Discussion en Français
SL3 en Panne
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
SL3 en Panne
SSD
4:38 PM - 6 July, 2009
Slt à tous voilà jvous explique mon problème, donc hier soir, après avoir fait les balances dans l'après midi aucun soucis, j'avais une prestation en plein air a faire ; en arrivant pour mixer je branche l'usb de mon SL3 à mon ordinateur et là....
Le boitier ne reconnaît pas... AUCUN SIGNAL.
L'adaptateur été branché aussi j'ai changer d'usb car j'en avais un de rechange mais la aussi Aucun signal. Donc gros bordel j'ai du graver des cd en live...
Ensuite je rentre à l'hotel est la je reteste mon boitier pour voir s'il s'alimente et la les LED s'allume LED bleu et l'orange et le logiciel reconnait le boîtier.
Quelqu'un peut m'éclaircir SVP. Merci d'avance de vos réponses.
Pour info exceptionnellement ce soir la je mixais en Platine CD car d'habitude je mixe en Vinyl.
Désolé pour la petite histoire :-)
Le boitier ne reconnaît pas... AUCUN SIGNAL.
L'adaptateur été branché aussi j'ai changer d'usb car j'en avais un de rechange mais la aussi Aucun signal. Donc gros bordel j'ai du graver des cd en live...
Ensuite je rentre à l'hotel est la je reteste mon boitier pour voir s'il s'alimente et la les LED s'allume LED bleu et l'orange et le logiciel reconnait le boîtier.
Quelqu'un peut m'éclaircir SVP. Merci d'avance de vos réponses.
Pour info exceptionnellement ce soir la je mixais en Platine CD car d'habitude je mixe en Vinyl.
Désolé pour la petite histoire :-)
Dj Thomas ANDERSON
7:43 PM - 6 July, 2009
Tu était bien en ligne sur le SL3???
"Utilisez les dip switches pour régler le niveau d’entrée adéquat. En haut pour vos platines vinyles (Phono), en bas pour vos platines CD (Line)."
Apres je ne peut pas plus t'aider vue que je mix que sur vinyle et aimerai savoir auss,i le jour ou je doit mixer sur CD.
"Utilisez les dip switches pour régler le niveau d’entrée adéquat. En haut pour vos platines vinyles (Phono), en bas pour vos platines CD (Line)."
Apres je ne peut pas plus t'aider vue que je mix que sur vinyle et aimerai savoir auss,i le jour ou je doit mixer sur CD.
SSD
12:46 AM - 7 July, 2009
Merci pour ta réponse. Mais c'était bien sur Line quand je mixais sur cd.
Vu que même les balances se sont passer sans problème.
Quelqu'un ma parler dhumidité vu que jetais en plein air et que j'ai laisser mon boitier pendant quelques heure avant ma prestation.
Vu que même les balances se sont passer sans problème.
Quelqu'un ma parler dhumidité vu que jetais en plein air et que j'ai laisser mon boitier pendant quelques heure avant ma prestation.
Traxman
9:22 AM - 7 July, 2009
Les balances c'est quand l'artste vient régler sont son, ses niveaux etc...
Ça m'ettonerai quand même que ce soit l'humidité parce que dans la boite ou je bosse, y a pas de clim (pour l'instant), rien a part des baies vitrées pour aérer un peu. Et je peux te dire que c'est l'enfer avec toute la condensation. J'ai même les doigts qui glissent de transpiration sur le trackpad du MacBook. Le SL1 fonctionne nickel dans cet environement, par contre j'ai dû remplacer une cdj-1000 vers la fin de soirée!
Ça m'ettonerai quand même que ce soit l'humidité parce que dans la boite ou je bosse, y a pas de clim (pour l'instant), rien a part des baies vitrées pour aérer un peu. Et je peux te dire que c'est l'enfer avec toute la condensation. J'ai même les doigts qui glissent de transpiration sur le trackpad du MacBook. Le SL1 fonctionne nickel dans cet environement, par contre j'ai dû remplacer une cdj-1000 vers la fin de soirée!
Dj Thomas ANDERSON
9:30 AM - 7 July, 2009
Humidité peut être aussi la cdj. Donc SL3......
Ou tout simplement un RCA qui à cramer après la balance??? Par contre tu étais obligé de laisser le SL3 brancher???
Car si je mix en plein air je lui met sa capote en attendant son tour.
Enlève moi d'un doute... Tu n'as pas joué à Arras ou au Eurok???
Ou tout simplement un RCA qui à cramer après la balance??? Par contre tu étais obligé de laisser le SL3 brancher???
Car si je mix en plein air je lui met sa capote en attendant son tour.
Enlève moi d'un doute... Tu n'as pas joué à Arras ou au Eurok???
SSD
4:48 PM - 7 July, 2009
En faite il faut recouvrir le boitier SL3 je pense car je l'ai recouvert encore hier soir pour une autre prestation et ya pas eu de problème. Je suis en Algerie pour un fetival plus DE 40 degres à lexterieur et je devais laisser mon boitier comme ca des que jarrive sur scene je ne perd pas une seconde j'ai juste a brancher l'USB sur le Mac et je peux jouer directe.
Dj Braxton
6:43 PM - 7 July, 2009
Normalement il devrait résister facilement aux hautes températures... à beaucoup d'humidité, par contre, là c'est un peu moins sûr.
SSD
10:59 AM - 25 July, 2009
Salut, je reviens sur ce sujet car j'ai eu encore hier soir un soucis au niveau du boitier mais cette fois ci c'était dans un club et le boitier se trouver derrière la table de mixage. Des que j'arrive pour mixer je branche mon USB et la RIEN. Le boitier n'est pas reconnu. Ensuite j'ai debranché l'alimentation du boitier et lusb et remis lusb et là ça a marcher Ouf. Quelqu'un peut m'aider sur ce problème ? Merci
SSD
5:44 PM - 25 July, 2009
yes toujours avec mon macbook Alu 13 pouces. Non j'ai pas essayer les 2 ports Usb car jpense que ca vient du boitier car il y avait aucun led qui s'allumer ni celui de l'adaptateur ni celui de l'USB. Mais j'essayerai quand même la prochaine fois si ca m'arrive enfin j'espère pas lol.
Regisd
7:59 PM - 25 July, 2009
Moi j'ai pas de galère avec nos Macbook Pro ancienne génération.
J'avais eu le soucis avec le DJ de Florida sur la fête de la musique avec MTV.
Il branche son Macbook (alu) est pas reconnu.
Obligé de passer au SL1 .
Bizarre, faut essayer de faire faire des essais pour reproduire la panne.
J'avais eu le soucis avec le DJ de Florida sur la fête de la musique avec MTV.
Il branche son Macbook (alu) est pas reconnu.
Obligé de passer au SL1 .
Bizarre, faut essayer de faire faire des essais pour reproduire la panne.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.