Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Repères des tracks

SeKos 9:35 PM - 3 September, 2009
Bonjours à tous,

Je tourne actuellement sur Serato 1.9 sur MacBook 13' et je passe sur 17' demain, je compte faire un transfert de mes Pistes musicales avant de le vendre.

J'aurais voulu savoir si il y a une façon ou une config a faire pour pouvoir garder les même playlists et repère que sur mon 13' sans tout refaire ? Car j'ai un mix en boite dans 1 semaine et ca m'embêterais niveau temps de tout refaire.

Merci d'avance
Traxman 10:02 PM - 3 September, 2009
Wé, fait un Time machine!
SeKos 10:07 PM - 3 September, 2009
Comment faire ? Ca me dit quelques chose...
SeKos 10:39 PM - 3 September, 2009
Bon j'ai vu l'application sur mon Mac, mais comment ca marche ?

Ca copie tous les fichiers (musiques, photos ect..) ? ou ca garde juste les infos et config ?

Quand je passerais sur le nouveau comment je ferais pour tout remetre ?

Merci de ton aide
Regisd 11:42 PM - 3 September, 2009
Plus simple!

Quand tu va allumer pour la première fois ton nouveau Mac.
Tu va avoir un écran qui te propose d'importer d'un autre mac, je te conseil d'utiliser un câble FireWire (normalement 400/800 car le 173 est en Firewire 800).
Et de bien suivre les explication.
Et la tu aura ton nouveau Mac comme l'ancien (son clone en fait).
Sinon si tu loupe l'opération, tu peux toujours le faire en passant pas l'Assistant de migration dans le dossier Utilitaires qui se trouve de la dossier Application.
Dj Braxton 2:51 PM - 4 September, 2009
je pleure...
SeKos 2:48 PM - 6 September, 2009
Le soucis est :

Je tourne sur Leopard Snow et je n'ai pas envie de l'avoir dans le nouveau mac, peut-on cloner sans mettre le Snow ?
Dj Braxton 11:18 PM - 6 September, 2009
C'est comme si tu voulais pas avoir XP mais mais X sans le P? C'est ça? Tu aimerais Leopard mais sans la neige?
SeKos 11:24 PM - 6 September, 2009
Heu ton image du XP c'est pas vraiment ca...

J'ai Leopard et j'ai recu Snow Leopard je l'ai instaler sur mon ancien Macbook
Sur l'ordi que j'ai recu il y a Leopard mais je veux cloner toute les donner sans cloner le Snow. c'est possible ?