Discussion en Français
DENON HC 4500 et serato
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
DENON HC 4500 et serato
Thibb
4:07 PM - 1 June, 2009
Bonjour,
Est-ce que le denon hc 4500 est maintenant full compatible avec le scratch live?
C'est à dire affichage sur le controlleur ok et le pitch supérieur à 8%?
Merci pour vos renseignements.
Est-ce que le denon hc 4500 est maintenant full compatible avec le scratch live?
C'est à dire affichage sur le controlleur ok et le pitch supérieur à 8%?
Merci pour vos renseignements.
Regisd
4:09 PM - 1 June, 2009
Faut juste lire les infos traduite (merci Coin!) sur les mises à jour du logiciel !
www.scratchlive.net
www.scratchlive.net
Thibb
4:14 PM - 1 June, 2009
oui je sais mais je l'avais testé sur une version precedente de scratch et quelques bugs subsistaits.
Thibb
8:12 PM - 2 June, 2009
Oui Trice, je voulais avoir si je ne me trompe pas, une fois le controlleur connecte, le logiciel est en mode interne... Est-il possible d'assigne une touche afin de passé en mode abs ou rel afin d'utilisé les cds ou vinyls? Ceci dans le but de plusieurs djs avec l'interface mais jouant de manière controlleur ou emulé. Je penses qu'il 'est pas possible d'assigne un bouton du controlleur en midi sur le bouton abs ou rel. Si tu peux me répondre c'est super de ta part.
Merci Trice.
Merci Trice.
DJ Trice
9:34 PM - 2 June, 2009
Une fois le controlleur connecté, oui tu es en mode INTerne, tu ne peux pas assigner de bouton du controller à une fonction car tout est vérouillé en natif. Pour celà il te faudra un controller externe mais ce n'est vraiement pas nécessaire.
Tu peux passer en mode ABS ou REL en cliquant dessus avec la souris pendant que le controlleur joue un morceau. Dans un autre mode il devient inopérent, ce qui permet à l'autre DJ de mixer avec des CD classiques ou SSL. Pendant que lui jouera, tu verras tout de même les titres s'afficher sur l'écran de ton HC4500.
Quand reviens ton tour mixer, tu cliques sur INT de la platine désirée à l'écran. Ca fonctionne nickel et c'est repartie !
Tu peux passer en mode ABS ou REL en cliquant dessus avec la souris pendant que le controlleur joue un morceau. Dans un autre mode il devient inopérent, ce qui permet à l'autre DJ de mixer avec des CD classiques ou SSL. Pendant que lui jouera, tu verras tout de même les titres s'afficher sur l'écran de ton HC4500.
Quand reviens ton tour mixer, tu cliques sur INT de la platine désirée à l'écran. Ca fonctionne nickel et c'est repartie !
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.