Discussion en Français
Disc dur externe.
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Disc dur externe.
Zebuloin
9:42 AM - 19 June, 2009
Bonjour amis dj.
Voila je viens de m'acheter un DD Externe marque : Western Digital de 1000Go (1Tera)
Jusque la pas de souci je les partitionner en 3 :
- 500 Go pour mes karaokes
- 400 Go pour la musiques
- 100 Go pour les logiciels ou autre.
Tout le monde me suis pour l'instant et bah bip bip.
Donc avant je travailler avec un DD Externe marque : Western Digital de 500 Go.
J'ai transferais mes karaokés dans la parti karaoke du dd de1000 Go.
La musique dans la partition musique ( et bien sur j'ai mis aussi le dossier scratch LIVE Backup ).
Mon souci est que quand je met mon nouveau DD Externe en route, et que j'ouvre le serato il me crée mes dossier sans souci jusque la tres tres bien. Mais quand je veut mettre un morceau en lecture il ne les reconnais pas ils se mettent en rouge ecrit ( file not found ).
Est-ce normal ? Dois-je re-rentrer tous mes morceaux 1 par 1 ?
Désoler je sais c'est une question de noobi mais une réponse pourrais bien m'avancer les amis...
Merci d'avance.
J'espère que le post est assez clair, j'ai essayer de faire de mon mieux pour ne pas trop me faire taper sur les doigts .
Voila je viens de m'acheter un DD Externe marque : Western Digital de 1000Go (1Tera)
Jusque la pas de souci je les partitionner en 3 :
- 500 Go pour mes karaokes
- 400 Go pour la musiques
- 100 Go pour les logiciels ou autre.
Tout le monde me suis pour l'instant et bah bip bip.
Donc avant je travailler avec un DD Externe marque : Western Digital de 500 Go.
J'ai transferais mes karaokés dans la parti karaoke du dd de1000 Go.
La musique dans la partition musique ( et bien sur j'ai mis aussi le dossier scratch LIVE Backup ).
Mon souci est que quand je met mon nouveau DD Externe en route, et que j'ouvre le serato il me crée mes dossier sans souci jusque la tres tres bien. Mais quand je veut mettre un morceau en lecture il ne les reconnais pas ils se mettent en rouge ecrit ( file not found ).
Est-ce normal ? Dois-je re-rentrer tous mes morceaux 1 par 1 ?
Désoler je sais c'est une question de noobi mais une réponse pourrais bien m'avancer les amis...
Merci d'avance.
J'espère que le post est assez clair, j'ai essayer de faire de mon mieux pour ne pas trop me faire taper sur les doigts .
Couin
11:10 AM - 19 June, 2009
Il aurait été plus logique de mettre les musiques et les karaokés (voir même aussi les logiciels et autres) sur même partition dans des répertoires différents car là tu t'es créé une limite pour chacun d'eux.
Pour le tapage sur les doigts, ce ne sera pas parce que le post n'est pas clair mais parce que tu n'auras pas lu la notice, dont voici l'extrait :
Cette fonction permet de retrouver des fichiers ou dossiers ayant été déplacés ou modifiés.
1. Cliquez sur relocate lost files pour retrouver les fichiers marqués “not found”
dans votre bibliothèque. Cette recherche s’effectue dans tous vos disques durs.
2. Une fois la recherche terminée, votre bibliothèque Scratch Live prendra en
compte l’emplacement actuel de vos fichiers.
ASTUCE : vous pouvez aussi glisserdéposer les fichiers ou dossiers du panneau “files” sur le bouton Relocate lost files. Ce qui est utile si vous connaissez déjà le nouvel emplacement des éléments déplacés, et prendra moins de temps.
Pour le tapage sur les doigts, ce ne sera pas parce que le post n'est pas clair mais parce que tu n'auras pas lu la notice, dont voici l'extrait :
Quote:
RELOCATE LOST FILESCette fonction permet de retrouver des fichiers ou dossiers ayant été déplacés ou modifiés.
1. Cliquez sur relocate lost files pour retrouver les fichiers marqués “not found”
dans votre bibliothèque. Cette recherche s’effectue dans tous vos disques durs.
2. Une fois la recherche terminée, votre bibliothèque Scratch Live prendra en
compte l’emplacement actuel de vos fichiers.
ASTUCE : vous pouvez aussi glisserdéposer les fichiers ou dossiers du panneau “files” sur le bouton Relocate lost files. Ce qui est utile si vous connaissez déjà le nouvel emplacement des éléments déplacés, et prendra moins de temps.
Zebuloin
12:09 PM - 19 June, 2009
Effectivement désoler page 22 c'etais écrits dessus comme le port salut merci à toi Mr Couin.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.