Discussion en Français
version serato 1.9.0 et 1.9.1 de la merde
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
version serato 1.9.0 et 1.9.1 de la merde
bobo diallo
5:01 PM - 4 August, 2009
plain des bugs avec soft franchement qu'il arrete de crée des soft si il savent pas les mettre a niveaux merde alors !!!
Dj Braxton
7:04 PM - 4 August, 2009
Alors reste sur la 1.8.3 (voire la 1.8.4)
Et puis sur Mac, si jamais, j'ai JAMAIS eu un problème! Quant à la 1.9.1 je te rappelle que c'est une beta, hein! ;-)
Et puis sur Mac, si jamais, j'ai JAMAIS eu un problème! Quant à la 1.9.1 je te rappelle que c'est une beta, hein! ;-)
Couin
10:16 PM - 4 August, 2009
Tu ne sais pas écrire et tu postes quand même pourtant, et on en a pas fait tout un fromage...
A part ça change de logiciel alors...
Braxton, pour info, la 1.9.1 est sortie en version Final ;)
Quote:
plain des bugs avec soft franchement qu'il arrete de crée des soft si il savent pas les mettre a niveaux merde alors !!!Tu ne sais pas écrire et tu postes quand même pourtant, et on en a pas fait tout un fromage...
A part ça change de logiciel alors...
Braxton, pour info, la 1.9.1 est sortie en version Final ;)
Couin
10:17 PM - 4 August, 2009
De toute façon, vu les précisions qu'on peut trouver dans son profil ...
Et d'ailleurs, comment tu as testé 1.9.0 et 1.9.1 vu que "Scratch Live Owner No" ? ...
Et d'ailleurs, comment tu as testé 1.9.0 et 1.9.1 vu que "Scratch Live Owner No" ? ...
Paco71
7:40 AM - 5 August, 2009
Euh Braxton,
Il me semble que la version 1.9.1 est déjà passé en version finale, depuis deux-trois semaines non ? :P
Sans corroborer totalement (ma version 1.9.0 marche parfaitement) les dire de bobo et même s'il ne donne pas de précision, j'ai quelques bugs bizarres avec la version 1.9.1.
A première vu ceci est du a une combinaison d'assignation MIDI effectuées sur mon NANOPAD et mes CDJ 400.
Je suis en train de déterminer la ou lesquelles.
Car lorsque je desassigne certaines fonction MIDI tout rentre dans l'ordre.
En résumé, la bague du plateau de mes CDJ-400 (qui sert de rattrapage de pitch), créé aléatoirement une boucle sur la platine virtuelle opposée lorsqu'elle est manipulée. cela arrive de manière aléatoire.
J'avais mis cela sur le compte de la version Beta il y a environ un mois, mais c'est arrivée hier avec la version finale (et ce quelque soit la machine Mac ou PC).
Donc a mon sens il y a réellement un petit soucis.
Je vous tiens au courant.
Par contre de la a dire que c'est de la merde il y a un gouffre qu'il est difficile a franchir, lol...
Il me semble que la version 1.9.1 est déjà passé en version finale, depuis deux-trois semaines non ? :P
Sans corroborer totalement (ma version 1.9.0 marche parfaitement) les dire de bobo et même s'il ne donne pas de précision, j'ai quelques bugs bizarres avec la version 1.9.1.
A première vu ceci est du a une combinaison d'assignation MIDI effectuées sur mon NANOPAD et mes CDJ 400.
Je suis en train de déterminer la ou lesquelles.
Car lorsque je desassigne certaines fonction MIDI tout rentre dans l'ordre.
En résumé, la bague du plateau de mes CDJ-400 (qui sert de rattrapage de pitch), créé aléatoirement une boucle sur la platine virtuelle opposée lorsqu'elle est manipulée. cela arrive de manière aléatoire.
J'avais mis cela sur le compte de la version Beta il y a environ un mois, mais c'est arrivée hier avec la version finale (et ce quelque soit la machine Mac ou PC).
