Discussion en Français
MATROX Video SL et Pioneer SVM.
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
MATROX Video SL et Pioneer SVM.
deejayklass
12:10 PM - 13 September, 2009
Bonjour à tous, j'ai un soucis concernant ma configuration.
J'utilise Video SL avec une table SVM 1000 de pioneer qui contrôle la vidéo en midi sur serato. Pour cette configuration pas de problème majeur.
J'ai vu sur le site que nous pouvions séparer la sortie vidéo dans SL via un boîtier type MATROX. J'ai acheter ce boîtier, mon problème est que je n'ai aucune sortie vidéo.
Je m'explique :
Je connecte mon boîtier MATROX Dualhead2go Digital à mon macbook pro via un adaptateur DVI VGA, ensuite je branche chaque sortie video du MATROX sur un convetisseur VGA Svideo via un adaptateur DVI VGA.
D'après mon analyse il y aurait un problème de fréquence 50 Htz 60 Htz. en effet aucune possibilité de sortir en 50 Htz PAL.
Aidez moi SVP quel boitier acheter, est ce le bon que j'ai????
Je cherche à séparer la sortie vidéo du Video SL pour récuperer chaque platine du serato comme une entrée vidéo DVD sur ma SVM.
J'utilise Video SL avec une table SVM 1000 de pioneer qui contrôle la vidéo en midi sur serato. Pour cette configuration pas de problème majeur.
J'ai vu sur le site que nous pouvions séparer la sortie vidéo dans SL via un boîtier type MATROX. J'ai acheter ce boîtier, mon problème est que je n'ai aucune sortie vidéo.
Je m'explique :
Je connecte mon boîtier MATROX Dualhead2go Digital à mon macbook pro via un adaptateur DVI VGA, ensuite je branche chaque sortie video du MATROX sur un convetisseur VGA Svideo via un adaptateur DVI VGA.
D'après mon analyse il y aurait un problème de fréquence 50 Htz 60 Htz. en effet aucune possibilité de sortir en 50 Htz PAL.
Aidez moi SVP quel boitier acheter, est ce le bon que j'ai????
Je cherche à séparer la sortie vidéo du Video SL pour récuperer chaque platine du serato comme une entrée vidéo DVD sur ma SVM.
Couin
7:07 PM - 13 September, 2009
Euh ?
Je sais même pas si c'est possible ça (vu que c'est VSL qui fait le mixage des 2 images) ?
Je sais même pas si c'est possible ça (vu que c'est VSL qui fait le mixage des 2 images) ?
deejayklass
7:49 PM - 14 September, 2009
Si j'ai trouver après quelques recherche et test de ma config il s'agissait d'un switch caché sur le convertisseur qui lui empêchait de sortir la vidéo correctement. Tout fonctionne maintenant me reste à racheter un second convertisseur.
Couin
11:33 AM - 15 September, 2009
Je pense alors que vu le nombre de réponses à ton sujet, que beaucoup n'ont pas compris ce que tu voulais faire.
Si tu pouvais éclaircir... :-)
Si tu pouvais éclaircir... :-)
deejayklass
7:12 PM - 1 October, 2009
un schéma peut etre???
j'ai résolu mon problème mais pense pas qu'il y ai beaucoup de monde à utiliser cette configuration ( SVM serato video SL) d'ou le peut de réponse
j'ai résolu mon problème mais pense pas qu'il y ai beaucoup de monde à utiliser cette configuration ( SVM serato video SL) d'ou le peut de réponse
deejayklass
2:44 PM - 13 December, 2009
Juste pour info j'ai trouver la solution pour ma config et ca marche impeccable.
en gros j'ai une config serato video et SVM 1000 plus MK2 et le tout en séparé audio et vidéo que je mix avec la SVM. Le serato me sert uniquement de lecteur pour remplacer les DVJ 1000
Que du bonheur......
en gros j'ai une config serato video et SVM 1000 plus MK2 et le tout en séparé audio et vidéo que je mix avec la SVM. Le serato me sert uniquement de lecteur pour remplacer les DVJ 1000
Que du bonheur......
dj_laurent
8:45 AM - 14 December, 2009
Si tu pouvais nous montrer en vidéo/photo ta configuration ça serait super ;)
deejayklass
5:58 PM - 14 December, 2009
je vais essayer de vous montrer ca si ca peut aider certain.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.