Discussion en Français
les nouveautés de la 1.9.1
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
les nouveautés de la 1.9.1
Dj Thomas ANDERSON
12:08 PM - 22 July, 2009
voilà un petit lien
Watchwww.youtube.com
Par contre je pensais pouvoir encodé (avec le SL3) choisir entre du Mp3, AIF et WAV. J'avais cru lire ça un jour. Mais choisir entre 24 ou 16 bit. Je pense que le choix est vite fait.
Watchwww.youtube.com
Par contre je pensais pouvoir encodé (avec le SL3) choisir entre du Mp3, AIF et WAV. J'avais cru lire ça un jour. Mais choisir entre 24 ou 16 bit. Je pense que le choix est vite fait.
Zebuloin
7:22 PM - 22 July, 2009
Tout simplement énorme si une version non-beta sort comme sa (officiel), ce serait tout simplement magnifique ( la pour moi sa devient le top du top, je ne demande rien de plus ).
Qu'une chose à dire MERCI SERATO.
Qu'une chose à dire MERCI SERATO.
Regisd
8:24 AM - 23 July, 2009
Pas mal la fonction de caler un tire et le balance dans le SP6 en live, la 3 ème platine arrive à grand pas :-)
yopyop
11:55 AM - 25 July, 2009
carrement, j'ai fais le test cette semaine, faut faire gaffe a pas se melanger les pinceaux.
je voulais faire une video pour montrer comment faire, pas eu le temps encore.
Quote:
Pas mal la fonction de caler un tire et le balance dans le SP6 en live, la 3 ème platine arrive à grand pas :-)carrement, j'ai fais le test cette semaine, faut faire gaffe a pas se melanger les pinceaux.
je voulais faire une video pour montrer comment faire, pas eu le temps encore.
mike54230
8:51 AM - 27 July, 2009
Génial,
ça commence à devenir une usine a gaz,mais bon en fait je crois que j'adore cela!
En tout cas,Merci serato °(^-^)° en achetant cette table je n'aurai jamais pensé que ce soft puisse autant rester à la pointe de la technologie.. Je suis super satisfait de mon produit,et je referais ce choix sans hésiter.
Merci aussi aux principaux acteurs de ce forum,qui eux aussi font du bon boulot..
@ +
ça commence à devenir une usine a gaz,mais bon en fait je crois que j'adore cela!
En tout cas,Merci serato °(^-^)° en achetant cette table je n'aurai jamais pensé que ce soft puisse autant rester à la pointe de la technologie.. Je suis super satisfait de mon produit,et je referais ce choix sans hésiter.
Merci aussi aux principaux acteurs de ce forum,qui eux aussi font du bon boulot..
@ +
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.