Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Systeme minimum sur un Pc ????

El FiRe 12:42 PM - 5 September, 2009
Bonjour !!
je voudrais savoir les caractéristiques minimun qu'il faut avoir sur un pc (RAM processeur...)pour un bon fonctionnement regulier de serato sans beug ni ralentissement du syteme sachant que jai un disque dur externe de 1 TO donc grosse bibliothèque ?
merci davance pour vos reponses
Dj Braxton 1:29 PM - 5 September, 2009
Tu as acheté pour 1024 Go de musique?!? Ha ha ha...
dj joe 05 2:20 PM - 5 September, 2009
1024 go tcheu sa ces de la bibliotheque mdr
Traxman 4:30 PM - 5 September, 2009
6 mois pour tout classer!
Frederic Heim 12:26 AM - 6 September, 2009
20 ans pour tout écouter !
Traxman 12:51 AM - 6 September, 2009
Ah bon, les dj ecoutent?
Dj Braxton 5:21 AM - 6 September, 2009
A 10 Mo le morceau ça en fait quand même plus se 104'000 ! A 1€ le titre... waouw joli le feu!
Couin 11:07 AM - 6 September, 2009
MDR Braxton arrête de jouer du zèle ! Tu as, comme nous tous, des mp3 pirates :-P
El FiRe 6:43 PM - 6 September, 2009
Voila comme le dit couin ... et un disque a 1024 go on est pas obligé de le blindé mais il ya quan meme une grosse bibliothèque bref c pas sa mon probleme.. c'est que j'utilise serato depuis 2 ans et jai toujours trouvé les reponses a mes questions dans ce forum sans m'inscrire!! et maintenant que je suis inscrit .....jlai eu tout de suite ma reponse lol

merci quand meme c'était juste pour la participation!!
Frederic Heim 7:26 PM - 6 September, 2009
ça peut aussi être du wave en haute résolution hein ;-)
Couin 8:11 PM - 6 September, 2009
Oui, vu le prix des disques durs aujourd'hui, est-il réellement nécessaire de compresser les enregistrements ?
Dj Thomas ANDERSON 3:28 PM - 7 September, 2009
Bah ça dépend franchement de ton budget mensuel.

Quand tu voie la différence entre le prix d'un mp3 et du WAV. C'est quand même abusé.

Avec le WAV ça revient aussi chère que le vinyle.
Dj Braxton 7:07 PM - 7 September, 2009
Moi j'achète encore souvent des CD dont je prends direct l'.aiff ça revient pas cher!
DruGs 10:54 AM - 10 September, 2009
et donc sinon le minimum de puissance sur un pc pour utilisé serato sans problème serait quel genre de configuration a peut près ?
car c'est vrai ça commence a couté de vouloir devenir DJ xD je fais gaffe au moindre sous maintenant lol
Dj Braxton 11:31 AM - 10 September, 2009
Bien sure tu peux prendre légèrement en dessous mais sinon le min. conseillé c'est
- Intel® Core™ Extreme Quad QX9300, 8 Go de Ram DDR3 ou
- Intel Core 2 Duo à 3,06 GHz, 4 Go Ram DDR ou
- Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100, avec 4 Go de DDR 2 ram (min.)
mais le mieux pour que ça tourne disons "bien" c'est un
Deux 2.93GHz Quad-Core Intel Xeon avec 32 Go de mémoire SDRAM ECC DDR3 à 1 066 MHz sur huit connecteurs.
Traxman 12:18 PM - 10 September, 2009
Toujours pas parti en vacances Braxton? : o
Quote:
et donc sinon le minimum de puissance sur un pc pour utilisé serato sans problème serait quel genre de configuration a peut près ?
car c'est vrai ça commence a couté de vouloir devenir DJ xD je fais gaffe au moindre sous maintenant lol

Y a pas besoin de grosse puissance mais plutot quelque chose de stable. Je suis toujours épaté de voir le PC pourri de mon boss tourner fort honorablement avec tous les ports USB d'occupés!
Couin 12:42 PM - 10 September, 2009
Quote:
Ah bon ? Tu achetais des vinyles avant ?
dj joe 05 1:24 PM - 11 September, 2009
Quote:

pour que tu soit tranquile ... je dirais un dual core ou core 2 duo avc 2 go de ram que tu pourrait passer a 4 par la suite ... donc avec 600 euro tu à déja un pc qui pourrait faire tourner serato sans souci ... maintenant Braxton sera d'accord avec moi si tu a les moyen un mac ces encore mieux ...
Dj Braxton 3:43 PM - 11 September, 2009
Vu que les spécification officiel que l'on trouve sur le site de Scratch Live ne lui convenaient pas il fallait bien proposer autre chose que:
Pour Windows
* Intel processor, 1.5 GHz or better
* 1 GB RAM*
* 1024 x 768 screen resolution
* Windows XP with Service Pack 2 or higher
* Windows Vista requires Versions 1.7.2 or higher
* We recommend Windows XP over Vista read more
* Available USB port (USB 2.0 required
for SL 3)
dj joe 05 11:52 AM - 12 September, 2009
oui j avait bien compris lol ...
mai personelement j esserais pas de faire tourner serato avec la config minimum qu'il recomande ...
Avis perso je conseil minimum un dual core et 2 go de ram comme sa celui qui investi dans un pc est traquile quelque temps...
DJ Charles (France) 11:57 AM - 15 September, 2009
J'ai deja vu tourner PARFAITEMENT SSL sur un pentium III avec 256Mo de RAM sur Windows XP ;-)
Evidemment, les FPS pour afficher le spectre sont bas, mais ça tourne nickel ;-)
Couin 12:02 AM - 16 September, 2009
Quelle était la taille du buffer USB ?