Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

video sl

rbeaubien 12:30 AM - 12 July, 2009
faut il avoir la console ttm pour faire jouer video sl jai sl3 avec un mixer conventionnel et video sl me demande la console ,le vendeur ma dit pas de trouble sa fit ... mes sa marche pas
maolo 11:03 AM - 12 July, 2009
il te faut au minimum une table de mixage midi( style djm 800 )
Sinon Oublie........
Dj Braxton 12:00 PM - 12 July, 2009
sujet abordé... 16 fois! :-(
Couin 12:12 PM - 12 July, 2009
Ah, t'as compté ? :P
jerome 12:50 PM - 12 July, 2009
A ce propos .J'ai ma djm 700 avec interface midisport uno de chez m audio et ce dans le but de piloter video sl.j'ai un sl1 .Le probleme est que l'interface m audio uno ne fonctionne pas correctement .je sais qu'il y a des gens qui ont cette interface avec djm et que ca fonctionne .Moi ca ne fonctionne pas bien ,comme si le langage midi ni'etait pas le bon .quand je veux assigner une fonction midi ca ne repond pas correctement ou alors ca active plusieurs fonctions a la fois sans que je le veuillent .J'ai un macbook avec les dernieres mises a jours et leopard ,ainsi que les dernieres versions de video sl et scratch live .Je galere vraiment .Aidez moi SVP
Dj Braxton 1:37 PM - 12 July, 2009
Installe ça www.teamviewer.com et rappelle-moi quand tu l'as fait! ;-)
jerome 12:34 PM - 13 July, 2009
ok c'est fait
Dj Braxton 12:46 PM - 13 July, 2009
Essaie d'aller dans Applications/Utilitaire/Configuration audio et MIDI et paramètre bien tout quand ta carte son est branchée.
jerome 12:55 PM - 13 July, 2009
c ok
jerome 12:56 PM - 13 July, 2009
c juste avec les commandes midi que ca merde pas l'audio
jerome 12:58 PM - 13 July, 2009
Veux tu mon addresses MSN?
Pour la communication ca sera peut etre plus simple?
jerome 1:00 PM - 13 July, 2009
mais l'interface est bien reconnu tout de meme
vjevasion 4:23 PM - 6 September, 2009
Salut !
Voilà j'aurais voulu savoir si le logiciel teamviewer est compatible sous XP, car j'ai un sl3 avec un E8400 en processeur 2Go de Ram, ca tourne niquel !
Néanmoins, la configuration midi avec un mpd24 ne fonctionne pas, enfin ne fonctionne plus ...
Auriez-vous une idée de quoi peut venir ce problème ?
Svp, c'est urgent ! une soirée s'offre à moi pour faire de la vidéo ce samedi qui arrive ...
Merci à vous !!
Tchiao
Dj Braxton 11:15 PM - 6 September, 2009
Sais-tu à quoi sert TeamViewer?!?
Frederic Heim 3:36 PM - 7 September, 2009
Oui c'est quoi l'utilisation avec SSL ?
Befa a.k.a Swayn 9:12 AM - 9 September, 2009
C'est pour que Dj Braxton vienne chez toi te configurer ton Midi devant toi, lol ,
çà c'est de l'assistance !
Plus sérieusement, aucune utilisation avec SSL.
C'est pour la prise de contrôle de PC à distance, afin d'assister directement les gens en galère informatique....
On devrait pas en parler car tout le monde voudra être assisté comme-çà en cas de problème (ou pas!), et plus personne ne voudra faire l'effort de chercher des solutions sur le forum ou sur la notice.....Mais bon le lien restera là haut, c'est trop tard.