Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème signal mix sûr CD sl3

SSD 8:03 PM - 14 June, 2009
Slt a tous, généralement je mix sur vinyl mais il m'arrive a certaine soirée et lieu de mixer sur CD.
Je suis sur SL3 MacBook 13 pouces Alu 2.0 ghz 2go mémoire Serato 1.9.
Mon problème donc est que je n'ai aucun signal quand je mixe sur Cd mais pourtant le son fonctionne je suis bien en line sur le boitier et que la taille du signal est bien réduite au minimum pour voir au mieux le signal. Mais aucun signal n'est visible.
Je sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre.
Merci encore si quelqu'un peut maider.
Traxman 10:11 PM - 14 June, 2009
Slt, t'es bien sûr que tu étais en LINE hein?
Et le fonctionnement est normal? Tu arrives à mixer ou y a rien? Vu que tu dis que t'as du son...Je pige pas trop.
SSD 10:29 PM - 14 June, 2009
Oui je confirme je suis bien en line (je switch les boutons du boitier du SL3 vers line).
Ben le fonctionnement a l'air d'être normal, c'est-à-dire que OUI j'arrive à mixer comme j'ai du son.
Mais en faite ma question est que cela me fait un peu peur car je ne vois pas le signal de mes platines dans le Setup quand je fais tourné un son.
Car quand je suis sur vinyl (donc je switch les boutons du boitier vers phono), et la j'ai un signal de mes platines!...
J'espere que cela est un peu plus clair.
Couin 10:30 PM - 14 June, 2009
Ton niveau de zoom est à quel réglage dans le setup ?
Tout en bas ?
SSD 10:31 PM - 14 June, 2009
Quote:
Ton niveau de zoom est à quel réglage dans le setup ?
Tout en bas ?

Oui Tout en bas
Couin 11:00 PM - 14 June, 2009
Je viens d'essayer, (même si c'est sur PC et non sur Mac), en mettant un lecteur CD Audio (la fleme de descendre le SL3 ou remonter la platine CD mdr) et le CD SSL, effectivement, en 1.9.0 il n'apparait pas.
En revanche, en 1.9.1 PB 1 il est bien là :)
SSD 11:26 PM - 14 June, 2009
Ok lol merci couin de tes informations sûr tes tests.
Traxman 12:48 AM - 15 June, 2009
Donc c'est un bug sl3/1.9? Je n'ai essayé le sl3 qu'en mode vinyl pour l'instant.
SSD 7:21 AM - 15 June, 2009
Quote:
Donc c'est un bug sl3/1.9? Je n'ai essayé le sl3 qu'en mode vinyl pour l'instant.

J'pense que ça doit être du a la version 1.9.0 vu que couin nous informe qu'avec la 1.9.1 les signaux s'affiches.