Donc a mon sens il y a réellement un petit soucis.
Je vous tiens au courant.
Par contre de la a dire que c'est de la merde il y a un gouffre qu'il est difficile a franchir, lol...
Dj Braxton
8:13 AM - 5 August, 2009
Au temps pour moi, je pensais à autre chose en écrivant cela,,, dans ma tête je voyais déjà 1.9.1 et 1.9.2 beta! lol
Regisd
5:29 PM - 5 August, 2009
Cela serait bien d'être un peu plus respectueux du travail des autres.
Scratch Live est en perpétuelle évolution, beaucoup d'entre nous qui travaillons quotidiennement dessus depuis très longtemps et savent le chemin déjà parcouru.
99 % des problèmes viennent de l'utilisateur et non du logiciel ou machine, et vue comment tu parle de notre outils de travail je peux comprendre que tu as des soucis.
J'utilise la 1.9.0/1 depuis leurs sorties et j'ai aucun problèmes.
Alors au lieu de dire que c'est de la merde, exprime tes problèmes ont aura peux être la solution, mais quand je vois ce genre de titres ça me fout grave les nerfs !!!
Sinon j'ai une bonne solution pour toi www.diskover.fr
Scratch Live est en perpétuelle évolution, beaucoup d'entre nous qui travaillons quotidiennement dessus depuis très longtemps et savent le chemin déjà parcouru.
99 % des problèmes viennent de l'utilisateur et non du logiciel ou machine, et vue comment tu parle de notre outils de travail je peux comprendre que tu as des soucis.
J'utilise la 1.9.0/1 depuis leurs sorties et j'ai aucun problèmes.
Alors au lieu de dire que c'est de la merde, exprime tes problèmes ont aura peux être la solution, mais quand je vois ce genre de titres ça me fout grave les nerfs !!!
Sinon j'ai une bonne solution pour toi www.diskover.fr
dj joe 05
6:34 PM - 5 August, 2009
sa bugé .. mdr ... je parie que ces encor un qui a pas compris qu'l fallait un boitier sl1 ou sl3 mdrrr
Zebuloin
8:21 AM - 6 August, 2009
non mais ah mon avis c'est un rageux le mec, ou un bobo ( qui porte bien sont pseudo ).
Pour ma part j'ai jamais eu de souci enfin je touche du bois que se soit avec la version 1.9.0 ou la 1.9.1 .
Ah mon avis pour lui le top des softs c'est virtual dj au moins il a le automix mdr....
Pour ma part j'ai jamais eu de souci enfin je touche du bois que se soit avec la version 1.9.0 ou la 1.9.1 .
Ah mon avis pour lui le top des softs c'est virtual dj au moins il a le automix mdr....
dj joe 05
8:04 PM - 6 August, 2009
oui virtual dj ces le top .... tu clic sur les musique et sa mix tout seul ... ces pas magique sa ?? mdrrrr
longue vie a serato !!!
longue vie a serato !!!
jonar
9:16 PM - 29 September, 2009
SERATO TROP DE LA BOULETTE !!!!!!!!! j'aurai su que ca existai avant j'me serai pa acheter 300 vinyles...
DruGs
9:06 AM - 30 September, 2009
tu n'a cas prendre un autre logiciel ressemblant a serato
je ne donnerais pas de marque mais je sais que Scratch Live est le meilleur ;)
et si tu a des problème c'est que tu n'a pas du lire la notice et que tu sais pas t'en servire donc tu viens te plaindre comme un rageux . . .
la prochaine garde pour toi ou explique tes bugs pour avoir des solution au lieu de brailler dans le vent .
je ne donnerais pas de marque mais je sais que Scratch Live est le meilleur ;)
et si tu a des problème c'est que tu n'a pas du lire la notice et que tu sais pas t'en servire donc tu viens te plaindre comme un rageux . . .
la prochaine garde pour toi ou explique tes bugs pour avoir des solution au lieu de brailler dans le vent .
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.