Discussion en Français
Conseil avant achat serato scratch live
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Conseil avant achat serato scratch live
Caillieret
10:34 AM - 28 May, 2009
Bonjour.
Je fais appele a vous j'ai la possibilité d'acheter d'occasion pour 400€ le logiciel Serato scratch live (le cd rom,le boitier,2 vinyls et 2 cd et les cables.)
J'aimerais savoir si tout cela fonctionne avec les cdj 400 pour les Technics Mk2 sa j'en suis sur.
Que faut-il que je regarde avant de l'acheter?: le numéros de série etc.......
Merci.
Je fais appele a vous j'ai la possibilité d'acheter d'occasion pour 400€ le logiciel Serato scratch live (le cd rom,le boitier,2 vinyls et 2 cd et les cables.)
J'aimerais savoir si tout cela fonctionne avec les cdj 400 pour les Technics Mk2 sa j'en suis sur.
Que faut-il que je regarde avant de l'acheter?: le numéros de série etc.......
Merci.
Traxman
11:04 AM - 28 May, 2009
Le mieux c'est que tu l'essayes. Je sais plus qui sur le forum c'est fait avoir en achetant un boîtier defectueux. Sinon y a un sujet pour les cdj400.
Paco71
11:27 AM - 28 May, 2009
Pour les CDJ 400 tu peux aller voir la :
www.scratchlive.net
ou la :
www.scratchlive.net
Cela devrait t'éclairer un peu.
www.scratchlive.net
ou la :
www.scratchlive.net
Cela devrait t'éclairer un peu.
Couin
1:01 PM - 28 May, 2009
400e pour une occasion cela ne vaut pas le coup (surtout que j'imagine qu'il n'est plus sous garantie).
Paco71
1:08 PM - 28 May, 2009
Et pourtant même a ce prix la ça part très bien, le mien a tenu deux jour sur leboncoin.fr
Et j'ai d'autres demandes.
Et j'ai d'autres demandes.
Caillieret
2:59 PM - 28 May, 2009
Merci a tous pour vos conseil ,j'ai demander a la personne qui vend SSL il ma dit que c'était Serato SL1 qu'il l'avait depuis 1 ans seulement,et qu'il le vender parce qu'il a acheter le dernier Serato spécialement pour vinyl ,son annonce et sur www.leboncoin.fr.
Voila merci a vous.
Voila merci a vous.
Couin
5:41 PM - 28 May, 2009
MDR Pourquoi, le premier était spécialement pour cassettes ? LoL
essayes de le topper à 350 mais bon, vois si tu peux l'essayer avant parce que si tu retrouves avec un SSL qu imarche que d'un coté...
Quote:
le dernier Serato spécialement pour vinylessayes de le topper à 350 mais bon, vois si tu peux l'essayer avant parce que si tu retrouves avec un SSL qu imarche que d'un coté...
Dj Braxton
7:30 PM - 28 May, 2009
Un mec qui te raconte ça pour te refourguer son Sl1 moi je lui ferai pas confiance! T'es en train de te faire baiser, car pour 190€ de plus tu as le tout dernier SL3... 400€ c'est bien trop, neuf moi je l'avais payé 429€ le SL 1!!!!!
Quote:
parce qu'il a acheter le dernier Serato spécialement pour vinyl
SSD
9:06 AM - 29 May, 2009
Ecoute tu trouveras tjs moins cher ou plus cher en occasion après c'est toi et ta chance :-). Mais 400e pour un sl1 en occase cava quand même. Mais si tu trouves ça cher Tu peux tjs acheter ça neuf au magasin lol.
Quote:
Ou je peut trouver le dernier SL3 a un prix raisonnable.
atmusic
11:08 PM - 28 December, 2009
bonjour,
j'ai vu sur quelques annonces qu'on pouvait avoir un serato scratch live 1 pour 250euros, 400e en effet c'est un peu cher surtout que neuf sur le site coute 550 ( si je ne me trompe pas)
j'ai vu sur quelques annonces qu'on pouvait avoir un serato scratch live 1 pour 250euros, 400e en effet c'est un peu cher surtout que neuf sur le site coute 550 ( si je ne me trompe pas)
Paco71
1:39 PM - 29 December, 2009
Et les gars on parle de 7 mois de différence entre la creation de ce post et vos reponses actuelles.
Ce qui etait vrai il y a 7 mois est forcément différent aujours'hui, lol.
Il y a 7 mois 350-400€ ce n'était pas abérent, forcément aujourd'hui c'est un peu cher ;)...
Ce qui etait vrai il y a 7 mois est forcément différent aujours'hui, lol.
Il y a 7 mois 350-400€ ce n'était pas abérent, forcément aujourd'hui c'est un peu cher ;)...
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.