Bonjour à tous,
J'ai voulus brancher mon MacBook Pro 17' équipé d'un port DVI à un écran LCD 40' SAMSUNG que j'ai reçu aujourd'hui et je supposais que je pouvais le branché grace à un cable HDMI/ DVI-D (cable pro VIVANCO)
www.son-video.com voir le modèle en longueur de 5 mètres. Et le cable que j'ai reçu aujourd'hui ne s'insert pas dans la connectique de mon MacBook Pro, c'est bien un cable DVI HDMI mais il ne s'insert pas. Est-ce du au fait que l'on est obligé d'utilisé un adaptateur APPLE car la connectique est spécial (pas le même nombre de broche que le cable VIVANCO) mais pourtant même forme géométrique (voir le lien) et qu'il faille obligatoirement utilisé l'adaptateur fournit avec l'ordi. DVI /VGA, je pensais que l'on pouvait se relier sur le port HDMI de l'écran LCD et non avec le port VGA...pour la qualité de l'image, c'est pour transférer la vidéo que j'utilise avec le plug VIDEO-SL.
Meric de m'aiguillé car je doit apellé mon fournisseur pour lui ré-expédier le cable si cela n'est pas bon pour Lundi.
Merci...