Discussion en Français
Coupures de son avec SL3
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Coupures de son avec SL3
Lazy Flow
5:46 PM - 10 May, 2009
Bonjour amis DJ/nerds
Je viens de recevoir mon SL3 et pendant 2h de mix at home j'ai eu droit à des brèves coupures de son (1/2sec environ) toute les 30min à peu près
Ayant eu le SL1 pendant 2ans, c'est la 1ère fois que cela m'arrive, je pense à un bug logiciel...
Voilà je tenais à vous en faire part, j'attends les majs de Rane, je suis sur 1.9 pour le moment.
Je viens de recevoir mon SL3 et pendant 2h de mix at home j'ai eu droit à des brèves coupures de son (1/2sec environ) toute les 30min à peu près
Ayant eu le SL1 pendant 2ans, c'est la 1ère fois que cela m'arrive, je pense à un bug logiciel...
Voilà je tenais à vous en faire part, j'attends les majs de Rane, je suis sur 1.9 pour le moment.
electromagnetic
8:51 PM - 10 May, 2009
tu decales de 2 barres vers la droite pour etre tranquille. le boitier est plus recent et plus gourmand
Lazy Flow
8:54 PM - 10 May, 2009
Oui c'est que je viens de remarquer, ils ont rajoutés des barres ^^
Merci beaucoup amis nerds!
Tcho
Merci beaucoup amis nerds!
Tcho
djleftysonostar
2:27 PM - 11 May, 2017
Bonjour
j’ai un problème de coupure de son avec mon sl3 et mon mac book depuis quelques temps une demi seconde tout les 15/20 minutes besoin de votre aide pour info mon buffer était a 15 !merci pour vos retours
j’ai un problème de coupure de son avec mon sl3 et mon mac book depuis quelques temps une demi seconde tout les 15/20 minutes besoin de votre aide pour info mon buffer était a 15 !merci pour vos retours
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.