Discussion en Français
Loop Roll et Nano Pad ? Nano Pad et Serato ?
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Loop Roll et Nano Pad ? Nano Pad et Serato ?
djca
7:12 PM - 18 July, 2009
Pour assigner le loop roll sur le nano pad faut tourner le bouton et mémoriser chaque pad avec un point défini ??
Autre question sur le nano il y a 4 scene allant de 1 à 12...
perso scène 1 j'ai assigné les points cue
Scène 2 les boucles
Scène 3 ( bientôt les loop roll)
Scène 4 le sampler
Pour quelles fonctions utilisé vous les 4 scènes ??
Merci pour vos réponses
Autre question sur le nano il y a 4 scene allant de 1 à 12...
perso scène 1 j'ai assigné les points cue
Scène 2 les boucles
Scène 3 ( bientôt les loop roll)
Scène 4 le sampler
Pour quelles fonctions utilisé vous les 4 scènes ??
Merci pour vos réponses
djca
8:24 AM - 20 July, 2009
Il y a un bouton qui fait bouger les temps quand on assigne en midi...
placer au dessus de Loop Roll et Auto Loop qui permet de changer les temps de la boucle...
Si quelqu'un à une méthode pour assigner le loop roll (genre un tutorial...lol)
Phrase du jour : les choses les plus simples sont parfois les plus dures...
placer au dessus de Loop Roll et Auto Loop qui permet de changer les temps de la boucle...
Si quelqu'un à une méthode pour assigner le loop roll (genre un tutorial...lol)
Phrase du jour : les choses les plus simples sont parfois les plus dures...
alxy
8:51 AM - 28 July, 2009
Pour ma part, j'utilise le pad X/Y pour le Loop Roll : dans le sens horizontal-X platine gauche, vertical-Y platine droite. C'est pas forcément hyper-précis mais avec l'habitude ça va tout seul.
Sur une scène, je mets 5 cues + Loop Roll On/Off pour chaque platine, ça fait 12 au total. T'appuies sur le pad Loop Roll et tu bouges dans le sens que tu as assigné (selon la platine) sur le X/Y et hop magique.
Sinon, une scène me sert pour lancer les samples, une autre pour les fonctions de lecture en mode interne, et une autre pour la sélection abs/rel/int de chaque platine (6 premiers pads) et les 6 autres pour les onglets files, sampler, import, etc...
Sur une scène, je mets 5 cues + Loop Roll On/Off pour chaque platine, ça fait 12 au total. T'appuies sur le pad Loop Roll et tu bouges dans le sens que tu as assigné (selon la platine) sur le X/Y et hop magique.
Sinon, une scène me sert pour lancer les samples, une autre pour les fonctions de lecture en mode interne, et une autre pour la sélection abs/rel/int de chaque platine (6 premiers pads) et les 6 autres pour les onglets files, sampler, import, etc...
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.