Discussion en Français
Comment brancher 2 serato a une mixette?
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Comment brancher 2 serato a une mixette?
anass
11:23 AM - 26 July, 2009
Salut tout le monde , est ce qu'on peut brancher 2 serato a une mixette...? pour les soirées á plusieurs dj's... et comment?
Merci en avance
Merci en avance
Dj Thomas ANDERSON
2:13 PM - 26 July, 2009
Surtout que je me demande aussi si on peut installer les driver du SL1, SL3 et TTM 57SL sur le même Mac ou PC???
Pour ce qui est de la question, oui tu peux. Si tu as le SL3 avec une table 4 voie tu n'as aucun problème vue que tu branches sur la mixette en ligne.
Cela veut dire aussi avec une mixette 2 voie avec 4 entrée Ligne.
Pour ce qui est de la question, oui tu peux. Si tu as le SL3 avec une table 4 voie tu n'as aucun problème vue que tu branches sur la mixette en ligne.
Cela veut dire aussi avec une mixette 2 voie avec 4 entrée Ligne.
anass
3:14 PM - 26 July, 2009
Bon j'ai essayé un truc et ca a marché...Alors j'ai 2 SL1 et une mixette 4 voies, les platines sont branché au premier SL1 et celui ci est connecté aux voies 1 et 2 de la mixette . Le deuxieme SL1 branché aux Thru de l'autre SL1 et connecté aux voies 3 et 4.
J'espére que c'etait clair...
Le but c'est d'avoir les deux ordinateurs portables branchés....
Et j'ai entendu parlé d'un boitier de la marque magma oú on peut branché 2 SL ....
le debat est ouvert..
J'espére que c'etait clair...
Le but c'est d'avoir les deux ordinateurs portables branchés....
Et j'ai entendu parlé d'un boitier de la marque magma oú on peut branché 2 SL ....
le debat est ouvert..
Dj Braxton
3:28 PM - 26 July, 2009
Ha ha ha... et ce genre d'info on devait la deviner dans le premier post?
J'passe mon tour... ;-) lol
Quote:
Le deuxieme SL1 branché aux Thru de l'autre SL1 et connecté aux voies 3 et 4.Ha ha ha... et ce genre d'info on devait la deviner dans le premier post?
J'passe mon tour... ;-) lol
Regisd
6:53 PM - 26 July, 2009
L'avantage avec le SL3 ont peux brancher en série autant de SL3 que l'ont veux, vu que le Thru est géré par l'ordinateur ou via les Ampli RIA intégré cela devient plus simple, faut juste bien gérer un niveau du soft.
Dj Braxton
7:07 PM - 26 July, 2009
Ehhh Mani MAIS COMMENT T'AS FAIT POUR TROUVER CE VIEUX POST?!? Tu les as tous relu un par un?!?
mani122
7:12 PM - 26 July, 2009
Ben ouais j'ai commencé quand il posté le sien, ça prend du temps c'est vraiment lourd!!! ; )
Dj Braxton
8:51 PM - 26 July, 2009
Rholalala pauvre Mani! Si seulement ce forum possédait une fonction de "Recherche"!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.