très pédagogue... en effet tu ne sauras pas plus chercher la prochaine fois! Désolé... je te monterais plutôt comment utiliser Google la prochaine fois... avec un didacticiel en prime! mdr
dj joe 05 5:46 AM - 27 September, 2009
ou la sa vole bah lol ....
tom991 n'utilse pas d'os modifier ces la merde ... je di juste reinstale ton vista ... sa devrai aller ...
Befa a.k.a Swayn 11:49 AM - 28 September, 2009
XP hallucinogène MDR !
çà me semble pas légale.
Le problème ne vient pas de vista, formate et réinstalle-le avec les bons drivers et à jours.
dj joe 05 2:37 PM - 28 September, 2009
voila je vois que je suis pas le seul de cet avis lol ( fin moi en même temps ces mon boulot l'informatique hihi lol )
DruGs 8:04 PM - 28 September, 2009
c'est pas faux ^^
fais comme te dit " Befa a.k.a Swayn " et " dj joe 05 " c'est sur que tu n'aura aucun problème si tu l'installe correctement a toi ensuite de bien suivre les instructions.

Après tu pourra nous dire qu'es que cela donnera . Normalement si tu repars a zéro tu n'aura aucun problème.