Discussion en Français
pb ralentissement du son
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
pb ralentissement du son
OKORE
8:51 AM - 28 August, 2009
Config : Scratch SL1
Par moment en plein mix le son ralentit sur une des platines, ca m'est arrivé environ 4 fois sur 5h de mix puis le son redevient normal. Je ne pense pas que ca vienne des cellules vu que ca m'est arrivé à différente soirée avec différent matos (platine/table).
Peut etre les vinyls commencent à fatiguer ? Si quelqu'un a déja eu ca ?
Par moment en plein mix le son ralentit sur une des platines, ca m'est arrivé environ 4 fois sur 5h de mix puis le son redevient normal. Je ne pense pas que ca vienne des cellules vu que ca m'est arrivé à différente soirée avec différent matos (platine/table).
Peut etre les vinyls commencent à fatiguer ? Si quelqu'un a déja eu ca ?
Dj Braxton
11:27 AM - 28 August, 2009
ralentit de combien de %? Genre 2 ou 3 ou genre 70-80%? Vérifie toujours TRES bien les masses!
OKORE
11:51 AM - 28 August, 2009
genre 50% ca fait d'ailleurs un son très spécial, j'avais jamais eu ce problème avant ca arrive que depuis 1 semaine...
je vais déja changer mes vinyls ils ont 5mois et bien nettoyer les cellules
je vais déja changer mes vinyls ils ont 5mois et bien nettoyer les cellules
Dj Thomas ANDERSON
1:05 PM - 28 August, 2009
Il y a bcp de jeu au niveau du trou au milieu du vinyl??? ou bien ils sont un peu voilaient.
Dj Braxton
2:58 PM - 28 August, 2009
J'ai eu ça se week-end... j'ai aussitôt mis en rel. et... CA CONTINUAIT! :-( J'ai branché les masses sur la DJM cette fois et... roulez jeunesse. Donc je dirais problème de masses.
Couin
9:12 PM - 28 August, 2009
Le signal est perturbé. Donc soucis de connectique, si les cellules sont propres et les disques récents.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.