Discussion en Français
LANCEMENT SERATO
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
LANCEMENT SERATO
Dj Vestee
8:05 PM - 22 August, 2009
Bonjour
Je vous raconte mon pro
J'ai acheté une ttm57 sl et un mac book pro. Installation ok tout c bien passé mais mon mac est tombé en panne au bout d'une semaine.
Auparavant j'avais déja en ma possession un boitier SL1 et un PC portable.
Le mac étant tombé en rade j'ai récupéré mon PC portable et quand je fais la mise à jour du scratch live1.9.0,le programme ne démarre pas cependant la version 1.8.2 fonctionne normalement.
QUE FAIRE ????? NEED HELP
Je vous raconte mon pro
J'ai acheté une ttm57 sl et un mac book pro. Installation ok tout c bien passé mais mon mac est tombé en panne au bout d'une semaine.
Auparavant j'avais déja en ma possession un boitier SL1 et un PC portable.
Le mac étant tombé en rade j'ai récupéré mon PC portable et quand je fais la mise à jour du scratch live1.9.0,le programme ne démarre pas cependant la version 1.8.2 fonctionne normalement.
QUE FAIRE ????? NEED HELP
Dj Vestee
8:27 PM - 26 August, 2009
Essayes la 1.9.1 . idem meme probleme
et franchement ça me fous ds la merde cette histoire
et franchement ça me fous ds la merde cette histoire
Regisd
10:25 PM - 26 August, 2009
Mais c'est avec la TTM57 sous PC ?
Il faut installer les driver en plus.
Il faut installer les driver en plus.
Dj Braxton
11:05 PM - 26 August, 2009
Qu'entends-tu par "tomber en panne"? Le disque dur à lâché, la carte mère à grillée?
Quote:
mon mac est tombé en panne au bout d'une semaine.Qu'entends-tu par "tomber en panne"? Le disque dur à lâché, la carte mère à grillée?
dj joe 05
3:27 AM - 27 August, 2009
un mac en panne sérieux ces possible ?? comme braxton je suis curieux ...
pour répondre a ta question , si tu a l abitude sur mac il a juste un petit changement il faut instaler les pilote sur un pc ... si ces pas sa bah ... le temps que ton mac revienne reste avec la 1.8.2 ... tu mouriras pas t'inquiete ... lol
pour répondre a ta question , si tu a l abitude sur mac il a juste un petit changement il faut instaler les pilote sur un pc ... si ces pas sa bah ... le temps que ton mac revienne reste avec la 1.8.2 ... tu mouriras pas t'inquiete ... lol
electromagnetic
9:48 AM - 28 August, 2009
je suis sur macbook pro depuis fin 2006 jamais de panne,a part le superdrive 2fois
Dj Braxton
11:26 AM - 28 August, 2009
... qui lui n'est pas de marque Apple mais un Samsung, un Matshita, un Pioneer etc... lol
Regisd
2:37 AM - 29 August, 2009
Oui bien sur fabrication en Chine avec des composant que l'ont peux retrouver partouT.
C'est que les cartes mères et les coques qui sont " Apple" .
C'est que les cartes mères et les coques qui sont " Apple" .
Couin
3:09 PM - 29 August, 2009
Ah j'eu cru que les cartes mères étaient mêmes fabriquées par Asus (mais je ne me rapelle plus trop de la source sur cette information, bonne ou mauvaise).
Regisd
5:36 PM - 29 August, 2009
Ca passe que par des sous-traitants (les même que Asus peux être), ce que je voulais dire c'est que Apple à ces propres carte mères et coques, le reste est pris chez les fabricants habituel de disque dur , lecteur optique et mémoire.
D'ailleurs c'est pas plus mal quand ont veux changer de disque ou ram au niveaux tarif c'est beaucoup plus intéressant qu'avant.
D'ailleurs c'est pas plus mal quand ont veux changer de disque ou ram au niveaux tarif c'est beaucoup plus intéressant qu'avant.
bima973
2:18 AM - 30 August, 2009
J'espère que t'as résolu ton problème DJ VESTEE car j'avais le même problème et j'ai installé les pilotes et depuis ça roule........Yann du kindal
bima973
1:05 PM - 1 September, 2009
Depuis environ 3 ans et toi aussi tu utilises serato ?? et bien enchanté
M. WILL
1:21 PM - 1 September, 2009
oui je suis passé par divers log puis j'ai capitulé !!!!! lol moi de m faudrait que tu passes au jungle Bar j'y suis tous les vendredis on pourrais échanger des astuces au plaisir .
Dj Vestee
1:47 AM - 7 September, 2009
ben je ss tjs ds l'attente du retour de mon mac lol
Quote:
J'espère que t'as résolu ton problème DJ VESTEE car j'avais le même problème et j'ai installé les pilotes et depuis ça roule........Yann du kindal
Dj Vestee
1:50 AM - 7 September, 2009
Qu'entends-tu par "tomber en panne"? Le disque dur à lâché, la carte mère à grillée?
Ben il s'est éteint et apres il ne s'est plus allumé
Quote:
Quote:
mon mac est tombé en panne au bout d'une semaine.Qu'entends-tu par "tomber en panne"? Le disque dur à lâché, la carte mère à grillée?
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.