Discussion en Français
plus aucun son qui sort avec sl 1
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
plus aucun son qui sort avec sl 1
Dj zebulon29
1:36 PM - 16 July, 2009
voila je n ai plus aucun son avec mon sl 1, quand je mets les vinyls time codés en marche , je n ai rien du tout et meme quand je permute en phono toujours avec les vinyls time codés je n entends pas le biiiiiiiipppppp , si quelqu un peut m aider je suis preneur merci
Dj Braxton
2:43 PM - 16 July, 2009
C'est normal! Il faut avoir le boîtier si tu veux entendre le biiiiip! ;-)
"Scratch Live Owner No"
Tu veux qu'on prenne la peine de t'aider mais quand on voit la peine que toi tu t'es donnée pour remplir ton profil... c'est juste un peu du foutage!
Je laisse les autres se dépatouiller avec ton cas, je saute mon tour sur ce coup et les pertes de temps avec les questions très pointues comme "Maaaaaais t'as quoi comme matérieeeeeeeeel, quelles versions etc?"
"Scratch Live Owner No"
Tu veux qu'on prenne la peine de t'aider mais quand on voit la peine que toi tu t'es donnée pour remplir ton profil... c'est juste un peu du foutage!
Je laisse les autres se dépatouiller avec ton cas, je saute mon tour sur ce coup et les pertes de temps avec les questions très pointues comme "Maaaaaais t'as quoi comme matérieeeeeeeeel, quelles versions etc?"
Dj zebulon29
4:51 PM - 16 July, 2009
monsieur DJ braxton , évidamment que j ai le boitier , ça fait à peu pres un an que j utilise serato et du jour au lendemain ça ne marche plus , alors arrete de prendre les gens pour des cons !! Et si tu n as pas envie de t occuper de mon probleme , je ne t y oblige pas !! a bon entendeur
Dj Thomas ANDERSON
7:01 PM - 16 July, 2009
faut des vacances pour tt le monde......
Change tes RCA et regarde si ça vient de là.
Sinon regarde aussi ds le setup tu es bien en phono........
Change tes RCA et regarde si ça vient de là.
Sinon regarde aussi ds le setup tu es bien en phono........
Dj zebulon29
7:25 PM - 16 July, 2009
merci Dj Thomas ANDERSON , j ai résolu le probleme il s agissait effectivement des cables rca , car a chaque fois que je trimbale mon serato, je laisse les cables branchés et je les enroule autour du boitier , et les cables n ont pas du apprécier !!!
merci à ceux qui répondent gentiment et sans s énerver
merci à ceux qui répondent gentiment et sans s énerver
Dj Thomas ANDERSON
8:56 PM - 16 July, 2009
On a juste besoin de vacance et c'est pour bientot..........
Dj Braxton
9:32 PM - 16 July, 2009
Eho... prends pas les gens pour des cons:
Quand tu écris dans ton profil que tu n'as PAS le boîtier, si on ne te connaît comment pas comment veux-tu que l'on sache qu'en fait, lorsque tu écris "non" ça veut dire "oui"?!?
PS: Jusqu'à maintenant je n'étais pas énervé.
Quote:
évidamment que j ai le boitier , ça fait à peu pres un an que j utilise seratoEho... prends pas les gens pour des cons:
Quand tu écris dans ton profil que tu n'as PAS le boîtier, si on ne te connaît comment pas comment veux-tu que l'on sache qu'en fait, lorsque tu écris "non" ça veut dire "oui"?!?
PS: Jusqu'à maintenant je n'étais pas énervé.
Dj zebulon29
8:38 AM - 17 July, 2009
bon allez , on va arreter là , je crois qu on est pas sur la meme longueur d onde ,
pourtant c était clair :: " voila je n ai plus aucun son avec mon sl 1 "?!! tu croyais quoi ? que j avais que les vinyls ? ?!! allez , je t ai fais plaisir et j ai marqué dans mon profil que j avais le boitier !!
pourtant c était clair :: " voila je n ai plus aucun son avec mon sl 1 "?!! tu croyais quoi ? que j avais que les vinyls ? ?!! allez , je t ai fais plaisir et j ai marqué dans mon profil que j avais le boitier !!
Sabas
9:45 AM - 17 July, 2009
Je suis de l avis de zebulon, son message paraissait très clair, il parle du sl1 donc il est évident qu il a le boîtier.
Ce n est pas la première fois que dj Braxton a des propos qui semble excessifs et agressifs face a des situation de ce genre et monte très vite sur ses grands chevaux,
Bref je trouve cela très désagréable parce que ça, c est le genre de discours qui viennent polluer un forum.
