Discussion en Français
Léopard des neiges (Snow Leopard) et Serato
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Léopard des neiges (Snow Leopard) et Serato
Dj Braxton
12:47 AM - 18 August, 2009
J'ai joué pendant 3 heure avec la build 10A432 soit la 10.6 et SSL. Résultat? Aucun souci survenu... Par contre mon Mac était plus fluide encore! Ca annonce que du bon! Et tous les ports marchaient parfaitement...
Frederic Heim
8:10 PM - 18 August, 2009
Moué faudra acheter une nouvelle mise à jour depuis Léopard aussi ?
Frederic Heim
9:55 PM - 18 August, 2009
J'ai une licence familliale j'éspère que c'est pour celle-ci ! Reste à voir si ça va tourner sur mon g4 1,5ghz !!!
Frederic Heim
9:55 PM - 18 August, 2009
J'ai une licence familliale j'éspère que c'est pour celle-ci ! Reste à voir si ça va tourner sur mon g4 1,5ghz !!!
Regisd
10:03 PM - 18 August, 2009
Mac OS X Snow Leopard requiert un Mac à processeur Intel.
Quote:
J'ai une licence familliale j'éspère que c'est pour celle-ci ! Reste à voir si ça va tourner sur mon g4 1,5ghz !!!Mac OS X Snow Leopard requiert un Mac à processeur Intel.
Frederic Heim
10:12 PM - 18 August, 2009
Ha mince tant pis alors ! Je ne pense pas que ce soit util pour mon mac pro !
Dj Braxton
1:31 AM - 19 August, 2009
Et si vous avez acheté un Mac après le 8 juin 2009 la màj ne coûte que... 6€!!!
Tenez pour les curieux: www.apple.com ou www.apple.com etc...
Tenez pour les curieux: www.apple.com ou www.apple.com etc...
Frederic Heim
6:47 PM - 19 August, 2009
Désormais, tout le monde (et pas seulement les utilisateurs iPhone) peut synchroniser ses contacts via MobileMe, Yahoo! et Google.
Plus besoin de mobilme alors ? Un compte gmail et hop tous les macs synchro !!
Quote:
Plus d'options de synchronisation.Désormais, tout le monde (et pas seulement les utilisateurs iPhone) peut synchroniser ses contacts via MobileMe, Yahoo! et Google.
Plus besoin de mobilme alors ? Un compte gmail et hop tous les macs synchro !!
dj joe 05
12:54 PM - 20 August, 2009
ces clair mai snow leo fait partie des futur mac ...et donc on dois savoir la réaction face a serato ... donc faut déja savoir si sa fonctionne bien avec les autre programmes ...
Regisd
10:23 PM - 21 August, 2009
Je pense que l'équipe de Serato communiquera au moment de la sortie de Snow Léopard (10.6), prévu sous peu. (fin Août ou Septembre) comme pour l'arrivée de 10.5.
Donc rien ne sert de se précipiter à installer un OS qui n'est pas encore sortit officiellement.
Donc rien ne sert de se précipiter à installer un OS qui n'est pas encore sortit officiellement.
lolion
12:47 PM - 25 August, 2009
je vois pas ou???
Quote:
Et si vous avez acheté un Mac après le 8 juin 2009 la màj ne coûte que... 6€!!!je vois pas ou???
Dj Braxton
1:12 PM - 25 August, 2009
Ben c'est écrit sur le site quelque part, je sais je l'ai vu.
PS: Le léopard des neiges est sorti... ou presque:
www.apple.com
forum.macbidouille.com
PS: Le léopard des neiges est sorti... ou presque:
www.apple.com
forum.macbidouille.com
Dj Braxton
1:14 PM - 25 August, 2009
www.apple.com
"Programme de mise à jour Snow Leopard.
Si vous achetez, à compter du 8 juin 2009, un Mac éligible n'intégrant pas Mac OS X Snow Leopard, vous pouvez bénéficier d'une mise à niveau au prix de 8,95 €.
En savoir plus"
Faut chercher un Lolion!!! lol
"Programme de mise à jour Snow Leopard.
Si vous achetez, à compter du 8 juin 2009, un Mac éligible n'intégrant pas Mac OS X Snow Leopard, vous pouvez bénéficier d'une mise à niveau au prix de 8,95 €.
En savoir plus"
Faut chercher un Lolion!!! lol
Regisd
1:30 PM - 25 August, 2009
Pas si facile à trouver non plus.
De plus si tu as acheté sur le Apple Store, tu doit suivre le lien qui t'envoi au store.
Et valider ta commande jusqu'au paiement et la tu l'aura à 8.95.
