Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

SSL et Snow leopard ??

Djedouard 1:13 PM - 14 September, 2009
Bonjour à tous, et d'avance veuillez m excuser si ce post existe déja, sauf erreur de ma part je n ai pas encore vu de question similaire.

Je me demandais et suite à la question posée à mon revendeur APPLE, si SSL tourne sans erreurs connues sous la mise à jour SNOW LEOPARD...?

avant toute modification de mon OS, je voulais avoir votre sentiment par rapport à ça ( couin etc...)

Bien à vous ;-)
Dj Braxton 1:14 PM - 14 September, 2009
Non mais on croit rêver...

PS: Pour "voir" faut peut-être "chercher"! Allez amuse-toi bien tout seul...
Regisd 2:08 PM - 14 September, 2009
Djedouard 8:11 PM - 14 September, 2009
excuses moi Braxton, je précises bien qu après une recherche je n ai pas trouvé la discussion à ce sujet.

si je poste , ce n est pas par facilité franchement t es vraiment un drôle de gars.

J ai déja constaté que dans plusieurs cas tu te permets de prendre un genre prétentieux pour répondre aux gens qui posent des questions ici.

Pourquoi répondre de la sorte ? Il y à moyen de dire les choses autrement.

Je me demande si tu es réellement apte à gerer ce forum, tu es anti-professionnel et hautain.

je vais m "amuser" seul, franchement tu ne représentes en rien le sérieux de la marque!

si tu es blasé des gens ne perds pas ton temps à répondre!

Il est triste d en arrivé la... j aurais bien voulu te le dire de vive voix, mais il est tellement plus simple de manquer de respect aux gens derrière un ordinateur..
dj joe 05 8:51 PM - 14 September, 2009
slt Djedouard je peut me mettre à ta place parce que je me suis déja fait agresser lol ... ces vrai que ces pas plaisant, mai étant sur le forum depuis plus d'un an j'ai remarqué que pas mal de gens poste des questions sans avoir fait une recherche, donc ces vrai qu'on devient un peut tous désagréable, donc je peut comprendre Braxton aussi ...
pour répondre a ta question snow léopard tourne nikel avec ssl ... donc fonce n'hésite pas en plus pour 29€...
Djedouard 9:08 PM - 14 September, 2009
Merci pour ton amabilité et ta réponse, je vais faire l upgrade alors.

j attends une réponse pour savoir si c'est compatible avec Ableton aussi

encore un grand merci ;-)
Regisd 9:19 PM - 14 September, 2009
Pas tord le jeune homme.
J'ai fait le test de recherche,ça arrive en 7 ème pas le post de Toni (surnom donné par Jean Bleuguin :-)) et donc en plein milieu de post de toute les langues !

Encore une fois ont souffrent d'être un sous-forum donc avec ces qualités et inconvénient.

Mais bon j'ai déjà dis Braxton tu post vraiment pour rien ( des fois je comprend pas) et la de plus DJedouard, c'était lui qui était à l'origine de ce post tout content d'avoir installer Snow Leopard avant tout le monde et dire "c'est cool foncer dans le mur, jetez vous dans la Seine ça marche bien avec SSL!!!" et la preuve 7 pages de problèmes dans le module de recherche !.
Bref moi aussi j'ai la haine quand je vois certain post mal écrit ou incompréhensible, mis bon quand je peux répondre je répond.
De plus DJedouard avait bien formuler ça demande, donc un simple lien vers le post comme j'ai fait aurais été plus simple que un manque de respect.
Serato vie grâce à ces utilisateurs qui sont nombreux mais personne ne peux se permettre de parler au nom de la team Serato mis à part ces membres reconnue et certain membre de ce forum qui sont bêta testeur ou représentant la marque en France.

PS/ Je rappel que toujours pas de confirmation officiel de la Team Serato sur la compatibilité à 100% de Snow Leopard aka 10.6

Je ne suis pas sur que SL soit optimiser 64 Bit et donc pour une machine dédier au Serato si cela sert à quelque chose.
Regisd 9:27 PM - 14 September, 2009
Petite piqure de rappel sur la position de Serato concernant 10.6:
Scratch Live 1.9.1 et Snow Leopard

1 septembre 2009
Serato peux confirmer que Scratch Live 1.9.1 a été entièrement
testé et est compatible avec Mac OS X 10.6 Snow Leopard.
Cela inclut le support pour les interfaces matérielles et Rane
officiellement pris en charge les contrôleurs USB.

Cela signifie que les clients utilisant le SL Rane 1, SL 3, TTM 57SL
et MP 4 peut utiliser en toute confiance Scratch Live 1.9.1 avec une
Standard 32 bits installation de Snow Leopard.

Serato n'encouragent cependant nos clients professionnels à
attendre avant de passer à Mac OS X 10.6 Snow Leopard, comme
habituellement une nouvelle version du système d'exploitation sera suivie d'une
Suppression d'un bug ou d'améliorer le service à quelques semaines de la sortie initiale.

