Discussion en Français
Souci avec la M.A.J du SL Vidéo (1.1.0) - Macbook Pro
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Souci avec la M.A.J du SL Vidéo (1.1.0) - Macbook Pro
dj fast d
8:40 AM - 14 May, 2009
Bonjour à vous.
Depuis hier j'essaie de suivre les instructions pour la MAJ en 1.1.0 du SL Vidéo mais rien n'y fait. Je suis seul utilisateur de mon Macbook et donc suis considéré comme l'ADMIN. Malgré tout, je n'arrive pas à renommer le fichier comme le demande la manip. J'ai tenté en vain. HELP PLEASE ! Bonne journée à vous !
Depuis hier j'essaie de suivre les instructions pour la MAJ en 1.1.0 du SL Vidéo mais rien n'y fait. Je suis seul utilisateur de mon Macbook et donc suis considéré comme l'ADMIN. Malgré tout, je n'arrive pas à renommer le fichier comme le demande la manip. J'ai tenté en vain. HELP PLEASE ! Bonne journée à vous !
Dj Thomas ANDERSON
8:54 AM - 14 May, 2009
renomme l'ancien fichier avant d'installer l'autre. C'est comme les Maj de scratch Live... Nan??
dj fast d
9:31 PM - 14 May, 2009
Non justement. Le système refuse de renommer et me dit que je n'ai pas les autorisations.... Voilà où est le souci. Il faut d'abord renommer et ensuite seulement installer la MAJ.
Dj Thomas ANDERSON
10:12 PM - 14 May, 2009
fait un copier coller, et le coller tu le renomme ensuite tu installes le new....
dj fast d
7:58 AM - 15 May, 2009
M.E.R.C.I. C'est une très bonne idée. Je l'ai copié et la mis mon bureau. Ensuite je l'ai renommé, ça s'est très bien passé et en voulais le remettre dans le dossier d'origine, il a refusé et m'a demandé d'authentifier, j'ai rentré mon mot de passe et cela s'est finalement fait sans souci. Ensuite j'ai supprimé l'ancien fichier. Il ne me reste plus qu'à faire l'installation de la nouvelle version. Merci pour ton aide DJ Th. Anderson. Bonne journée.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.