Pour en revenir à Serato je le redis il faut attendre les retour de la team Serato avant de faire la Mise à jour en 10.6.
Surtout que cela ne change pas grand chose pour l'instant pour Serato.
Donc wait & see.
De plus si tu as acheté sur le Apple Store, tu doit suivre le lien qui t'envoi au store.
Et valider ta commande jusqu'au paiement et la tu l'aura à 8.95.
Pour en revenir à Serato je le redis il faut attendre les retour de la team Serato avant de faire la Mise à jour en 10.6.
Surtout que cela ne change pas grand chose pour l'instant pour Serato.
Donc wait & see.
Traxman
3:49 PM - 25 August, 2009
Un pro m'a conseillé de pas se précipiter....
Et vu que c'est pas une révolution en plus ... ; )
Et vu que c'est pas une révolution en plus ... ; )
Dj Braxton
4:27 PM - 25 August, 2009
Pour les moins impatients attendez la 10.6.2... pour les autres la 10.6.0 ira déjà pas si mal! lol
electromagnetic
9:39 PM - 29 August, 2009
bien sympa la version des neiges, plus de drops usb apparement,
serato roule trankilou je trouve
[j'ai reussi a connecter deux clavier apple en +mpd32+ et une lampe usb], fireface 800 derriere
sous leo tout court, connecter deux claviers ca faisait un blackout usb sur macbook pro
serato roule trankilou je trouve
[j'ai reussi a connecter deux clavier apple en +mpd32+ et une lampe usb], fireface 800 derriere
sous leo tout court, connecter deux claviers ca faisait un blackout usb sur macbook pro
Regisd
10:26 AM - 30 August, 2009
Je le répète, pour ceux qui savent ce qu'il font pas de soucis.
Mais en cas de problèmes faudra pouvoir gérer.
D'ailleurs même pour un utilisateur Mac il faut attendre certaines applications ne fonctionne pas .
La team Serato devrait communiqué très vite vue le succès de Snow Léopard.
Mais en cas de problèmes faudra pouvoir gérer.
D'ailleurs même pour un utilisateur Mac il faut attendre certaines applications ne fonctionne pas .
La team Serato devrait communiqué très vite vue le succès de Snow Léopard.
SeKos
11:26 AM - 30 August, 2009
Bon j'ai recu Serato Snow avant hier matin, aprés l'avoir instaler j'ai lancer la Version Beta de Serato, gros loading au début et voila pourquoi : TOUTE MES PISTES ont été dupliqué par 3, gros bug...
Cependant sur la version 1,8 cela marche niquel :)
SeKos
Bon j'ai recu Serato Snow avant hier matin, aprés l'avoir instaler j'ai lancer la Version Beta de Serato, gros loading au début et voila pourquoi : TOUTE MES PISTES ont été dupliqué par 3, gros bug...
SeKos
Couin
12:04 PM - 30 August, 2009
Ton message aussi apparement, t'es sur que ca vient du logiciel ? MDR
Quote:
TOUTE MES PISTES ont été dupliqué par 3, gros bug...Ton message aussi apparement, t'es sur que ca vient du logiciel ? MDR
Regisd
2:07 PM - 30 August, 2009
Comme quoi faut attendre, les gars sont obliger de retourner en 1.7.4 , j'hallucine.
Peux être que avec la 1.9.1 pas de soucis? après c'est aléatoire.
Attention aussi à l'arrivée imminente de Itunes 9.
Venez pas pleurer si vous avez des problèmes en jouant les apprenti sorcier.
Etant moi même un Mac addict je ne l'ais pas encore installer sur mon Imac de travail, juste sur mon Macbook Air de voyage pour tester et en effet c'est bien plus fluide, mais certains softs ou plug-ins de sont pas encore compatible.
Peux être que avec la 1.9.1 pas de soucis? après c'est aléatoire.
Attention aussi à l'arrivée imminente de Itunes 9.
Venez pas pleurer si vous avez des problèmes en jouant les apprenti sorcier.
Etant moi même un Mac addict je ne l'ais pas encore installer sur mon Imac de travail, juste sur mon Macbook Air de voyage pour tester et en effet c'est bien plus fluide, mais certains softs ou plug-ins de sont pas encore compatible.
SeKos
2:09 PM - 30 August, 2009
Oui en effet pas mal de plug-ins foirent...
