Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Enregistrement Set

67 7:41 AM - 18 June, 2009
Bonjour, j'ai essayé d'enregistrer un set en prenant le son de la sortie de ma table de mixage puis je rentre dans mon boitier SL3 Aux, tout fonctionne à merveille.
Mon seul problème est que l'enregistrement en AIFF du fichier enregistrer se trouve sur le mac, ça prend vite de la place, j'aimerai avoir mes enregistrements sur un DD externe.

Est ce qu'il est possible de choisir l'emplacement ou le dossier pour les enregistrements ?
Merci
alxy 7:49 AM - 18 June, 2009
Non, à ce jour.
Mais rien ne t'empêche de le déplacer ensuite sur un DD externe et faire "relocate lost files" ensuite, ça devrait fonctionner.
67 8:13 AM - 18 June, 2009
Merci alxy, c'est déjà ce que je fais, je continue.
Autre question :
Après un enregistrement, le fichier AIFF apparait dans la bibliothèque sur la gauche, quand je supprime ce fichier du DD le texte apparait toujours, comment le supprimer ?
Merci
alxy 8:19 AM - 18 June, 2009
Ben c'est normal, il fait toujours parti de la base de données Scratch Live. Il faut que tu le supprimes de la bibliothèque SL si tu ne veux plus qu'il apparaisse.
Mais pourquoi veux-tu le supprimer de Scratch Live, il te perturbe ? ;) L'important c'est que tu le stockes ailleurs. En revanche, si tu veux le retrouver rapidement, tu seras peut-être bien content qu'il soit dans ton dossier Recording de Scratch Live, non ?
67 8:59 AM - 18 June, 2009
Merci,
Je veux les supprimer car ce sont des tests que j'ai fait.
quelle manip pour le supprimer de la biblio directement, quel raccourci.
alxy 10:28 AM - 18 June, 2009
Si tu remplissais ton profil, on pourrait mieux répondre
67 11:19 AM - 18 June, 2009
C'est ça, je vois pas le raport avec mon profil pour supprimer un titre, ctrl + supp.
Merci quand même.
Sujet clos.
Couin 11:48 AM - 18 June, 2009
T'as vu alxy, ça donne envie d'aider hein...
67 1:12 PM - 18 June, 2009
C'est vrai, il faut refaire des sondages sur les personnes sympas sur ce forum je pense.
Couin 1:33 PM - 18 June, 2009
Bah ouais, mais à tirer sur l'ambulance il ne faudra pas se plaindre après qu'il y en ai plus...
Je ne comprends pas pourquoi tu as répondu comme cela au seul qui t'as répondu dans ce topic... Enfin j'ai bien mon idée mais bon...
alxy 1:36 PM - 18 June, 2009
Quote:
C'est ça, je vois pas le raport avec mon profil pour supprimer un titre, ctrl + supp.
Merci quand même.
Sujet clos.

Euh excuse-moi mais je ne t'ai pas mal parlé, d'autre part ton profil aurait permis de savoir si tu es sur PC ou Mac, car il me semble que les raccourcis clavier ne sont pas tous les mêmes entre ces deux plateformes, et ça sert à connaître ta config pour de futurs problèmes que tu rencontreras... mais maintenant on sait qu'on n'y répondra pas. Désolé que tu n'aies pas compris ça ;(
alxy 1:38 PM - 18 June, 2009
Quote:
T'as vu alxy, ça donne envie d'aider hein...

Ouais je sais bien ;)
Mais t'inquiète, je suis pas mère Theresa non plus, c'est pour ça que souvent je ne réponds pas...
STRyk 1:46 PM - 18 June, 2009
Quote:
c'est pour ça que souvent je ne réponds pas...
Ha bah çà...
Couin 1:52 PM - 18 June, 2009
Quote:
Mais t'inquiète, je suis pas mère Theresa non plus, c'est pour ça que souvent je ne réponds pas...

De toute façon je doute que mère Thérésa ait un Serato :P
alxy 1:59 PM - 18 June, 2009
Qui sait, là où elle est, ils ont peut-être des auréoles de contrôle pour Serato ;)
Couin 2:03 PM - 18 June, 2009
Oh fallait la trouver celle là :P
vjevasion 5:25 PM - 28 October, 2009
Bonsoir !
j'ai un petit problème au niveau de l'enregisterement de mes mix, j'ai un sl 3 sous Xp et une ancienne table de mix (stéréo mixer sa 100).
Je branche mon RCA sur aux In du sl 3 et relier sur un tape ou Aux de la table ! Mais je n'ai pas de débit pour mon enregistrement ...
Y a t-il un autre branchement à faire svp ? ou c'est que la table n'a pas cette fonctionnalité ?
(Cette table étant en dépannage ^^) lol

Merci à vous :)