Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Mes crates s'effache a chaque fois que je ferme serato

dj bizznizz 6:15 PM - 18 September, 2009
salut a tous

alors voila comme par hasard je mix ce soir , et il m'arrive une super galère...

ce midi j'ai fermé serato normalement avec la petite croix , mais il a bloqué...le pc s'est éteint, j'ai redémarré et depuis toutes mes crates sont a la corbeille...

je relance serato forcement toutes les crates sont restées ( y compris les subcrates ) mais par contre seulement 3 sur une 30éne sont remplie avec mes mp3...toute les autre sont vide.

la je remet tout mes sons dedans chaque subcrates je referme serato pour tester , je rallume , et je retrouve plus que mes crates ou il y a les mp3 qui étaient resté en mémoire juste avant.

et je retrouve toute mes backup dans la corbeille...j'ai beau tout remettre rien y fait des que je ferme serato tout retourne dans la corbeille...

si quelqu'un pouvait m'aider , parce que pour couronner le tout ce soir je joue :(

merci
Traxman 6:26 PM - 18 September, 2009
A vu de nez je dirai: réinstallation de Scratch live et récuperation du fichier ScratchLIVEBackup que tu renommeras: ScratchLIVE.
dj bizznizz 7:26 PM - 18 September, 2009
salut, je te remercie de ton intervention , mais il y a du nouveau...

je me suis rendu compte que dans la crate "all" tous mes sons étaient encore en mémoire...

donc du coup j'ai fait un test ( avant de vider mes anciennes crates qu'il y avait dans ma corbeille ) , j'ai crée une crate et j'ai été dans all , j'ai fait glissé un mp3 de la crate "all" a la nouvelle crate.j'ai éteint et miracle en rallumant elle était encore là...

donc du coup je me suis retapé la création des toute mes crates et j'ai tout refait glissé de "all" dans chaque crates respectives...a l'ancienne , mais maintenant ca marche j'ai eteint le pc et rallumé et tout est niquel...

j'en ai profité pour passer de la 1.9.0 a la 1.9.1 ;)

heureusement que mes point de cue etaient restés en memoire , c'est ca qui m'aurait le plus fait chier.OUF

bon on peut considerer que le probleme est reglé , mais par curiosité ca serait cool de savoir d'ou ca peut venir ???