Discussion en Français
Installation de Vidéo-SL
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Installation de Vidéo-SL
DJ Dadou
5:13 PM - 2 September, 2009
J'aurai voulus avoir des infos sur l'installation de Vidéo-SL. Je viens tout juste de recevoir le package et quand je l'installe sur mon MacBook Pro, je ne peut pas insérer mon numéro de série au moment ou l'installation se fait lorsque j'ai cliqué sur l'icône Video-SL Installer.mpkg Pouvez vous me dire ou je peut activé le numéro de série sur mon MAC pour que je puisse l'insérer en manuel car j'ai beau réessayé je n'ai pas l'affichage dans l'installation ou je peut insérer mon numéro de série...
Je cherche mais pour le moment, je suis bloqué, je ne peut pas utilser Vidéo-SL...
Merci aux afficionados pour m'éclaircir sur ce problème.
Je cherche mais pour le moment, je suis bloqué, je ne peut pas utilser Vidéo-SL...
Merci aux afficionados pour m'éclaircir sur ce problème.
DJ Dadou
6:52 PM - 2 September, 2009
Je n'ai toujours pas la fenêtre ou je peut rentré mon numéro de série du pluggin Vidéo-SL que j'ai acheté, l'installation va jusqu'au bout, mais quand je met en route ma TTM57 et que j'ouvre SCRATCHLIVE version 1.9.1 je n'ai pas à côté de Hardware la vidéo, pouvez vous m'aidez, je suppose que c'est du fait que pendant l'installation je n'ai pas eu l'affichage de la fenêtre ou l'on me demande de rentré mon numéro de série (je ne comprend pas pkoi cette fenêtre ne s'affiche pas pendant l'installation), ça va quand même jusqu'au bout et ça met dit INSTALLATiON REUSSIE, mais pas de vidéo-sl sous scratchlive...
Merci pour la rapidité de vos réponses aux masters...
Merci pour la rapidité de vos réponses aux masters...
DJ Dadou
7:24 PM - 2 September, 2009
Je n'arrive pas à avoir cette fenêtre ou je peut entré mon numéro de série.... QQ'un pour m'expliquer comment faire???
alxy
8:57 AM - 3 September, 2009
Ben déjà arrête de faire des posts qui se répètent, on a compris le problème
Secundo, va en tout début de cette section et tu trouveras une discussion qui s'appelle Mode d'emploi en français, en cherchant dedans, tu trouveras la traduction française pour le VSL et tout est expliqué dedans...
Secundo, va en tout début de cette section et tu trouveras une discussion qui s'appelle Mode d'emploi en français, en cherchant dedans, tu trouveras la traduction française pour le VSL et tout est expliqué dedans...
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.