Discussion en Français
Live Feed PC ?
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Live Feed PC ?
vjevasion
9:29 AM - 14 June, 2009
Bonjour,
J'aurais voulu savoir quand une nouvelle version de scratch live pourrais sortir ?
Etant donné le bug du livefeed sur la version 1.9 ...:-s
D'après ce que j'ai pu lire sur Mac ca fonctionne niquel !
J'aurai dût acheté un mac...:(
Thanks for your answers
Max
J'aurais voulu savoir quand une nouvelle version de scratch live pourrais sortir ?
Etant donné le bug du livefeed sur la version 1.9 ...:-s
D'après ce que j'ai pu lire sur Mac ca fonctionne niquel !
J'aurai dût acheté un mac...:(
Thanks for your answers
Max
Couin
11:09 AM - 14 June, 2009
Si ils ne mettent pas de date c'est qu'ils ne savent ^pas eux même où qu'ils ne peuvent être sûrs de respecter cette date, donc patience.
Sinon tu as essayé la 1.9.1 PB 1 ?
Quote:
J'aurais voulu savoir quand une nouvelle version de scratch live pourrais sortir ?Si ils ne mettent pas de date c'est qu'ils ne savent ^pas eux même où qu'ils ne peuvent être sûrs de respecter cette date, donc patience.
Sinon tu as essayé la 1.9.1 PB 1 ?
vjevasion
11:48 AM - 14 June, 2009
Salut Couin !
C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette version mais je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas...
- Fixed LiveFeed from not working with the SL 3 on windows.
Je viens d'acheter un SL3 ! J'espère que la nouvelle version sortira très prochainement en attendant pour ma soirée du 27 Juin sur dunkerque, je peux avoir un Mac en espérant qu'il fonctionne dessus...Sinon on fera sans, je croise les doigts ;-)
En attendant, je recherche toujours une solution !
Pleaze Rane : find fast a new release :p
C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette version mais je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas...
- Fixed LiveFeed from not working with the SL 3 on windows.
Je viens d'acheter un SL3 ! J'espère que la nouvelle version sortira très prochainement en attendant pour ma soirée du 27 Juin sur dunkerque, je peux avoir un Mac en espérant qu'il fonctionne dessus...Sinon on fera sans, je croise les doigts ;-)
En attendant, je recherche toujours une solution !
Pleaze Rane : find fast a new release :p
Couin
12:16 PM - 14 June, 2009
Ah, je pensais que tu parlais de la TTM 57SL (profil).
Je vais voir de mon coté.
Je vais voir de mon coté.
Couin
12:40 PM - 14 June, 2009
Je viens d'essayer, cela fonctionne.
Quels sont les symptômes que tu rencontres ?. Platine virtuelle qui tourne à l'envers ? Platine qui tourne à l'endroit mais pas d'audio ? Ect Ect ...
Quels sont les symptômes que tu rencontres ?. Platine virtuelle qui tourne à l'envers ? Platine qui tourne à l'endroit mais pas d'audio ? Ect Ect ...
vjevasion
12:47 PM - 14 June, 2009
ben en fait je met LiveFeed Aux in sur la platyne, je fais Play et au bout de une seconde la platyne se bloque ...tu as essayé sur quelle version de scratch live ?
J'ai la version 1.1 de vidéo sl.
J'ai la version 1.1 de vidéo sl.
vjevasion
12:51 PM - 14 June, 2009
là je viens de redémarré mon ordi, le livefeed fonctionne mais mes écrans vidéos saccadent, ca s'affiche bien sur le Output mais les couleurs virent du noir au blanc ...Bizzarr tout ca :s
Couin
1:02 PM - 14 June, 2009
Aaaaah , bon, ça va encore gueuler mais il serait bien de TOUT préciser (notamment le fait que parles de fichiers vidéos) dans le premier post, afin que les réponses ne partent pas dans tous les sens.
Soit, je testais un livefeed audio.
Mais ceci étant (vu que mon poste ne me permet pas l'utilisation de VSL, je ne peux tester), je vois pas comment se traduit le livefeed sur de la vidéo ?
Tu as une carte d'acquisition vidéo et tu scratches la vidéo qui vient d'une source extérieure ?
Soit, je testais un livefeed audio.
Mais ceci étant (vu que mon poste ne me permet pas l'utilisation de VSL, je ne peux tester), je vois pas comment se traduit le livefeed sur de la vidéo ?
Tu as une carte d'acquisition vidéo et tu scratches la vidéo qui vient d'une source extérieure ?
Couin
1:03 PM - 14 June, 2009
ah bah on a posté en même temps, mais si tu peux m'en dire plus je suis preneur car je vois pas mdr
vjevasion
1:11 PM - 14 June, 2009
oui voilà, c'est pour de la vidéo, je devrais mieux expliqué c'est vrai...
