Discussion en Français
utiliser iphone comme controleur midi
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
utiliser iphone comme controleur midi
crucduc
12:47 PM - 1 September, 2009
je viens de tomber par hasard sur une video sur youtube, ou un dj utilise son iphone comme controleur midi !!!!
Est ce vraiment possible ou est ce une video truquée ??
J'ai cherché une application sur l'apple store avec comme mot clé serato ou rane et meme pad et rien.
Merci a tous
Est ce vraiment possible ou est ce une video truquée ??
J'ai cherché une application sur l'apple store avec comme mot clé serato ou rane et meme pad et rien.
Merci a tous
dj joe 05
3:26 PM - 1 September, 2009
oui ces possible ... je le fait ... si tu aurais fait une recherche tu aurais vu qu il existait deja un sujet ...
en plus j'ai mit le lien pour télécharger l'application et j explique comment s'en servir ...
www.scratchlive.net
en plus j'ai mit le lien pour télécharger l'application et j explique comment s'en servir ...
www.scratchlive.net
crucduc
6:27 PM - 1 September, 2009
Ok merci a toi,
J'ai suivi ton tutorial sur l'installation du petit logiciel sur mon mac, puis sur mon iphone, tout se passe normalement mais le hic c'est que la connection wifi entre le mac et le iphone ne s'etablit que pendant quelques secondes, j'ai bien les differents pad qui apparaissent sur mon iphone, mais la connection se perd tres vite, et je suis sans arret obligé de reactiver le wifi sur le iphone et reactiver le "set port" sur le petit logiciel itouch midi, ca reste connecter environ 10 secondes;
merci dj joe
J'ai suivi ton tutorial sur l'installation du petit logiciel sur mon mac, puis sur mon iphone, tout se passe normalement mais le hic c'est que la connection wifi entre le mac et le iphone ne s'etablit que pendant quelques secondes, j'ai bien les differents pad qui apparaissent sur mon iphone, mais la connection se perd tres vite, et je suis sans arret obligé de reactiver le wifi sur le iphone et reactiver le "set port" sur le petit logiciel itouch midi, ca reste connecter environ 10 secondes;
merci dj joe
dj joe 05
9:57 AM - 2 September, 2009
ces p-e le soft de ton iphone ... j avait la blague aussi j'etait en 2.2 ... je suis passé au soft 3.0 et sa fonctionne nikel ...
crucduc
6:33 PM - 2 September, 2009
ok,
mon iphone est tout neuf c'est le 3GS, il a 2 semaines, je pense qu'il est au taquet sur les mise a jour
mon iphone est tout neuf c'est le 3GS, il a 2 semaines, je pense qu'il est au taquet sur les mise a jour
dj joe 05
12:43 PM - 3 September, 2009
a oker ... ces bizar alors ...
recrée un new résau ou désintale itm minitab et reinstale le, si pas hônetement je sais pas ...
recrée un new résau ou désintale itm minitab et reinstale le, si pas hônetement je sais pas ...
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.