Ce n est pas la première fois que dj Braxton a des propos qui semble excessifs et agressifs face a des situation de ce genre et monte très vite sur ses grands chevaux,
Bref je trouve cela très désagréable parce que ça, c est le genre de discours qui viennent polluer un forum.
alxy
10:01 AM - 17 July, 2009
Sans défendre le côté un peu soupe au lait de Braxton (mais ça fait tellement de fois qu'on vous dit de remplir le profil, c'est fatiguant), il semble que vous n'ayez pas compris comment fonctionne ce forum.
Plus on a d'infos dans le profil, plus on a une image globale de la config immédiatement, plus on peut poser les bonnes questions dès le départ pour aider et résoudre le problème rapidement. Sans info dans le profil, et bien il faut commencer par poser toutes ces questions de config avant de pouvoir aider. Et si les infos de profil ne servent pas cette fois-ci, elles serviront peut-être pour un autre souci. Voilà, c'est juste tout con, ça prend 2 sec. et peut éviter de faire perdre du temps aux autres, et c'est dommage que vous ne le compreniez pas...
Plus on a d'infos dans le profil, plus on a une image globale de la config immédiatement, plus on peut poser les bonnes questions dès le départ pour aider et résoudre le problème rapidement. Sans info dans le profil, et bien il faut commencer par poser toutes ces questions de config avant de pouvoir aider. Et si les infos de profil ne servent pas cette fois-ci, elles serviront peut-être pour un autre souci. Voilà, c'est juste tout con, ça prend 2 sec. et peut éviter de faire perdre du temps aux autres, et c'est dommage que vous ne le compreniez pas...
Sabas
10:29 AM - 17 July, 2009
Même si remplir son profil peut aider, il y a d'autres manières de répondre aux personnes c est tout ce que j ai voulu faire comprendre par ma brève intervention.
Moi qui travail dans la vente, je ne vois pas répondre aux clients de cette manières parce qu'il manque de précisions si je n arrive pas à comprendre ce qu ils veulent je leur demande de revenir avec plus d'info pour trouver une solution.
Pour moi un forum doit fonctionner de la même manière.
Forum: Place où se réunissait le peuple pendant l'Antiquité
Dans cette définition il n est pas fait mention de flinguer le pauvre petit ignorant qui débute ou pas, parce qu on a pas essayé de le comprendre.
Sinon on appellerait pas un forum, un forum mais une arène.
Nous ne somme pas la pour débattre de quoi que ce soit mais plutôt venir en aide aux autres en leurs faisant profiter de nos expériences.
Moi qui travail dans la vente, je ne vois pas répondre aux clients de cette manières parce qu'il manque de précisions si je n arrive pas à comprendre ce qu ils veulent je leur demande de revenir avec plus d'info pour trouver une solution.
Forum: Place où se réunissait le peuple pendant l'Antiquité
Dans cette définition il n est pas fait mention de flinguer le pauvre petit ignorant qui débute ou pas, parce qu on a pas essayé de le comprendre.
Sinon on appellerait pas un forum, un forum mais une arène.
Nous ne somme pas la pour débattre de quoi que ce soit mais plutôt venir en aide aux autres en leurs faisant profiter de nos expériences.
Couin
10:56 AM - 17 July, 2009
Je ne comprends toujours pas pourquoi c'est celui qui en plus d'aider, doit être le seul à faire les efforts....
Sabas, puisque tu as l'air de cautionner les pauvres petits ignorants qui ne veulent faire aucun effort (sms, fautes volontaires, pas de profil, pas de précision ect ect), je pense que tu serais utile pour le fonctionnement de ce forum, notamment dépatouiller la majorité des problèmes que rencontrent les utilisateurs.
Nous avons besoin de personnes comme toi ici.
Quote:
parce qu on a pas essayé de le comprendre.Sabas, puisque tu as l'air de cautionner les pauvres petits ignorants qui ne veulent faire aucun effort (sms, fautes volontaires, pas de profil, pas de précision ect ect), je pense que tu serais utile pour le fonctionnement de ce forum, notamment dépatouiller la majorité des problèmes que rencontrent les utilisateurs.
Nous avons besoin de personnes comme toi ici.
Dj Braxton
12:55 PM - 17 July, 2009
Je ne monte pas sur mes grands chevaux... je ne suis JAMAIS agressif... juste parfois je peux me vexer ou être agacé, mais ceux qui me connaissent dans la vraie vie s'amuseraient de ce genre de commentaire, car je suis de nature très calme. Je ne cherche jamais à blesser même si des fois je peux avoir un petit coté moralisateur, il n'y a jamais aucune méchanceté dans mes propos... jamais.
