Discussion en Français
Petite question pour une table achetée aux US
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Petite question pour une table achetée aux US
timioul
6:39 PM - 27 August, 2009
Bonjour,
Voilà j'ai une petite question qui n'a pas vraiment de rapport avec Serato bien j'ai le SL3 ;).
Je viens d'acheter une table de mixage Allen & Heath xone 32 mais comme vous le savez aux US c'est en 110 volts avec une autre prise que par chez nous. Donc quel est le convertisseur que je dois acheter? Ou peut être qu'il n'y a que la prise à changer?!... Il est mis derrière la table 110/240 volts... 50/60 Hz
Merci d avance pour vos réponses.
Oli.
Voilà j'ai une petite question qui n'a pas vraiment de rapport avec Serato bien j'ai le SL3 ;).
Je viens d'acheter une table de mixage Allen & Heath xone 32 mais comme vous le savez aux US c'est en 110 volts avec une autre prise que par chez nous. Donc quel est le convertisseur que je dois acheter? Ou peut être qu'il n'y a que la prise à changer?!... Il est mis derrière la table 110/240 volts... 50/60 Hz
Merci d avance pour vos réponses.
Oli.
Regisd
6:56 PM - 27 August, 2009
Comme souvent, et pour la TTM57 c'est pareil, pas de soucis si c'est indiqué derrière .
Tu à juste à changer la prise de courant .
Tu à juste à changer la prise de courant .
Traxman
7:01 PM - 27 August, 2009
Si il est indiqué 110/240 normalement y a pas besoin de transfo. Et tu devrais pouvoir changer la prise.
Bon, je suis pas élèctricien, mais vu d'ici c'est faisable.
Quelqu'un peut confirmer?
Bon, je suis pas élèctricien, mais vu d'ici c'est faisable.
Quelqu'un peut confirmer?
Regisd
7:43 PM - 27 August, 2009
Oui en fait c'est une prise rien de plus standard que tu trouveras dans n'importe quel magasin d'électronique, informatique etc
.img.alibaba.com
.img.alibaba.com
alxy
7:43 AM - 28 August, 2009
Je confirme, alimentation universelle à découpage sur la Xone32, y a que le cordon français à se procurer, tu en as même peut-être déjà un dont tu ne te sers pas chez toi (genre appareil à raclette par exemple) ;)
OKORE
9:01 AM - 28 August, 2009
normalement tu change simplement le cable d'alim et c'est partit.
Tu as peut etre un petit switch pour choisir ta tension d'alimentation 115V ou 230V comme sur les platines technics
Tu as peut etre un petit switch pour choisir ta tension d'alimentation 115V ou 230V comme sur les platines technics
timioul
9:57 AM - 28 August, 2009
Ok merci pour vos réponses, j'ai trouvé un cable d'un vieille écran d'ordi dont je ne me sers plus donc je suppose que cela fera l'affaire?!
merci, Oli.
merci, Oli.
timioul
11:12 AM - 28 August, 2009
merci, Oli.
Quote:
Ok merci pour vos réponses, j'ai trouvé un cable d'un vieille écran d'ordi dont je ne me sers plus donc je suppose que cela fera l'affaire?!merci, Oli.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.