Mais la 1.8.3 marchent bien :)
Mais la 1.8.3 marchent bien :)
dj joe 05
3:07 PM - 30 August, 2009
vous savez quoi vous me faite peur maintenant ... j ai recu l upgrade snow leopard vendredi ... et je m était di je vais bosser ce week end normalement avec leopard ... et j instalerais snow leo dimanche ... et du coup j ai peur que sa n aille pas avec serato lol
dj joe 05
3:22 PM - 30 August, 2009
bah disont que j'utilse pas mal le sampler donc il me faut absolument la 1.9.0 minimum
Dj Braxton
10:45 AM - 31 August, 2009
Oui moi aussi pas encore eu ou entendu de problèmes... mix de 4 h.
dj joe 05
10:26 PM - 31 August, 2009
voila j ai instalé snow léopard et tout fonctionne nikel tout mes programmes qui était instalé fonctionne sans problèmes (photoshop cs 3, logic pro 8,toast titanium 10, onix, smc fan control, native instrument komplet ect ... tout fonctionne sans problèmes )
Pour ce qui est de serato j'ai eu quelque petit souci plantage au lancement ... donc commande control esc : force a quitter ... sa m ai arriver 2 fois ... puis bon j ai redémaré l'ordi et la surprise sa fonctionne nikel ... j ai mixer quelques heures, fermer ,réouvert ect sa fonctionne ... je supose qu'il fallait juste un bon redémarrage...
donc au final contant d'avoir acheter l'upgrade (en même temps pour 29 euro lol) ces vraiment plus réactif, sa démarre vraiment plus vite ... sa mange juste 50mo de ram en plus ... en même temps sur 4go on le sens pas du tout bien au contraire lol ...
Pour ce qui est de serato j'ai eu quelque petit souci plantage au lancement ... donc commande control esc : force a quitter ... sa m ai arriver 2 fois ... puis bon j ai redémaré l'ordi et la surprise sa fonctionne nikel ... j ai mixer quelques heures, fermer ,réouvert ect sa fonctionne ... je supose qu'il fallait juste un bon redémarrage...
donc au final contant d'avoir acheter l'upgrade (en même temps pour 29 euro lol) ces vraiment plus réactif, sa démarre vraiment plus vite ... sa mange juste 50mo de ram en plus ... en même temps sur 4go on le sens pas du tout bien au contraire lol ...
Regisd
9:36 PM - 2 September, 2009
Information de la Team Serato:
Serato can confirm that Scratch Live 1.9.1 is has been fully tested and is compatible with Mac OS X 10.6 Snow Leopard. This includes support for Rane hardware interfaces and officially supported USB Controllers.
This means that customers using the Rane SL 1, SL 3, TTM 57SL and MP 4 can confidently use Scratch Live 1.9.1 with a standard 32 bit installation of Snow Leopard.
Serato do however encourage our professional customers to wait before upgrading to Mac OS X 10.6 Snow Leopard, as usually a new operating system release will be followed by a bugfix or service upgrade within weeks of initial release.
Serato Video-SL customers should not upgrade to Mac OS X 10.6 yet, as not all video file formats have been confirmed compatible with Snow Leopard variants of Quicktime.
More information about compatibility of Video-SL will be available soon.
Serato can confirm that Scratch Live 1.9.1 is has been fully tested and is compatible with Mac OS X 10.6 Snow Leopard. This includes support for Rane hardware interfaces and officially supported USB Controllers.
This means that customers using the Rane SL 1, SL 3, TTM 57SL and MP 4 can confidently use Scratch Live 1.9.1 with a standard 32 bit installation of Snow Leopard.
Serato do however encourage our professional customers to wait before upgrading to Mac OS X 10.6 Snow Leopard, as usually a new operating system release will be followed by a bugfix or service upgrade within weeks of initial release.
Serato Video-SL customers should not upgrade to Mac OS X 10.6 yet, as not all video file formats have been confirmed compatible with Snow Leopard variants of Quicktime.
More information about compatibility of Video-SL will be available soon.
Dj Double XL
4:37 PM - 4 September, 2009
Salut moi depuis que j'ai installé Snow Léopard mon Serato ne retrouve plus les fichiers de ma bibliothèque.
Bon la première fois j'ai tout re-créer mais là après un redémarrage il me remet "Lost files.. " que faire! appart ça Snow fonctionne très bien avec mes autres logiciels
jai un macbook pro 2007 4GB de ram
160 DD
et Snow Léopard avant ça jamais aucun souci avec le Serato...!!!! c chaud dés!!!!
Bon la première fois j'ai tout re-créer mais là après un redémarrage il me remet "Lost files.. " que faire! appart ça Snow fonctionne très bien avec mes autres logiciels
jai un macbook pro 2007 4GB de ram
160 DD
et Snow Léopard avant ça jamais aucun souci avec le Serato...!!!! c chaud dés!!!!
Frederic Heim
5:16 PM - 4 September, 2009
Bon ce n'est que pour les mac intel et j'ai un G4 sniff !!!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.