Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Vidéo sur YOUTUBE

DJ Dadou 5:24 PM - 3 September, 2009
Bonjour,

J'ai effectué pas mal d'achats sur ITUNES, qualité oblige, par contre beaucoup de vidéos récentes ou old school ne peuvent être téléchargés car pas dispo en téléchargement payant sur le site, j'ai pas mal de vidéos téléchargés sur YOUTUBE au format (.flv) mais je ne peut les importés sur le plugg pour pouvoir les lires par la suite et les mixés, pourtant depuis la mise en service du HD et HQ des vidéos sur YOUTUBE, le rendus est vraiment tout aussi exellent, mais si qqun peut m'expliqué pkoi je ne peut pas les importés, ça m'aiderait pas mal, je suppose que c'est à cause des codecs audios et vidéos pourtant SERAO reconnait le format (.flv) sur leur site officiel...

Est-ce que certains codes peuvent être téléchargés gratuitement pour permettre de lire ces vidéos sur YOUTUBE.

Merci pour vos réponses...
DJ Dadou 7:16 PM - 3 September, 2009
Au fait je met le lien de mon blog musical djdddaaavvv.skyrock.com pour permettre aux experts de voir mon installation et d'écouter éventuellement mes enregistrements qui sont en libre téléchargement (CLICKE SUR LES LIENS). Je mix depuis 1 an 1/2 et je maitrise pas mal le sujet (SERATO) comme vous pourrez écouter... ;) LoL J'arrête, je vous laisserai le soin d'écouter et d'apprécier, merci de me rép par rapport aux vidéos sur YOUTUBE et comment les rendres adaptables par rapport aux plugg VIDEO-SL...

Thanks aux DJ qui ont l'oreille musicale et aux anciens du forum... ###DJ DAV###
DJ Dadou 8:18 PM - 5 September, 2009
Petite news, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais en réessayant après pratiquement 10 tentatives, le transfert des vidéos au format (.flv) s'est fait... Dur Dur pour accepter ce format sur Vidéo-SL ;)... Enfin le plus important c'est que ça pass pass...
Frederic Heim 12:28 AM - 6 September, 2009
SSL accèpte de lire des video en flash ????