Donc c'est bien pour une source externe audio pour être en rythme avec de la vidéo. J'ai acheté le plugin vidéo sl ! mon Pc est fait uniquement pour faire de la vidéo !
J'ai découpé des vidéos que j'ai trouvé sur le net ! mis en AVI sans audio ! Pour justement mettre les vidéos sur le LiveFeed, je glisse mes vidéos sur "set vidéo" et la vidéo apparait sur mon écran "OutPut".
Il y a beaucoup d'effets sur la vidéos que tu peux faire (changement de couleurs rotations etc...) après tout dépend ta carte graphique si elle est bien puissante pour faire ca. Après tu as des transitions entre les vidéos (Ecrans qui se multiplient et bien d'autres encore :p) Un régal quoi :p:p
Un autre soucys c'est le livefeed Aux In Gated qui ne fonctionne pas, qui se bloque à une seconde :s...
Voilà si ca t'interesse je pourrais t'expliquer un peu plus en détail ;) pas de pb ;)
Donc c'est bien pour une source externe audio pour être en rythme avec de la vidéo. J'ai acheté le plugin vidéo sl ! mon Pc est fait uniquement pour faire de la vidéo !
J'ai découpé des vidéos que j'ai trouvé sur le net ! mis en AVI sans audio ! Pour justement mettre les vidéos sur le LiveFeed, je glisse mes vidéos sur "set vidéo" et la vidéo apparait sur mon écran "OutPut".
Il y a beaucoup d'effets sur la vidéos que tu peux faire (changement de couleurs rotations etc...) après tout dépend ta carte graphique si elle est bien puissante pour faire ca. Après tu as des transitions entre les vidéos (Ecrans qui se multiplient et bien d'autres encore :p) Un régal quoi :p:p
Un autre soucys c'est le livefeed Aux In Gated qui ne fonctionne pas, qui se bloque à une seconde :s...
Voilà si ca t'interesse je pourrais t'expliquer un peu plus en détail ;) pas de pb ;)
vjevasion
1:28 PM - 14 June, 2009
Tu vas peut etre encore gueuler Couin, mais en cherchant un peu Aux In gated fonctionne.... ! Voilà maintenant, je fais place à mes assignations midi avec un mpd24 ! Je met bien en place ma collection de vidéos et après place à la soirée !
Si je trouve la possibilité de te faire un petit essai pour que tu vois comment ca fonctionne, comme tu serais intéressé ! Merci pour tout Couin et n'hésites si tu veux des infos ou autres ;)
Bon dimanchhee
a +++
Si je trouve la possibilité de te faire un petit essai pour que tu vois comment ca fonctionne, comme tu serais intéressé ! Merci pour tout Couin et n'hésites si tu veux des infos ou autres ;)
Bon dimanchhee
a +++
Couin
1:32 PM - 14 June, 2009
Ok pour le livefeed avec vidéo, nous restons dans un livefeed audio :)
Pour le Gated, je viens d'essayer, cela fonctionne aussi :P
A ploutch' ;-)
Pour le Gated, je viens d'essayer, cela fonctionne aussi :P
A ploutch' ;-)
vjevasion
1:36 PM - 14 June, 2009
Un grand merci ;-)
Néanmoins vivement le retour de ma TTM :p ! Enfin notre car je l'ai acheté avec mon frère qui lui mixe de l'audio !
Rien de tel qu'un Bon DJ et un Futur Bon VJ :p lol
A ploutch' comme tu dis ;)
Néanmoins vivement le retour de ma TTM :p ! Enfin notre car je l'ai acheté avec mon frère qui lui mixe de l'audio !
Rien de tel qu'un Bon DJ et un Futur Bon VJ :p lol
A ploutch' comme tu dis ;)
vjevasion
12:37 PM - 17 June, 2009
Hello Couin,
j'ai le même soucy de départ avec mon livefeed aux in gated !
Il se bloque au bout de une seconde ! alors que aucun changements de branchements n'a été faits, à quoi c'est dut ? Une version Beta peut être ? :s :s
J'ai essayé de réinstallé, redémarrez et rien ne changes ...
Galèrrre ...
Si une personne à une solution ...svp ...
Thankkss
j'ai le même soucy de départ avec mon livefeed aux in gated !
Il se bloque au bout de une seconde ! alors que aucun changements de branchements n'a été faits, à quoi c'est dut ? Une version Beta peut être ? :s :s
J'ai essayé de réinstallé, redémarrez et rien ne changes ...
Galèrrre ...
Si une personne à une solution ...svp ...
Thankkss
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.