Sinon Alxy a parfaitement résumé ma vision des choses... je n'aurais pas mieux dit. J'ai plaisir à aider les autres, mais faut aussi que ces autres nous donne les moyens de les aider. Et quand à chaque post on doit passer la moitié du temps à poser des questions dont on devrait avoir la réponse sur le profil... et bien des fois c'est décourageant, c'est tout. Je dis alors calmement que je saute mon tour et tout le monde le prend mal, alors que je suis honnête en disant pourquoi cette fois je ne vais pas répondre.
Ah bon... bizarre je vois le contraire... enfin bon je peux toujours me tromper.
Pour Sabas: La question de Zebulon est tout à fait légitime! C'est juste qu'avec aussi peu d'infos il était très difficile d'y répondre.
et que quand tu écris: "je leur demande de revenir avec plus d'info pour trouver une solution." c'est EXACTEMENT CE QUE J'AI FAIT!!! J'ai dit à Zebulon: Reviens avec ton profil rempli et je trouverai une solution... tout comme toi tu fais avec tes clients... à la différence que moi je ne suis pas payé! ;-)
Quote:
Plus on a d'infos dans le profil, plus on a une image globale de la config immédiatement, plus on peut poser les bonnes questions dès le départ pour aider et résoudre le problème rapidement. Sans info dans le profil, et bien il faut commencer par poser toutes ces questions de config avant de pouvoir aider. Et si les infos de profil ne servent pas cette fois-ci, elles serviront peut-être pour un autre souci.Je ne monte pas sur mes grands chevaux... je ne suis JAMAIS agressif... juste parfois je peux me vexer ou être agacé, mais ceux qui me connaissent dans la vraie vie s'amuseraient de ce genre de commentaire, car je suis de nature très calme. Je ne cherche jamais à blesser même si des fois je peux avoir un petit coté moralisateur, il n'y a jamais aucune méchanceté dans mes propos... jamais.
Sinon Alxy a parfaitement résumé ma vision des choses... je n'aurais pas mieux dit. J'ai plaisir à aider les autres, mais faut aussi que ces autres nous donne les moyens de les aider. Et quand à chaque post on doit passer la moitié du temps à poser des questions dont on devrait avoir la réponse sur le profil... et bien des fois c'est décourageant, c'est tout. Je dis alors calmement que je saute mon tour et tout le monde le prend mal, alors que je suis honnête en disant pourquoi cette fois je ne vais pas répondre.
Quote:
j ai marqué dans mon profil que j avais le boitier !!Ah bon... bizarre je vois le contraire... enfin bon je peux toujours me tromper.
Pour Sabas: La question de Zebulon est tout à fait légitime! C'est juste qu'avec aussi peu d'infos il était très difficile d'y répondre.
et que quand tu écris: "je leur demande de revenir avec plus d'info pour trouver une solution." c'est EXACTEMENT CE QUE J'AI FAIT!!! J'ai dit à Zebulon: Reviens avec ton profil rempli et je trouverai une solution... tout comme toi tu fais avec tes clients... à la différence que moi je ne suis pas payé! ;-)
Dj zebulon29
2:51 PM - 17 July, 2009
eh les gars ne vous prenez pas la tete mon probleme est résolu merci
alxy
4:01 PM - 17 July, 2009
D'accord sur le principe, pas d'accord du tout sur l'argumentation : tu ne peux pas comparer d'un côté l'accueil, le conseil et la relation commerciale qui est clairement motivé, en dehors de toute considération éventuellement affective vis-à-vis du produit, par la réalisation d'une vente (et même plusieurs), boulot pour lequel tu es payé de surcroit, et de l'autre le système d'entraide volontaire, bénévole et désintéressé que constitue un forum. C'est un peu abusif.
Enfin, un forum n'est pas non plus un système d'assistanat.
Sur ce sans rancune, bon week-end à tous ;)
Quote:
Moi qui travail dans la vente, je ne vois pas répondre aux clients de cette manières parce qu'il manque de précisions si je n arrive pas à comprendre ce qu ils veulent je leur demande de revenir avec plus d'info pour trouver une solution.Pour moi un forum doit fonctionner de la même manière.
D'accord sur le principe, pas d'accord du tout sur l'argumentation : tu ne peux pas comparer d'un côté l'accueil, le conseil et la relation commerciale qui est clairement motivé, en dehors de toute considération éventuellement affective vis-à-vis du produit, par la réalisation d'une vente (et même plusieurs), boulot pour lequel tu es payé de surcroit, et de l'autre le système d'entraide volontaire, bénévole et désintéressé que constitue un forum. C'est un peu abusif.
Enfin, un forum n'est pas non plus un système d'assistanat.
Sur ce sans rancune, bon week-end à tous ;)
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.