Serato Video-SL clients ne doivent pas passer à Mac OS X 10.6
Pourtant, comme tous les formats de fichiers vidéo ont été confirmés
compatible avec les variantes Snow Leopard de Quicktime.

Plus d'informations sur la compatibilité de la vidéo-SL sera
bientôt disponible.
Djedouard 9:36 PM - 14 September, 2009
merci ;-)
Dj Braxton 9:41 PM - 14 September, 2009
Quote:
après une recherche je n ai pas trouvé la discussion à ce sujet.

Honnêtement le prend pas mal mais faut vraiment être con pour pas avoir trouvé le sujet! La prochaine fois fais DEUX recherche alors... car en tapant "Serato Snow Leopard" C'EST LE TOUT PREMIER SUJET... (quand y'avait pas le tien!)
www.scratchlive.net
et si t'avais tapé juste "snow leopard" c'était le deuxième sujet qui apparaît... soit le 2ème résultat!
www.scratchlive.net
Donc me prend pas pour un con...

Quote:
et donc en plein milieu de post de toute les langues !
C'est clair Regisd que si tu cherches dans le forum japonais et russe aussi!!! MDR ha ha ha... Perso moi quand je cherche une réponse en français je sélectionne le forum français! A quoi ça te sert de faire une recherche sur tous les forums, hein?!? Dis-le moi!!!

Tu m'excuses mais on est toujours à la 1.9.1 et toujours à la 10.6 et la Team vient de confirmer que ça fonctionnait... donc avant de dire que j'ai dit de "se jeter dans le mur"... Y'a pas eu de màj depuis tes 7 p. de problèmes et la Team l'officiale le support donc voilà quoi!

PS: pour Edouard, c'est toi qui manque de respect à ce forum en créant des doublons PARFAITEMENT identiques!

Ca... c'est fait.
Djedouard 10:12 PM - 14 September, 2009
Je manque de respect au forum soit, pourquoi à présent tu te permet de m insulter?

je me demande vraiment pour qui tu te prends, je voit pas à quoi sert d etre amer de la sorte! j ai 34 ans et suis père de famille je ne te permet pas de me parler ainsi, ou alors fais le en face !

l'éducation ça s apprend, mais le savoir vivre on l a ou on l a pas.

pour ton info si tu traines un jour dans mon secteur n hésites pas à venir me le dire de vive voix !

t es vraiment un paumé mon gars !

je n ai en rien été desobligeant ou grossier alors reste à ta place.

PS: je ne prends jamais les gens pour des cons sans en avoir eut la confirmation, pour toi c est fait...
Dj Braxton 10:32 PM - 14 September, 2009
Je t'ai pas insulté... c'est toi qui te sens visé tout seul!!! mdr J'ai juste dit qu'il fallait être con pour pas trouver... et c'est vrai reconnaît-le au moins! Sachant que c'était LE PREMIER RESULTAT. Maintenant si tu le prends pour toi désolé...
Je n'ai pas été grossier j'ai juste fait une lapalissade... Genre: "Il faudraît être con pour manger de la merde plutôt qu'une pizza si on en a le choix"... Maintenant si toi tu choisis pas la pizza... tu t'insultes tout seul mon coco! ;-)

Quote:
Je manque de respect au forum soit.

PS: Tu reconnais TOI-MÊME que tu manques de respect... ne t'étonnes pas ensuite qu'on te taquine un peu!
Tu donnes toi-même le bâton pour te faire battre (-"bien qu après une recherche je n ai pas trouvé") faut pas t'étonner après de prendre un petit coup quand on te démontre que c'était juste EVIDENT à trouver... ;-)
Amicalement
Djedouard 10:40 PM - 14 September, 2009
apprends à dire les choses autrement, une erreur peut arriver , ce n est pas pour cela que tu dois envoyez à la gare...

je n ai jamais nié le faite que j ai fait une erreur dans ma recherche, et je ne choisi pas la merde.

Car je stipule bien dans mon message que j ai tenté de trouver et qu 'il est possible que je me sois trompé, et la c est toi qui dit qu il faut être con enchaîné d'un " tu me prends pour un con"

bref on va pas rester hors sujet pendant des heures, j ai eut la réponse à ma question.

Je te comprends tout à fait par rapport aux doublons, languages "SMS" etc..

Mais tu as quand même vu que je m adresse de manière normale, alors à l avenir tâches de pas envoyer les gens qui sont sincères s'amuser " seuls".
Regisd 10:45 PM - 14 September, 2009
Quote:
C'est clair Regisd que si tu cherches dans le forum japonais et russe aussi!!! MDR ha ha ha... Perso moi quand je cherche une réponse en français je sélectionne le forum français! A quoi ça te sert de faire une recherche sur tous les forums, hein?!? Dis-le moi!!!

