Discussion en Français
Problème avec serato 1.9.0 sur mac book
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Problème avec serato 1.9.0 sur mac book
bobo diallo
3:49 PM - 14 June, 2009
Salut les amis je suis ravi de rejoindre ce forum malgrè les conditions et j'espère avoir des reponses a mon problème .
depuis que j'ai installé la nouvelle version scratch live 1.9.0 j'ai quelques soucis
1- coupure de son :( le son bloque parfoi sur certaines partis de mes morceaux (micro coupure) et je voi le signale usb clignote et ça c'est sutout quand j'utilise le sampler du serato c'est qui fais que je n'ause meme pas utilisé le sampler car j'ai l'impression qu'il ralenti mon ordinateur .
2- et depuis que j'ai installé cette version je n'ause pas non plus utilisé un disque dur externe parceque là le serato bloque complètement
Que doi je faire ? Merci d'avance
depuis que j'ai installé la nouvelle version scratch live 1.9.0 j'ai quelques soucis
1- coupure de son :( le son bloque parfoi sur certaines partis de mes morceaux (micro coupure) et je voi le signale usb clignote et ça c'est sutout quand j'utilise le sampler du serato c'est qui fais que je n'ause meme pas utilisé le sampler car j'ai l'impression qu'il ralenti mon ordinateur .
2- et depuis que j'ai installé cette version je n'ause pas non plus utilisé un disque dur externe parceque là le serato bloque complètement
Que doi je faire ? Merci d'avance
Couin
4:23 PM - 14 June, 2009
Si tu peux remplir ton profil et donner ton réglage USB Buffer.
As tu essayé 1.9.1 PB 1 ?
As tu essayé 1.9.1 PB 1 ?
bobo diallo
4:50 PM - 14 June, 2009
c'est quoi un 1.9.1 PB1 ? c'est une autre version de scartch live ?
bobo diallo
5:12 PM - 14 June, 2009
quelqu'n peut me dire aussi ou trouvé la version 1.8.4 en téléchargement ?
Dj Thomas ANDERSON
5:17 PM - 14 June, 2009
Je crois que ce n'ai pas possible. Elle est fourni avec le SL3.
Couin
7:04 PM - 14 June, 2009
1.9.1 PB 1 = Public Beta 1 . Lien donné très récemment dans un autre de mes posts.
1.8.4, pas dispo en download tout comme la 1.6.0 (version qui était fournie avec la TTM 57SL).
1.8.4, pas dispo en download tout comme la 1.6.0 (version qui était fournie avec la TTM 57SL).
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.