Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Novice sl video

blunot 10:07 PM - 21 June, 2009
voila on viens de recevoir le sl3 + le video sl et j'ai du mal a faire la nouvel instal... j'ai mis la version 1.9.0 et la 1.1.0 pour la video et en matos portable pc asus f8Sseries cpu:duo T7500 avec 3 G de mémoire avec vista.j'ai instalé QTime pour vista et la il demare pas et me plante mon port et quand je passe en video sur serato il me marque Scratch videopluging a cessé de fonctionner .... on ma dit que maintenant video Sl fontionner sans la TM .

Voila aidé moi (lol) merci
blunot 10:33 PM - 21 June, 2009
....
vjevasion 7:53 AM - 22 June, 2009
Essaye de réinstaller ta version de scratch live ...
Dj Braxton 8:31 AM - 22 June, 2009
Essaye aussi d'attendre peut-être plus que 26 min! lol
blunot 11:50 AM - 22 June, 2009
Quote:
Essaye de réinstaller ta version de scratch live ...

oui c deja fait j'ai même mis la dernière version d'essai . mais Qtime ne marche pas!!! même en l'ouvrant pour lire une video QT ce fige et mon pc bug!! je c pas quoi faire
Dj Braxton 2:18 PM - 22 June, 2009
Quote:
[je c pas quoi faire

Passer sur Mac... ou au moins réinstaller QT7...
vjevasion 2:40 PM - 22 June, 2009
il me semble avoir eu le meme soucy pour quick time, il faut installer une ancienne version ultérieur à la 7 la 6.1 il me semble !
Tu n'as pas un message en disant que tu dois installer une autre version de quick time ?
Dj Braxton 2:45 PM - 22 June, 2009
Installe une version pirate genre la QTP7 et si elle marche tu l'achèteras par la suite...
vjevasion 3:28 PM - 22 June, 2009
Il me semble que même la version pro ne fonctionne pas, du moins, tente toujours comme dit Dj Braxton ;)
Befa a.k.a Swayn 4:49 PM - 22 June, 2009
Pour moi tout fonctionne avec quicktime 7.5 (avec le SL1 et la demo du plug video).
Regarde si le format de tes video est bien prit en charge par le plug in video....
Puis les videos normalement, une fois sctrach live (1.9) lancé, peuvent être visionnées avec TTM57/SL1/SL3 déconnecté.
blunot 9:23 PM - 22 June, 2009
Passer sur Mac... ou au moins réinstaller QT7...

lol j'ai deja reintallé QT7 bon je vais tanté QTP7 et installé la version 6.1 et je vous tien au courant
Quote:
Pour moi tout fonctionne avec quicktime 7.5 (avec le SL1 et la demo du plug video).
Regarde si le format de tes video est bien prit en charge par le plug in video....
Puis les videos normalement, une fois sctrach live (1.9) lancé, peuvent être visionnées avec TTM57/SL1/SL3 déconnecté.

j'ai essayé les video fournis dans le cd ...
de toute façon je vous tien au courant demain