Etant parfaitement bilingue, je fait aussi mes recherche en anglais, de plus faut rentrer dans les options pas évidente pur sélectionner une recherche en français et avoir déjà lancé une recherche dans la fenêtre recherche.
Mais bon c'est bon à savoir, j'espère que tu n'auras pas de problèmes insolvable en français ;-).

Quote:
Tu m'excuses mais on est toujours à la 1.9.1 et toujours à la 10.6 et la Team vient de confirmer que ça fonctionnait... donc avant de dire que j'ai dit de "se jeter dans le mur"... Y'a pas eu de màj depuis tes 7 p. de problèmes et la Team l'officiale le support donc voilà quoi!

Voila ce que précise la Team:
"Serato n'encouragent cependant nos clients professionnels à
attendre avant de passer à Mac OS X 10.6 Snow Leopard, comme
habituellement une nouvelle version du système d'exploitation sera suivie d'une
Suppression d'un bug ou d'améliorer le service à quelques semaines de la sortie initiale."

Etant donné que moi je suis professionnel (peux être pas toi) et que mon travail est que le Serato du DJ avec qui je bosse fonctionne très bien, ton post date avant la sortie officiel de 10.6, alors imagine que finalement il y a des soucis .
Et sans réserve tu annonce "Pas de problèmes ".
Chez nous ont dit "Principe de précaution", fait pars de ton expérience, mais de la à dire que cela fonctionne sans prévenir d'éventuelle problèmes que tu n'aurais pas eu

Par contre ton post sur le Snow à 6 € ma bien servi aillant acheter un mac en juin donc merci .

Plutot de jouer les patron ou je ne sais quoi , respect un peu les gens !!

Un message plus simple aurais suffit.
"Sujet déjà exposé , merci de mieux utiliser le module de recherche la prochaine fois " et le lien de ton magnifique post "

Moi quand je trouve un post pas intéressant je passe à autre chose l'ignorance c'est le nerf de la guerre donc sur ce je te laisse fermer la parenthèse et je conseil à Djedouard de faire pareil
Dj Braxton 11:24 PM - 14 September, 2009
Quote:
Par contre ton post sur le Snow à 6 € ma bien servi aillant acheter un mac en juin donc merci

Cool je suis content si ça a pu te servir....

PS: Si jamais je bosse sur la 10.6 depuis décembre 2008... Donc ça faisait quand même bien qq mois que je la testais avec SSL! ;-) Sinon tu penses bien que j'aurais pas osé affirmer cela. De plus nous (développeur/bêta testeur) savions que la Gold Master allait être la 10.6.0... et c'est pour cela que je me suis permis ce post en fait. Mais je comprends ta réaction tu n'étais pas censé savoir...

Je sais j'aurais du écrire ce que tu dis mais à force de voir des doublons parfaitement identiques chaque semaine des fois j'ai plus la même patience qu'au début! ;-(
Djedouard 12:21 AM - 15 September, 2009
je t en veux pas Braxton , on est pas des animaux, mais essayes de savoir à qui tu t adresses avant de répondre comme ça.

sujet clos

à bientôt
electromagnetic 7:00 AM - 15 September, 2009
tres stable sur snow, et ca roule nikel avec itunes 9
Couin 11:52 PM - 15 September, 2009
Tiens c'est marrant je savais que ce sujet partirait dans ce sens là (toujours le meme sens quand on par le de la fonction "Recherche"). C'est pour ça que je ne me fais même plus chier à répondre pour la plupar tdes topics. Bon courgae Braxton pour la suite ;-)
Quote:
j aurais bien voulu te le dire de vive voix, mais il est tellement plus simple de manquer de respect aux gens derrière un ordinateur..
Quote:
si tu traines un jour dans mon secteur n hésites pas à venir me le dire de vive voix !
Edouard, la baston, c'est ta passion ?
On dirait un gamin de 16 ans de la téci quand t'écris ça... Ça donne un peu mauvaise image pour un père de famille de 34 ans.
Djedouard 2:26 PM - 16 September, 2009
Bon ceci cloturera cette discution pour ma part, qui à parlé de baston???

Il est plus facile de manquer de respect sur un forum que d avoir la personne en face, c est la tout le sens de mon message.

Quand à mon image, ce n est surement pas à vous de la juger.

sur ce je vous souhaite bonne continuation.
Dj Braxton 3:26 PM - 16 September, 2009
En même temps un forum c'est fait pour "rapprocher" des gens éloignés... donc pour éviter qu'ils se déplacent! C'est pour cela qu'en général j'utilise plutôt mon clavier pour dire ce que je pense plutôt que de chercher le nom du type à qui je veux répondre, trouver son adresse, son téléphone, l'appeler, lui demander quand je peux passer, mettre son adresse dans mon GPS, faire mes baggages, checker la validité de mon passeport, réserver un hôtel sur place, payer l'essence, faire le voyage... tout ça pour lui donner une réponse que je fais (un peu) plus rapidement par le truchement de ce genre de moyen que l'on appelle communément "forum"! ;-)