Discussion en Français
TTm-57 Questions effets pour ceux qui possède cette table.
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
TTm-57 Questions effets pour ceux qui possède cette table.
timioul
10:10 AM - 10 September, 2009
Bonjour,
J'aimerais passer à la TTm-57 mais ma question est, coté effets, il y a quoi exactement? j'essaye de voir sur youtube mais on ne voit pas grand chose et j'aurais aimer voir cela en vidéo et bien sur avoir vos avis.
Donc ma question est...Sont il bien ces effets, facile à manipuler? J'avais une djm-800 avant.
Et coté qualité de son de cette table?
Merci pour vos réponses.
Olivier
J'aimerais passer à la TTm-57 mais ma question est, coté effets, il y a quoi exactement? j'essaye de voir sur youtube mais on ne voit pas grand chose et j'aurais aimer voir cela en vidéo et bien sur avoir vos avis.
Donc ma question est...Sont il bien ces effets, facile à manipuler? J'avais une djm-800 avant.
Et coté qualité de son de cette table?
Merci pour vos réponses.
Olivier
Dj Braxton
11:26 AM - 10 September, 2009
Le mieux est d'aller la tester en vrai chez ton marchand de matos... Oui excellente table.
Regisd
1:51 PM - 10 September, 2009
Bon pour être franc, c'est pas le point fort de la TTM57 en utilisation des effets, surtout si tu est habitué aux Pioneer.
Mais part contre tu peux rajouter un EFX 500 si tu veux car tu as des entrée/sortie effets dessus .
Sinon pour le reste table très bonne qualité (si transporté dans bonne condition).
Mais part contre tu peux rajouter un EFX 500 si tu veux car tu as des entrée/sortie effets dessus .
Sinon pour le reste table très bonne qualité (si transporté dans bonne condition).
timioul
12:04 PM - 13 September, 2009
Oui la tester chez un revendeur, j'y ai pensé mais je compte largement l'acheter via le net vu les différences de prix ici en Belgique et en Angleterre voir peut être US.
Personne n'auraient une vidéo par hasard avec les effets, j'en ai vu 1 voir 2 sur youtube mais pas terrible!
Après qu'elle sont ses points fort? Par rapport à une pioneer djm800 voir 700?!
Merci
Personne n'auraient une vidéo par hasard avec les effets, j'en ai vu 1 voir 2 sur youtube mais pas terrible!
Après qu'elle sont ses points fort? Par rapport à une pioneer djm800 voir 700?!
Merci
Dj Braxton
2:56 PM - 13 September, 2009
"voirE" ;-)
Fiabilité, finition 10x meilleur, faders magnétiques de malade... rien à voir avec des Pioneer, Serato intégré etc...
Effet légèrement en dessous...
Fiabilité, finition 10x meilleur, faders magnétiques de malade... rien à voir avec des Pioneer, Serato intégré etc...
Effet légèrement en dessous...
Couin
7:11 PM - 13 September, 2009
En terme de fader, oui, rien a voir avec pioneer et ses faders sous dimensionnés qui sont pas solides.
Après, pour les effets, ils sont très bons sur la TTM, mais perso, j'aime pas torp l'utilisation de la 57 pour les effets car ca t'oblige à rester dans le groupe FX pour manipuler les effets, et donc ca t'empeche de manipuler les musiques avec les boutons.
Disons que c'est un plus, les effets integrés à une table, mais de totue facon, il n'est pas spécialement bon d'abuser des effets (genre du flanger a chaque titre, ect ect , ca soule vite le public quoi).
Perso, pour mon montage maison, je prévois de faire un chainage de 3 boites d'effets en série sur le send return de la 57 : EFX 500 => Alesis Philtre => Alesis Ineko . J'ai les cables mais je dois fabriquer u nsupport pour faire propre lol
Après, pour les effets, ils sont très bons sur la TTM, mais perso, j'aime pas torp l'utilisation de la 57 pour les effets car ca t'oblige à rester dans le groupe FX pour manipuler les effets, et donc ca t'empeche de manipuler les musiques avec les boutons.
Disons que c'est un plus, les effets integrés à une table, mais de totue facon, il n'est pas spécialement bon d'abuser des effets (genre du flanger a chaque titre, ect ect , ca soule vite le public quoi).
Perso, pour mon montage maison, je prévois de faire un chainage de 3 boites d'effets en série sur le send return de la 57 : EFX 500 => Alesis Philtre => Alesis Ineko . J'ai les cables mais je dois fabriquer u nsupport pour faire propre lol
Dazel
12:26 AM - 15 September, 2009
En effet les effets non sont pas très super sur la ttm57 comparer au pioneer
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.